| Parc Astérix Paris [France - 1989] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Dim 19 Jan 2014 - 14:45 | |
| - o0-The-Fox-0o a écrit:
- Sinon, y aurait il quelqu'un qui ait rider OzIris et Black Mamba (Phantasialand) ici ?
J'aimerai bien avoir une brève comparaison entre ces 2 coaster pour planifier une visite (j'hésite donc entre le PA et Phanta)
Sur le Topic de Phanta on m'a affirmer que le Black Mamba surpassé OzIris ... j'ai un doute Voila, en espérant une réponse ! Pour moi, c'est clair que Black Mamba surpasse de loin OzIris. Au niveau théma, comme au niveau attente (j'ai rarement fait plus d'une demi heure à Phanta alors que les temps du PA explosent !), ils ont une super bonne gestion de leur queue. Et puis le track est assez surprenant, je recommande ! C'est vrai que la théma d'OzIris est pas mal... mais je dois avouer qu'au niveau de l'intégration et de la théma je penche franchement pour le Black Mamba. Et puis, à part cette attraction, il y a un tas d'autres à Phanta qui valent le coup d'oeil (le Winja's notamment, mais leur Colorado Adventure est pas mal non plus, et avec de la chance Chiapas aura ouvert d'ici ta visite ) ainsi que la théma. Même si le PA a mis un coup de collier, je privilégie quand même Phanta. I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Dim 19 Jan 2014 - 15:00 | |
| Zazu : ça fait aucun doute ... et puis Romus et Rapidus (dans mes souvenirs) ,'est vraiment pas terrible pour pas dire nul, via a vis des ambition du Parc.
Floppylou : Merci pour ta réponse ! Les 2 théma sont juste énorme, de ce que j'ai vu, mais c'est vrai que Black Mamba à l'aire mieux intégré, ça ne fait même aucun doute ! Par contre pour ce qui est de la file d'attente, OzIris semble marquer un point !
Sinon, j’espère beaucoup pour Chiapas, ça promet !
Dernière édition par o0-The-Fox-0o le Jeu 24 Avr 2014 - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Gameek
Âge : 28 Messages : 122 Localisation : France Inscription : 14/02/2013
| Sujet: [PARC ASTERIX] Savoir quelles attractions sont fermées un jour donné Sam 22 Fév 2014 - 13:10 | |
| Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de savoir à l'avance quelles attractions sont fermées (pour maintenance annuelle ou autre) un jour donné car l'année dernière j'y suis allé et deux attraction étaient indiquées fermées à l'entrée du parc ... Merci |
|
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 24 Fév 2014 - 22:55 | |
| La maintenance annuelle se fait quand le parc est fermé (entre octobre et avril) donc en théorie, en dehors des pannes tout doit être ouvert. |
|
| |
Gameek
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mar 25 Fév 2014 - 14:45 | |
| - o0-The-Fox-0o a écrit:
Mais enfin ce qui motiverai vraiment mon déplacement, ce sont les sensation on ride de ces coaster ... Et la, personne ne m'a encore vraiment donner d'avis... Si ce n'est pas trop tard pour te répondre ; Oziris est plus aérien, la première descente est vraiment surprenante et avec un bel airtime, les éléments prennent de la hauteur et sont planants. A l'opposé, Black Mamba reste toujours très près du sol, tu ne vois pas ce qui va arriver et tu as tout le temps l'impression que tes pieds vont se manger le décor ! Après les deux coasters sont de B&M, donc c'est fluide et sans baffes d'un côté ou de l'autre. Franchement c'est dur de départager, j'ai adoré les deux. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mar 25 Fév 2014 - 21:39 | |
| En attendant, la Compagnie des Alpes investit en masse dans le parc Astérix mais force Walibi Belgium à se serrer la ceinture et à ne proposer aucune nouvelle attraction avant 2016 minimum. Que cette Compagnie des Alpes dégage, on en a marre d'avoir une société étrangère incompétente qui gère notre parc en Belgique. La CDA fait tout pour ne sauver que le parc Astérix et n'investir qu'au parc Astérix, et ici en Belgique, on doit en payer le prix. Walibi Belgique court droit à la faillite si la CDA continue à la gérer ! Que la CDA dégage et vite ! - A propos de Walibi Belgium a écrit:
- Un mois après la gréve du personnel technique qui avait causé la fermeture d’Aqualibi, fin décembre, l’heure est aux bilans. Du coté social c’est réglé mais la santé financière doit augmenter, disent les responsables. D’ici 2016 aucune nouvelle attraction ne sera installée.
|
|
| |
Gameek
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Mer 26 Fév 2014 - 23:04 | |
| Bonsoir J'aimerais savoir s'il existe un site ou une application mobile permettant de savoir l'affluence au Parc Astérix pour un jour donné ou de connaître les temps d'attente en temps réel ? Sinon, savez-vous si l'affluence sera importante pour les vacances de Paques prochaines, la semaine ou les Parisiens et la zone B seront en vacances ? Merci |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Gameek
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Jeu 27 Fév 2014 - 0:24 | |
| D'accord je pensais qu'elle serait correcte car l'année dernière j'y suis allé en avril avec les zones A et B en vacances et les temps d'attente étaient tout à fait corrects ! (parfois pas d'attente à Oziris, et à la fin de la journée pas une seule personne à Menhir Express !) |
|
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Dim 2 Mar 2014 - 13:43 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- o0-The-Fox-0o a écrit:
Mais enfin ce qui motiverai vraiment mon déplacement, ce sont les sensation on ride de ces coaster ... Et la, personne ne m'a encore vraiment donner d'avis... Si ce n'est pas trop tard pour te répondre ; Oziris est plus aérien, la première descente est vraiment surprenante et avec un bel airtime, les éléments prennent de la hauteur et sont planants. A l'opposé, Black Mamba reste toujours très près du sol, tu ne vois pas ce qui va arriver et tu as tout le temps l'impression que tes pieds vont se manger le décor !
