| Fil rouge : les meilleurs Cast Members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 31 Juil - 1:01 | |
| - Spoiler:
Un étau (je crois que tu l'as bien écrit ) fonctionnerait, mais aurait du jeu au bout d'un moment, alors qu'avec l'aimant ca ne risque pas
| | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 31 Juil - 1:18 | |
| - Spoiler:
Eh bien justement, en ayant essayé plusieurs fois j'ai toujours trouvé qu'il y avait comme une sensation de "roulement", c'est à dire comme si l'épée n'était pas totalement figée dans son socle, quand on essaye de la soulever (je crois car ça fait longtemps que j'ai arrêté d'y croire ) que l'épée coulisse un peu (bien qu'il s'agisse seulement d'un centimètre au maximum ) c'est pour ça que j'ai du mal à croire à l'aimant. Voilà ^^.
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 31 Juil - 1:30 | |
| - Spoiler:
Au bout de 20 ans et au moins une centaine de personne par jour qui essayent de la retirer, avec un étau elle serait partie depuis longtemps. J'ai déjà "expériementé" le coulissement, et on sent quelque chose de plus large que la lame, je pense que ca peut très bien être celui de l'aimant qui est mal fixé à l'intérieur
On a fait un gros HS, si tu veux continuer, passe par MP plutôt | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Troy
Âge : 32 Messages : 382 Localisation : Paris Inscription : 02/01/2009
| |
| |
Emagie
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 31 Juil - 12:33 | |
| Lors de ma dernière visite le WE dernier j'ai trouver l'ensemble du "cast" mot consacré ? irréprochable. Il y bien sûr des personnes gentilles, souriantes, polies, prevenantes. Mais il y en a qui ont en plus un petit truc (qui peut varier énormément d'ailleurs), un petit quelque chose qui les rend exceptionnels. Si je devais laisser quelques commentaires dans l'espoir qu'ils les atteignes J'aimerai faire une mention pour un bagagiste d'une quarantaine d'années du Disneyland Hotel , dont et je m'en excuse, je n'ai pas relevé le nom: Personnage un peu décalé me faisant pensé autant dans le physique que dans l'expression aux personnages interprétés par l'acteur Christian Clemenson. : Une touche de gentillesse aussi touchante qu' inattendue. Dans un autre style M. Christophe de la réception VIP du Castle. D'une politesse irréprochable évidemment mais dont la touche d'espièglerie d'une grande finesse ne m'a pas échappée: C'est un malin, bravo l'artiste. ! Et enfin Mme Sandrine du Castle Lounge, qui est ravissante (j'en regrette d'avoir jugé inapproprié de la prendre en portrait) , mais surtout d'une attention et d'une fraicheur un vrai rayon de joie de vivre. Mes photos: Un couple d'amoureux, Public, Space: the final frontier |
|
| |
christophedu67
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Jeu 9 Aoû - 23:50 | |
| Remerciement à des Guest Flow vraiment sympathiques et agréables Sandra et Christopher Et surtout à Virginie que nous avions rencontré en novembre et que j'avais déjà cité...nous avons eu la grande chance de la revoir la semaine dernière et elle est toujours aussi agréable et gentille...nos enfants l'adorent et j'en profite pour m'excuser encore une fois pour leur "vivacité" un petit clin d'oeil également à la personne qui était chargé du placement pour le petit déjeuner au Yacht Club du NPBC le mercredi 1 août 2012 |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
christophedu67
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 10 Aoû - 17:06 | |
| Bonjour je tenais également à remercier une jeune femme de la boutique motors sur main street qui a été particulièrement sympathique le 1 aout je crois.... j'étais en train de m'acheter des tongs car j'avais réellement mal aux pieds suite à des gerçures sur la plante des pieds, elle m'a gentillement conseillé d'aller à l'infirmerie pour demander des pansements et elle a vraiment été compatissante, j'avais tellement mal que je n'ai pas relevé son prénom
sa compassion m'a vraiment touché
Dernière édition par christophedu67 le Ven 10 Aoû - 21:16, édité 3 fois |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
ines94
