AccueilFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Mar 31 Juil - 1:01

Spoiler:

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Yper_peter_pan14Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Fronti10Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Prod10Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Mar 31 Juil - 1:18

Spoiler:

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 <a href=Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Banner12" />
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Mar 31 Juil - 1:30

Spoiler:

On a fait un gros HS, si tu veux continuer, passe par MP plutôt Wink

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Yper_peter_pan14Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Fronti10Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Prod10Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Troy

Troy

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Mar 31 Juil - 9:38

Joeyx a écrit:
Troy a écrit:
Je suis allé à Disneyland samedi et je tiens à remercier tous les cast members qui ont rendu cette journée magique et très agréable! J'ai réussi à retenir quelques noms Very Happy, alors il y a Lucile de Tower Of Terror ainsi que Stéphane qui ont très bien joués leur rôle, Yazid de la boutique photo de Pirates Of the Caribbean avec qui ont a bien rigolé et Mathieu d'un kart de fantasyland près du Chalet des Marionnette.
Merci à eux et autres dont je n'ai retenu les noms mais qui reste tout aussi formidables! cheers
C'est transmis !
Merci! Je ne sais pas trop comment faire pour citer les cast géniaux à City Hall donc ça me fait plaisir qu'ils puissent avoir un retour via le forum! cheers
Emagie

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Mar 31 Juil - 12:33

Lors de ma dernière visite le WE dernier j'ai trouver l'ensemble du "cast" mot consacré ? irréprochable.

Il y bien sûr des personnes gentilles, souriantes, polies, prevenantes. Mais il y en a qui ont en plus un petit truc (qui peut varier énormément d'ailleurs), un petit quelque chose qui les rend exceptionnels.

Si je devais laisser quelques commentaires dans l'espoir qu'ils les atteignes

J'aimerai faire une mention pour un bagagiste d'une quarantaine d'années du Disneyland Hotel , dont et je m'en excuse, je n'ai pas relevé le nom: Personnage un peu décalé me faisant pensé autant dans le physique que dans l'expression aux personnages interprétés par l'acteur Christian Clemenson. : Une touche de gentillesse aussi touchante qu' inattendue.

Dans un autre style M. Christophe de la réception VIP du Castle. D'une politesse irréprochable évidemment mais dont la touche d'espièglerie d'une grande finesse ne m'a pas échappée: C'est un malin, bravo l'artiste. Wink !

Et enfin Mme Sandrine du Castle Lounge, qui est ravissante (j'en regrette d'avoir jugé inapproprié de la prendre en portrait) , mais surtout d'une attention et d'une fraicheur un vrai rayon de joie de vivre.

Mes photos:
Un couple d'amoureux, Public, Space: the final frontier
christophedu67

christophedu67

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Jeu 9 Aoû - 23:50

Remerciement à des Guest Flow vraiment sympathiques et agréables Sandra et Christopher

Et surtout à Virginie que nous avions rencontré en novembre et que j'avais déjà cité...nous avons eu la grande chance de la revoir la semaine dernière et elle est toujours aussi agréable et gentille...nos enfants l'adorent et j'en profite pour m'excuser encore une fois pour leur "vivacité" Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 892973

un petit clin d'oeil également à la personne qui était chargé du placement pour le petit déjeuner au Yacht Club du NPBC le mercredi 1 août 2012

MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Ven 10 Aoû - 0:17

Moi en tout cas, je tiens à remercier Damien de la ToT et Nicole du Plaza Gardens restaurant
christophedu67

christophedu67

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Ven 10 Aoû - 17:06

Bonjour je tenais également à remercier une jeune femme de la boutique motors sur main street qui a été particulièrement sympathique le 1 aout je crois....
j'étais en train de m'acheter des tongs car j'avais réellement mal aux pieds suite à des gerçures sur la plante des pieds, elle m'a gentillement conseillé d'aller à l'infirmerie pour demander des pansements et elle a vraiment été compatissante, j'avais tellement mal que je n'ai pas relevé son prénom

sa compassion m'a vraiment touché

Dernière édition par christophedu67 le Ven 10 Aoû - 21:16, édité 3 fois
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Ven 10 Aoû - 20:24

ouf ton message est aussi difficile à déchiffrer excuse moi
ines94

ines94

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Mer 22 Aoû - 15:24

Les meilleurs CM: Tarek et Lucas de la Tot!
Je les ai connu en fevrier, puis on a sympathiser, et aujourd'hui ce sont deux amis géniaux dont je ne me passe plus!