Après les deux coasters sont de B&M, donc c'est fluide et sans baffes d'un côté ou de l'autre. Franchement c'est dur de départager, j'ai adoré les deux. Super, merci pour ta description, c'est assez parlant ! MErci |
|
| |
Gameek
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 7 Avr 2014 - 18:12 | |
| Bonjour Désolé de relancer le sujet mais j'aimerais savoir si l'affluence le 24 et 25 avril prochain sera importante ou pas au parc astérix ? merci |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 14 Avr 2014 - 13:34 | |
| Je me permet moi aussi de relancer ce type de question : je dois y aller pendant les vacances scolaires avec ma famille, soit le lundi de Pâques (le 21 avril, qui est donc un jour férié) ou alors le vendredi de cette même semaine (le 25). Pensez-vous vous que, étant donné que c'est un jour férié, il y aura plus de monde le lundi que le vendredi (qui est de toutes façons situé en plein milieu des vacances) ? Merci d'avance (Oh et quelqu'un aurait-il par hasard des photos de la nouvelle zone, la forêt d'Idéfix ? Je suis très curieuse, mais je n'en ai encore trouvé aucune sur internet ) " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 14 Avr 2014 - 14:43 | |
| - Gameek a écrit:
- Bonjour
Désolé de relancer le sujet mais j'aimerais savoir si l'affluence le 24 et 25 avril prochain sera importante ou pas au parc astérix ?
merci Les vacances de pâques au Parc Asté, c'est assez bondé oui ... - HermyPotter a écrit:
- Je me permet moi aussi de relancer ce type de question : je dois y aller pendant les vacances scolaires avec ma famille, soit le lundi de Pâques (le 21 avril, qui est donc un jour férié) ou alors le vendredi de cette même semaine (le 25). Pensez-vous vous que, étant donné que c'est un jour férié, il y aura plus de monde le lundi que le vendredi (qui est de toutes façons situé en plein milieu des vacances) ?
Merci d'avance Wink
(Oh et quelqu'un aurait-il par hasard des photos de la nouvelle zone, la forêt d'Idéfix ? Je suis très curieuse, mais je n'en ai encore trouvé aucune sur internet Crying or Very sad ) Logiquement, il y aura plus de monde le Lundi oui ... Journée Noire à mon avis Sinon voilà pour la Forêt https://www.youtube.com/watch?v=LWJNIM3t7JM |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 14 Avr 2014 - 15:34 | |
| Merci beaucoup " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Gameek
| |
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 14 Avr 2014 - 17:40 | |
| Effectivement week end et jours feriés sont souvent galere au PA. Il faut compter 1h30/2h00 pour Oziris , 1h30 pour TDZ ,1h30 pour la Trace du Hourra ,1h00 pour le Goudurix et idem pour Menhir Express. |
|
| |
Diabu
Messages : 27 Localisation : Près de Disneyland <3 Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 14 Avr 2014 - 18:34 | |
| Pour y avoir été dimanche 13, donc le 2ème jour d'ouverture. Le temps d'attente d'OzIris n'a pas dépassé les 40minutes, même en file 1er rang. C'était vraiment sympa de pouvoir profiter du parc un dimanche Le fait que la météo n'était pas très ensoleillée, et que les vacances venaient de commencer y étaient peut être pour quelque chose... Je verrais bien si Jeudi et Vendredi sera plus peuplé |
|
| |
dada77
Âge : 32 Messages : 97 Localisation : Le Mée-sur-Seine Inscription : 27/12/2010
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Jeu 17 Avr 2014 - 9:19 | |
| La réhab du show de la croisière "Épis de Maïs " est superbe . Tout les personnages sont animées et la partie dark ride magnifique avec en prime un beau mapping animé sur les menhirs .Ça me fait penser a Iasw version Astérix . |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 12 Mai 2014 - 12:50 | |
| Ce week end j'ai testé ce parc et bien j'aurai pu m'en abstenir ! Entre multiple panne, décors sale et personnel non accueillant j'ai passé une journée horrible ! Comment peut on faire un parc d'une telle envergure sans penser a a s'adapter au climat parisien ?
C'est dommage car ce parc a un énorme potentiel mais il y a quelque chose qui cloche un peu comme le restaurant du lac en fruit et légume : pourquoi cette horreur ? Et ce parc a un problème au niveau guest : toute cette racaille qui pousse, jette par terre leur papier et grimpent n'importe ou c'est juste pas possible !
Et Zelko, quelle réhab ? Un coup de peinture ca serait trop demandé car certains personnages en aurait bien besoin !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 12 Mai 2014 - 16:02 | |
| Par contre, j'imagine au moins qu'avec la météo, tu n'as pas eu de file ? Sinon, qu'est-ce qui était en panne ? (car ce week-end, à DLP, c'était pas mal non plus une fois de plus, avec BTM en rade la moitié de la journée de dimanche) |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 12 Mai 2014 - 17:19 | |
| Il faut quand même dire que ce week-end, le temps était absolument pourri en région parisienne. Ca personne n'y peut rien. Le restaurant que tu évoques est une évocation d'Arcimboldo, c'est assez sympa comme thème pour un resto. Quant aux visiteurs, c'est vrai que c'est le gros point noir. Il faut vraiment privilégier les jours de semaine des périodes creuses pour y échapper un maximum, sinon ça a de quoi gâcher la journée ! |
|
| |
|