Âge : 29 Messages : 7 Localisation : Sucy en Brie Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 22 Aoû - 15:24 | |
| Les meilleurs CM: Tarek et Lucas de la Tot! Je les ai connu en fevrier, puis on a sympathiser, et aujourd'hui ce sont deux amis géniaux dont je ne me passe plus! Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité. |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 22 Aoû - 15:47 | |
| Voici une photo d'un CM très gentil. Je voulais une photo avec un pirate sur le galion donc je lui ai demandé et il a gentiment accepté. Encore merci à lui ! |
|
| |
emmacecilia
Âge : 44 Messages : 588 Localisation : trop loin du pays imaginaire... Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 22 Aoû - 17:37 | |
| Un grand MERCI à un adorable cast member du new york hotel qui ce weekend ,s'est dépatouillé pour nous trouver notre chambre très tot dès le matin malgré un hotel full car on avait un ami handicapé avec nous... Un grand merci à Kevin donc du new york hotel Il a été très gentil et très serviable ! Et aussi un très grand merci à Deborah du Walt's !!!! qui nous a très très bien accueilli ce dimanche et qui a pris grand soin de nous et de nos enfants. Merci à elle pour sa gentillesse , son sourire et son devouement. Son cocktail gratuit etait excellent:) Et on s'est régalé On a pas hésité à le noter dans l'enquete de satisfaction Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013. |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Jeu 13 Sep - 16:46 | |
| Al5908, c'est vrai qu'il était très gentil ce CM, j'ai aussi eu droit à ma photo avec lui (je vais la mettre dans mon TR très bientôt) Il s'appelle Hugo, d'après son nametag. Encore merci à lui ! |
|
| |
Bohaterka
Messages : 45 Localisation : Sous la deuxième étoile à droite au fond du ciel Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 7 Nov - 23:39 | |
| Je rafraîchis ce sujet, car je suis allée à Disneyland hier , et il y a eu 3 CM qui m'ont marqué.. Dans " En dépassant vos attentes " , je remercie particulièrement Thomas , qui était au Disneyland Railroad de Fantasyland (vers 17h) et qui rendait notre attente si agréable par ses commentaires et blagues Ensuite , un autre merci à William , caissier à World of Disney ( après la fermeture du parc ), qui s'est intéressé à nous , d'où on venait , comment , combien de temps pour venir , j'ai trouvé ça vraiment super de se part de faire la conversation avec les guests Dans " De manière peu professionnelle ou désinvolte " , j'étais dans le train de Disney, la conductrice du train refermait les barrières des wagons , lorsqu'une femme lui demande " C'est le train pour Clermont Ferrand !? " histoire de faire une petite blagounette, et la conductrice a répondu limite exaspéré " Oui " , un oui bref , et très très sec .. Ça casse un peu l'ambiance ... Mais oublions cette dernière CM , j'ai mis ce message pour remercier Thomas et William qui rajoutes de la magie à Disneyland grâce à leurs personnalités sympathique .. Voili voilou [/center] - Spoiler:
1998 2000 30-31 Decembre 2010 1 Juin 2011 31 Octobre 2011 26 Avril 2012 23 Août 2012 6 Novembre 2012 19 Décembre 2012 16 Avril 2013
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Jeu 8 Nov - 0:04 | |
| Le castmember qui était aujourd'hui dans la stretchroom à 20h était génial ! J'ai adoré sa version des consignes, quelque chose du genre "nos esprits et revenants n'aiment pas les appareils photos et les caméras", mais surtout il avait toute une attitude froide et un peu flippante en nous accueillant dans la stretch et en tournant autour de nous pour nous rassembler sur le milieu. (s'il est sur ce forum, bravo, tu as réussi à me faire bien peur après les éclairs éclairant le pendu, en te tenant immobile derrière mon copain avec le regard fixe *sur moi*, j'en ai encore des sueurs froides XD) |
|
| |
Ango
Âge : 44 Messages : 13 Localisation : Longwy Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 13 Nov - 9:48 | |
| Un merci à Marie, la photographe de Mickey au WDS dimanche aprèm, très gentille et marrante! Et Jordan à la boutique Thunder Mesa hier en fin d'aprèm (ah bosser pour Star Wars, quel rêve )! Aussi, un gros bravo et merci aux Elfes, au Village du PN, qui ont été absolument géniaux avec mon fils! |
