_ It is not our intention keep you all in the dark, but since the exclusive Tron Legacy Poster with Daft Punk will glow in the dark, our system has decided to only partially reveal it for now.
Stay tuned for a full reveal any day now.
_ Please note, due to a recent system conflict, the Tron Legacy Soundtrack release date has been moved to December 7th.
_ In the meantime, to hear new music, type in the word "derezzed" at any time whilst viewing TronSoundtrack.com
_ Packages available for pre-order now.
Deluxe Pre Order Physical Digipak CD Digital download of album in high quality MP3 (320 KBPS) on December 7th New song download to be revealed & delivered soon Glow in the dark, movie-sized poster of DAFT PUNK exclusive to TronSoundtrack.com
Digital Pre Order: Digital download of album in high quality mp3 (320 KBPS) on December 7th New song download to be revealed & delivered soon
la nuit Tron aura donc lieue en France dans les 5 salles IMAX 3D ! il semblerait que ce soit le 28 octobre a 19h30 .... donc une seule séance?! je pourrais pas aller voir alors ...
la nuit Tron aura donc lieue en France dans les 5 salles IMAX 3D ! il semblerait que ce soit le 28 octobre a 19h30 .... donc une seule séance?! je pourrais pas aller voir alors ...
Oui effectivement j'ai reçu un message du directeur du Gaumont Disney Village... Une seule projection est proposé, le 28/10 à 19h30, l’accès sera libre... Et comme la salle fait environ 570 places... Les 1ers arrivés seront les 1ers servis !
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Allez sur la page Tron France de Facebook sur la gauche vous pourrez lire une vidéo qui date d'hier avec un extrait de la BO que je crois avoir entendu dans la bande annonce (je n'ose revérifier car je veux en voir le moins possible)
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Allez sur la page Tron France de Facebook sur la gauche vous pourrez lire une vidéo qui date d'hier avec un extrait de la BO que je crois avoir entendu dans la bande annonce (je n'ose revérifier car je veux en voir le moins possible)
Tu dois parler de la musique "The Game Has Changed"
Vous pouvez écouter et télécharger cette musique ici : http://tronlegacy.fr/musique/la-premiere-image-des-daft-punk-pour-tron-lheritage-devoilee/ (dans les commentaires)
Sinon la bande annonce Française est sortie Hier....
Personnelement, Les VF, j'accroche pas... Pour moi ça sera VO.
Tu dois parler de la musique "The Game Has Changed"
Vous pouvez écouter et télécharger cette musique ici : http://tronlegacy.fr/musique/la-premiere-image-des-daft-punk-pour-tron-lheritage-devoilee/ (dans les commentaires)
Sinon la bande annonce Française est sortie Hier....
Personnelement, Les VF, j'accroche pas... Pour moi ça sera VO.
Mais ça ne s'arrête jamais ! Je pense que c'est la plus grosse campagne marketing autour d'un film Disney que j'ai jamais vu!
C'est clair ! Je croise vraiment les doigts pour que le film marche !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Kinoo Mister DCP 2004
Aujourd'hui dans "Le Petit Journal", on a eu droit à une parodie de Tron Legacy (à cause de la présence de Georges Tron sur le plateau), tentant de nous expliquer la réforme des retraites. C'était juste illarant (comme souvent avec LPJ).
Kinoo Mister DCP 2004
La campagne marketing atteint même les comics MARVEL, en effet les superhéros vont se faire relooker à la sauce TRON pour la couverture de plusieurs titres de la collection Marvel de ce mois-ci. Ainsi, Wolverine, Captain America, Iron Man ou encore Spiderman vont enfiler des costumes néon-flashy pour l'évènement. Aperçu ici: