| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielino
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : Paris Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 1 Sep 2010 - 0:07 | |
| Bonsoir,
J'ai réservé 10 nuits d'hotel avec la réduction cast-member, et malheureusement il n'y aura pas de plan repas pour ces réservations.
Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'avoir un plan repas pour plusieurs jours en ne payant qu'une nuit d'hotel (+billet parc?) au tarif 'normal'?
|
|
| |
miss hollywood tower
Âge : 42 Messages : 144 Localisation : Dijon Inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 1 Sep 2010 - 9:35 | |
| Bonjour, il me semble que le plan repas dépend du nombre de nuit que tu prends. Par exemple avec le plan repas standard tu as droit à un snack, un repas comptoir et un repas service à table par nuit d'hôtel achetée. Dans ton cas tu ne pourrais en bénéficier qu'une fois. Et il me semble aussi qu'il faut acheter minimum deux jours de parcs. |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 1 Sep 2010 - 9:42 | |
| Et il faut un minimum de 3 nuits ! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 1 Sep 2010 - 21:54 | |
| Donc si on prend un séjour de dix nuits par exemple et seulement deux jours d'entrées aux parcs le Plan Repas est valide pour tout le séjour ?
Lors d'une réservation d'un séjour Magic Your Way + Dining Plan, que recoit on une fos sur place, la Key to the world + une carte séparées pour les entrées aux parcs ou les entrées sont directement sur la Key to the World ?
Pour utiliser le Plan Repas dans les restaurant on presente juste sa Key to the world ? |
|
| |
danielino
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : Paris Inscription : 08/03/2010
| |
| |
miss hollywood tower
| |
| |
miss hollywood tower
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 3 Sep 2010 - 20:08 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Donc si on prend un séjour de dix nuits par exemple et seulement deux jours d'entrées aux parcs le Plan Repas est valide pour tout le séjour ?
Lors d'une réservation d'un séjour Magic Your Way + Dining Plan, que recoit on une fos sur place, la Key to the world + une carte séparées pour les entrées aux parcs ou les entrées sont directement sur la Key to the World ?
Pour utiliser le Plan Repas dans les restaurant on presente juste sa Key to the world ? Coucou alors effectivement pour un séjour de 10 nuits et 2 jours de parcs tu as droit au plan repas pour toute la durée du séjour et celui ci est mis sur ta key to the World ainsi que (si je ne me trompe pas) tes pass pour les parcs. |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
miss hollywood tower
| |
| |
Kilroy
Âge : 54 Messages : 6 Localisation : Sete, Herault Inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 9 Sep 2010 - 16:57 | |
| Bonjour à tous,
Après avoir écumé votre forum, je me décide à poster pour vous demander votre avis :
Je pars en vacances en Floride pour les vacances de février 2011 et nous avons réservé sur Orlando au Seralago Hotel du 27 février et 7 mars. En 1998, j'étais resté 4 jours à Disney (1 parc par jour) et 1 jours à Universal, mais cette fois ci, en vous lisant, je ne suis plus sur de mon programme que j'avais conconcté. Je pensais faire 4 jours à Disney comme lors de mon précédent voyage et 3 jours à Universal. Dommage de ne pas aller à Bush garden et/ou Seaworld. Bref, j'attends vos conseils et remarques.
|
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 10 Sep 2010 - 12:13 | |
| 3 jours à Universal, ça me parait beaucoup...l'été dernier on y est resté 2 jours et on a TOUT fait (certes, Harry Potter n'était pas encore arrivé...). A ta place je dégagerais donc 1 jour pour profiter de Bush Gardens qui est vraiment génial comme parc ! |
|
| |
Kilroy
| |
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 12 Sep 2010 - 9:40 | |
| Salut Kilroy, je n'ai jamais été à WDW, j'y vais en septembre 2011, et moi je vais 2 jours à Universal, 1 jour seaworld et pour disney ça sera 7 jours. Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011http://chico44600.blogspot.com/ |
|
| |
Kilroy
| |
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 12 Sep 2010 - 20:02 | |
| Je vais à l'hôtel all star movies et encore 7 jours c'est rien par rapport à certains surtout que moi je vais pas faire les parcs aquatiques et y en à 2. Tu devrais aller dans la section Trip report Disney là les gens racontent leurs séjours. Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011http://chico44600.blogspot.com/ |
|
| |
Kilroy
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 12 Sep 2010 - 20:51 | |
| oui j'ai vu les séjours. Mais bon, bien que nous soyons des grands fans de disney, faire autant de kilomètres pour ne faire QUE des parcs, bof, bof. Surtout qu'en 1998 lors de notre dernier séjour, on avait pu faire pas mal de truc en 5 jours à Orlando. |
|
| |
Kilroy
| |
| |
Kynnette
| |
| |
bebert94
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 14 Sep 2010 - 15:14 | |
| bon ... j'vais m'arracher les cheveux ! impossible de retrouver un mail perso ou dans un des sujets du forum mon lien .. est ce quelqu'un pourrait poster là les sites qui font de bonnes réductions pour les parcs ou même pour les escales en Floride ? ( il y avait des réducs sur les parcs, sur les croisières Disney , sur Universal studios ... ) je l'avais ce lien, mais ... parti ... ( ça fait 3 jours que je cherche ce site !!! ) merci à vous et ... ça servira pour tous ceux qui veulent partir ... |
|
| |
malicia12
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 15 Sep 2010 - 23:54 | |
| Je prévois un séjour de 10 jours dans les parcs (+ aquatique) à l'hotel All star movie en Sept 2011 et 7 jours en Floride, hébergé par des amis, comme ça je pourrais profiter des autres parcs : Universal, Seaworld...
Deux questions : Quand commencent les soirées halloween? Comment s'appelle l'option avec la boisson à volonté?
Merci Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
miss hollywood tower
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 16 Sep 2010 - 13:57 | |
| Coucou Babydoll , alors pour cette année les soirées halloween commencent à partir du 14 septembre donc pour l'année prochaine ça devrait être à peu près pareil et sinon le Refillable mug est disponible avec le quick dining plan ou le deluxe dining plan mais tu peux aussi l'acheter séparément. Voilà j'éspère avoir correctement répondu à tes questions. Moi aussi je vais visiter Walt Disney World en septembre 2011 |
|
| |
Nouski
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 16 Sep 2010 - 15:35 | |
| Merci beaucoup, je viens d'avoir le tarif à part, c'est génial 12$, je l'ai rajouté de suite. Okay je vais essayer de me faire une soirée halloween ! Tu pars quand miss hollywood tower, tu as déja pris des billets d'avion? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
miss hollywood tower
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 16 Sep 2010 - 17:17 | |
| Je serai à Disney du 22 septembre au 3 ocobre après une semaine passée à new York et je fais Universal du 3 au 5 octobre avec un retour en France le 6 Je n'ai pas encore réservé mes billets d'avion mais je pense prendre Continental Airline. Je suis déjà partie avec eux et j'en étais plutôt satisfaite. Comme toi je vais sûrement prendre des billets pour une soirée halloween. Tu part quand et tu va séjourner dans quel hôtel ? |
|
| |
Nouski
| |
| |
|