|
| |
Ango
Âge : 44 Messages : 13 Localisation : Longwy Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mar 13 Nov - 9:57 | |
| Et aussi au charmant jeune homme qui animait Art of Animation dimanche début d'aprèm. Mon loulou lui a demandé si Mushu existait pour de vrai (il est à l'âge où le doute s'installe un peu), il lui a bien certifié que oui oui évidement! Envolé le doute! |
|
| |
MickeyMouse's
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Mer 14 Nov - 0:01 | |
| Moi par contre je tiens à remercier tout particuliérement Jenny avec qui nous avons discuté un petit bout de temps que nous avions vu d'abord au City Hall pour qu'elle dise au CM avec qui nous avons fait la visite du Parc DLP et nous l'avont revu à Studio service au WDS nous avons échanger quelque mot et elle nous fait un grand cadeau pour mon boyfriend et moi-même, ensuite Nicolas par sa gentillesse, Ernesto (le guide qui nous à fait la visite) et sans manquer bien sûr notre très gentille Nicole (Plaza Garden's) que nous aimons de tout notre coeur et je pense qu'elle le sait, voilà. |
|
| |
Supracaro
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 28 Déc - 9:38 | |
| Il s'agit de Cédric de la ToT. Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille Voici donc Cédric : +1 je ne l'ai pas vu cette fois ci (j'étais à disney du 24 au 26/12) |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Ven 28 Déc - 16:27 | |
| Cela remonte au moins d'aout... nous étions dans le Disneyland RailRoad et en gare on nous a mis dans une "cabine" avec 4 (ou 5 je ne sais plus) espagnols enragés et hurlants qui ne se sont pas du tout mais alors du tout décallés un tant soit peu pour nous laisser un peu de place... A la station suivante, un CM super sympa (dont j'ignore le nom, je me souviens juste qu'il était black) nous a "bloqué" une cabine pour nous 2 tout seul et nous a offert la place ! Merci beaucoup ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 6 Jan - 13:40 | |
| Pour nous quelques superbes rencontres lors de notre dernier séjour mais deux assez exceptionnelles et toutes deux sur "Peter Pan's Flights".
Alexandre qui sans hésiter a offert son pins de Peter Pan à mon fils et Laura (notre Merida à nous) qui a joué avec mes fils durant tout notre séjour, ils voulaient faire l'attraction en boucle rien que pour la voir ...
Merci encore à vous deux pour tous ces moments ... |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| Sujet: d Dim 6 Jan - 14:07 | |
| Moi s'était une jeune blonde autour des 25 ans plutôt mignonne qui travaillait dans une petite boutique à Disney Village. vers le gros fast food Pour sa note j'aurais dit au dessus de mes attentent car j'avais acheté quelque chôse et elle ma demandé si j'avais passer un bon séjour et même avec le sourir enfin très sympa Pour sont nom je me rappel plus trop je dirait léa je crois.(pas sûr du tout) Elle avait une jolie visage rond C'était au disney art Gallery au disneyvillage le 23/09/2012 à 18h40. Je la remercie car ces elle que j'ai vue en dernier et qui à cloturé mon séjour de rêve Mes voyages au pays des rêves:
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023
Dernière édition par EvoEO le Dim 6 Jan - 23:15, édité 2 fois |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Dim 6 Jan - 22:48 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Pour nous quelques superbes rencontres lors de notre dernier séjour mais deux assez exceptionnelles et toutes deux sur "Peter Pan's Flights".
Alexandre qui sans hésiter a offert son pins de Peter Pan à mon fils et Laura (notre Merida à nous) qui a joué avec mes fils durant tout notre séjour, ils voulaient faire l'attraction en boucle rien que pour la voir ...
Merci encore à vous deux pour tous ces moments ... Je passe le message à Laura Elle va être ravie ! Et pour Alexandre, vu qu'on en a plusieurs dans l'équipe, il était comment ? Comme ça je pourrais lui transmettre le message. Merci pour eux. Ancienne Cast Member |
|
| |
|