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Mer 22 Aoû - 15:47

Voici une photo d'un CM très gentil. Je voulais une photo avec un pirate sur le galion donc je lui ai demandé et il a gentiment accepté. Encore merci à lui !

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Sam_1310

Offre moi cet horizon…

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Mini_376162DSC02291Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Mini_524419SAM2689Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Mini_115016SAM1319Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Mini_855036P1000730

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Mini_727413disco10

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Oawlv
emmacecilia

emmacecilia

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Mer 22 Aoû - 17:37

Un grand MERCI à un adorable cast member du new york hotel
qui ce weekend ,s'est dépatouillé pour nous trouver notre chambre très tot dès le matin malgré un hotel full car on avait un ami handicapé avec nous...

Un grand merci à Kevin donc du new york hotel Very Happy
Il a été très gentil et très serviable !

Et aussi un très grand merci à Deborah du Walt's !!!!
qui nous a très très bien accueilli ce dimanche et qui a pris grand soin de nous et de nos enfants.
Merci à elle pour sa gentillesse , son sourire et son devouement.
Son cocktail gratuit etait excellent:)
Et on s'est régalé Very Happy

On a pas hésité à le noter dans l'enquete de satisfaction Smile

Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Jeu 13 Sep - 16:06

Julien-Fantillusion a écrit:
moi je sais c'est qui Twisted Evil
C'est Farah ^^
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Jeu 13 Sep - 16:46

Al5908, c'est vrai qu'il était très gentil ce CM, j'ai aussi eu droit à ma photo avec lui (je vais la mettre dans mon TR très bientôt) Wink
Il s'appelle Hugo, d'après son nametag.
Encore merci à lui !
Bohaterka

Bohaterka

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov - 23:39

Je rafraîchis ce sujet, car je suis allée à Disneyland hier , et il y a eu 3 CM qui m'ont marqué..

Dans " En dépassant vos attentes " , je remercie particulièrement Thomas , qui était au Disneyland Railroad de Fantasyland (vers 17h) et qui rendait notre attente si agréable par ses commentaires et blagues Very Happy
Ensuite , un autre merci à William , caissier à World of Disney ( après la fermeture du parc ), qui s'est intéressé à nous , d'où on venait , comment , combien de temps pour venir , j'ai trouvé ça vraiment super de se part de faire la conversation avec les guests Smile

Dans " De manière peu professionnelle ou désinvolte " , j'étais dans le train de Disney, la conductrice du train refermait les barrières des wagons , lorsqu'une femme lui demande " C'est le train pour Clermont Ferrand !? " histoire de faire une petite blagounette, et la conductrice a répondu limite exaspéré " Oui " , un oui bref , et très très sec .. Ça casse un peu l'ambiance ...

Mais oublions cette dernière CM , j'ai mis ce message pour remercier Thomas et William qui rajoutes de la magie à Disneyland grâce à leurs personnalités sympathique ..

Voili voilou Smile

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Tumblr_m7h2nvyqsb1qhcrb0o1_500[/center]

Spoiler:
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov - 0:04

Le castmember qui était aujourd'hui dans la stretchroom à 20h était génial ! J'ai adoré sa version des consignes, quelque chose du genre "nos esprits et revenants n'aiment pas les appareils photos et les caméras", mais surtout il avait toute une attitude froide et un peu flippante en nous accueillant dans la stretch et en tournant autour de nous pour nous rassembler sur le milieu.
(s'il est sur ce forum, bravo, tu as réussi à me faire bien peur après les éclairs éclairant le pendu, en te tenant immobile derrière mon copain avec le regard fixe *sur moi*, j'en ai encore des sueurs froides XD)
http://madeyeww.canalblog.com/
Ango

Ango

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Mar 13 Nov - 9:48

Un merci à Marie, la photographe de Mickey au WDS dimanche aprèm, très gentille et marrante!
Et Jordan à la boutique Thunder Mesa hier en fin d'aprèm (ah bosser pour Star Wars, quel rêve Laughing )!

