Juste wahou... ou comment tout résumer en un mot. J'ai pu lire «Avatar était une évolution, Tron : L'héritage sera une révolution», je pense qu'il est encore trop tôt pour en juger de manière définitive mais les 8 minutes que j'ai pu découvrir la semaine dernière sont plus que prometteuses. Les différentes bandes-annonces avaient suscité de la curiosité, l'intérêt (en tant que geek dans l'âme rien de bien étonnant) et de l'attente... aujourd'hui cette attente fait place à de l'impatience, que la sortie me semble loin.
La suite dans ma preview de Tron : L'héritage sur CinéCoulisses.
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
tous ces noms ont été trouvé en partie par des fans, et les autres par moi en décryptant le fichier javascript : http://www.tronsoundtrack.com/js/kk.js
Je dois vraiment pas être fait pour ça, j'y comprends rien, tout ce que j'arrive à faire, c'est m'inscrire sur une mailing list. Où taper tout ce que tu évoques ?
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ce film m'a marqué étant enfant,ne me passionnait pas et continue à ne pas me passionner mais ca me rappelle des souvenirs et je pense donc voir cette nouvelle version.
J'ai lu dans le magazine des cinémas Gaumont/Pathé que le 28 Octobre, les salles IMAX de France proposeront de voir 20 minutes du film en 3D.
effectivement, vous pouvez voir ça ici : http://www.cinemasgaumontpathe.com/upload/offers/magazine/2010/185-Le_Magazine_des_Cinemas_Gaumont-Pathe_octobre2010.pdf page 7 (la 6eme)
Citation :
Le 28 octobre Les premières images de Tron l’héritage en IMAX® 3D!
Les cinémas Gaumont Pathé vous invitent à découvrir en exclusivité et en IMAX® 3D le 28 octobre 20minutes de Tron l’héritage dans les salles IMAX®: PathéQuai d’Ivry (94), Gaumont Disney Village (77), Pathé Carré de Soie (69), Gaumont GrandQuevilly (76) et Gaumont Labège (31). Plus d’informations sur cinemagaumont.com ou cinemapathe.com rubrique « IMAX». Après le premier volet culte, Tron, retrouvez un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais. Sam, le fils de Kevin Flynn, en cherchant à percer le mystère de la disparition de son père vingt-cinq ans plus tôt, est aspiré dans un monde de programmes redoutables et de jeux mortels.