Aussi, un gros bravo et merci aux Elfes, au Village du PN, qui ont été absolument géniaux avec mon fils!
http://lovelycooky.canalblog.com
Ango

Ango

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Mar 13 Nov - 9:57

Et aussi au charmant jeune homme qui animait Art of Animation dimanche début d'aprèm.
Mon loulou lui a demandé si Mushu existait pour de vrai (il est à l'âge où le doute s'installe un peu), il lui a bien certifié que oui oui évidement!
Envolé le doute!
http://lovelycooky.canalblog.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov - 0:01

Moi par contre je tiens à remercier tout particuliérement Jenny avec qui nous avons discuté un petit bout de temps que nous avions vu d'abord au City Hall pour qu'elle dise au CM avec qui nous avons fait la visite du Parc DLP et nous l'avont revu à Studio service au WDS nous avons échanger quelque mot et elle nous fait un grand cadeau pour mon boyfriend et moi-même, ensuite Nicolas par sa gentillesse, Ernesto (le guide qui nous à fait la visite) et sans manquer bien sûr notre très gentille Nicole (Plaza Garden's) que nous aimons de tout notre coeur et je pense qu'elle le sait, voilà.
Supracaro

Supracaro

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Ven 28 Déc - 9:38

Il s'agit de Cédric de la ToT. Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille

Voici donc Cédric :
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Img_6110

+1
je ne l'ai pas vu cette fois ci (j'étais à disney du 24 au 26/12)
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Ven 28 Déc - 16:27

Cela remonte au moins d'aout... nous étions dans le Disneyland RailRoad et en gare on nous a mis dans une "cabine" avec 4 (ou 5 je ne sais plus) espagnols enragés et hurlants qui ne se sont pas du tout mais alors du tout décallés un tant soit peu pour nous laisser un peu de place... A la station suivante, un CM super sympa (dont j'ignore le nom, je me souviens juste qu'il était black) nous a "bloqué" une cabine pour nous 2 tout seul et nous a offert la place !
Merci beaucoup !

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan - 13:40

Pour nous quelques superbes rencontres lors de notre dernier séjour mais deux assez exceptionnelles et toutes deux sur "Peter Pan's Flights".

Alexandre qui sans hésiter a offert son pins de Peter Pan à mon fils et Laura (notre Merida à nous) qui a joué avec mes fils durant tout notre séjour, ils voulaient faire l'attraction en boucle rien que pour la voir ...

Merci encore à vous deux pour tous ces moments ...
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: d Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan - 14:07

Moi s'était une jeune blonde autour des 25 ans plutôt mignonne qui travaillait dans une petite boutique à Disney Village. vers le gros fast food
Pour sa note j'aurais dit au dessus de mes attentent car j'avais acheté quelque chôse et elle ma demandé si j'avais passer un bon séjour et même avec le sourir enfin très sympa Smile

Pour sont nom je me rappel plus trop je dirait léa je crois.(pas sûr du tout) Elle avait une jolie visage rond Smile
C'était au disney art Gallery au disneyvillage le 23/09/2012 à 18h40.

Je la remercie car ces elle que j'ai vue en dernier et qui à cloturé mon séjour de rêve Smile

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Signat10

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Mecfil10

Dernière édition par EvoEO le Dim 6 Jan - 23:15, édité 2 fois
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan - 14:41

Supracaro a écrit:
Il s'agit de Cédric de la ToT. Nous avions adoré son rôle qu'il joue à merveille

Voici donc Cédric :
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Img_6110

+1
je ne l'ai pas vu cette fois ci (j'étais à disney du 24 au 26/12)

près de it's a smal world , il faisait le guest flow pour la magie disney en parade le 1sept 2012, je me le suis rappelé avec ses gestes et le timbre de voix qu'il ne pouvait qu'être sur la TOT et surprise il y avait Val !!!! Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 78713

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 P1140610

Sinon Val à du succé mais.... vraiment! une fille n’arrêtait pas de fantasmer sur lui Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 78713
Val le tombeur !!! Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 904185

ps: je ne vous dit pas se qu'elle regarde .... la photo le prouve ^^
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 P1140710

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
elo0o

elo0o

Féminin

MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan - 22:48

Disney's HeaveN a écrit:
Pour nous quelques superbes rencontres lors de notre dernier séjour mais deux assez exceptionnelles et toutes deux sur "Peter Pan's Flights".

Alexandre qui sans hésiter a offert son pins de Peter Pan à mon fils et Laura (notre Merida à nous) qui a joué avec mes fils durant tout notre séjour, ils voulaient faire l'attraction en boucle rien que pour la voir ...

Merci encore à vous deux pour tous ces moments ...

Je passe le message à Laura Smile Elle va être ravie !
Et pour Alexandre, vu qu'on en a plusieurs dans l'équipe, il était comment ? Comme ça je pourrais lui transmettre le message.
Merci pour eux.

Ancienne Cast Member

Fil rouge : les meilleurs Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant