| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 8 Juin 2010 - 23:23 | |
| Ce qui empêche d'ouvrir ce land avent le 17 Aout, c'est qu'ils ont affiché dans le parc que c'était pour le 17 Aout l'ouverture donc sa sera pour le 17 Aout c'est sur, ni avent ni aprés, certains guest ont peut être déja prévus et réservé des séjours aprés le 17 aout exprés pour justement faire les nouvelles attractions et c'est pas pour entendre dire une fois là-bas que le nouveau land est ouvert depuis mi juillet et du coup qu'ils auraient pus venir bien avent.. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 8 Juin 2010 - 23:25 | |
| - stap a écrit:
- pour moi une ouverture pour mi-juillet reste tout à fait possible au vu de l'avancement du chantier.
Parce qu'avant l'ouverture, il faut encore : - Finir - Tester à vide - Commission de sécurité - Test avec/pour les CM pour tout ce qui est "resistance" et "endurance" des attractions - Ppremier test avec guest pour voir file d'attente - Rodage des équipes pour les load/unload - Etc etc... Bref, le temps de finir et de faire tout ça, nous seront mi août et ce sera l'ouverture officielle. D'ici là, une fois la phase de tests avec les CM terminée, vous aurez peut être la chance de participer à un/des soft opening. Mais si vous voulez mon avis, ne vous attendez pas à des soft avant début août... |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 9 Juin 2010 - 0:03 | |
| Les tests à vides sont déjà faits, non? Pour la commission de sécurité une seule journée suffit, enfin normalement ailleurs c'est comme ça que ça ce passe. D'après certains ici, les CM ont déjà leurs positions aussi. Donc avec un peu plus d'un mois et de la coordination cela peut être ouvert vers mi-juillet, non? Enfin après tant d'attente on n'est plus à un mois près, mais je disais surtout cela car ouvrir en "début" de saison aurait été un plus au niveau de la satisfaction des guest surtout que bon nombre pense que le land est déjà ouvert! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 9 Juin 2010 - 3:48 | |
| - Grandmath a écrit:
- zouri a écrit:
- Ohhhhhhhhhhhhh oui ,Toy Story Midway Mania irais tres bien dans ce mini land ,il faut vraiment l'avoir ce ride ,c'est vraiment la version 2.0 de Buzz quand vous voyez le succés de buzz ,vous comprendrez que les dirigeants doivent y penser ,niveau cout d'entretien , de réhab ,ça doit pas etre trop cher a entretenir des ecrans de jeux video et des charriots ce baladant sur un rail ,a part L' AA de monsieur patate mais y'en a un aussi chez buzzzzzzzzz
Zouri, je comprends ta propension à t'extasier sur des projets qui te sont chers, mais n'affirmes rien, stp, TSM est un des rides les plus complexes de WDI et n'a rien à voir avec un "charriot se baladant sur un rail avec quelques écrans!" lol Oui GrandMath ,tu as raison je synthetisé l'attraction, je suis deçu je l'aurais bien vu dans ce land ça aurais eté raccord avec l'univers Toy Story et puis en hiver quand il fait bien froid au moins on aura été au chaud car les 3 attarctions sont en plein air a la place de Ratatouille mais si ce ride arrive il sera pas dans tsp !!! |
|
| |
CRUSH FAN
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Serris Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 9 Juin 2010 - 8:55 | |
| Et si on arrêtait de parler de Toy Story Midway Mania, car ici, c'est le topic de Toy Story Playland, donc, on parle de quelque chose de concret qui est en pleine construction. Pour TSMM, je pense qu'il y a Imagineering pour ça! Et puis, trop de Toy Story tue Toy Story: Buzz Lightyear Laser Blast, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, Woody's Round Up et maintenant Toy Story Playland, je pense que ça suffit amplement. Pour en revenir au topic, certes, le mini-land n'ouvre que le 17 août mais rien n'empêche Disney de l'ouvrir avant juste histoire de tester les attractions. Cela a déjà été fait! Bien sûr, ce sera juste des ouvertures de courtes durées. Après, l'ouverture OFFICIELLE sera et restera le 17 août. Et pour les CM sur les attractions, et bien il y en avait bien un, et il faisait un tour normale de l'attraction: montée/descente, plusieurs fois! |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 9 Juin 2010 - 10:39 | |
| - CRUSH FAN a écrit:
Pour en revenir au topic, certes, le mini-land n'ouvre que le 17 août mais rien n'empêche Disney de l'ouvrir avant juste histoire de tester les attractions. Cela a déjà été fait! Bien sûr, ce sera juste des ouvertures de courtes durées. Après, l'ouverture OFFICIELLE sera et restera le 17 août.
Oui c'est presque de tradition, dans les parcs Disney de pratiquer ce qu'on appel des Soft opening, c'est ce qu'à dit 3 post plus haut Retlaw, et qui est fait de manière à roder les équipes, mais comme souvent c'est environ 15 jours à 3 semaines avant l'ouverture pas 2 mois avant, donc comme il l'a dit faut pas s'y attendre avant début août. De plus ne rêvez pas de trop, ou alors compter sur votre chance de vous trouver aux WDS pile au bon moment, car c'est ni systèmatique, ni à horaire fixe, ni annoncer à l'avance aux guests. Pour en revenir à l'aspect général du Land, je continue à être intrigué, par la présence des 2 arbres dans la file d'attente de RC racer. Ils devraient rester vu qu'ils sont présent sur le concept art. Il n'y a t'il que moi pour être surpris de ce choix et du rapport de taille incohérant que cela devrait créer, compte tenu que nous sommes censé être réduit à la taille de jouet? Pour le côté immersif on repassera.... |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 9 Juin 2010 - 12:15 | |
| - HTH2004 a écrit:
- TOT a ouvert officielment pour TOUS les Guests le 22 decembre 2007. Le gran gala' avec VIPs et presse (et l'innaguration pour les medias) a ete le 5 Avril 2008.
On a eu la meme chose avec Indiana Jones et le Temple du Peril (qui ouvrait ses portes debut ete 1993 mais l'innaguration avec George Lucas et les VIPs a' ete' en automne de la meme annee). ok merci. donc question, pourquoi ça serait different pour toy story? |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 9 Juin 2010 - 12:21 | |
| - Retlaw a écrit:
- Parce qu'avant l'ouverture, il faut encore :
- Finir - Tester à vide - Commission de sécurité - Test avec/pour les CM pour tout ce qui est "resistance" et "endurance" des attractions - Ppremier test avec guest pour voir file d'attente - Rodage des équipes pour les load/unload - Etc etc...
Bref, le temps de finir et de faire tout ça, nous seront mi août et ce sera l'ouverture officielle.
D'ici là, une fois la phase de tests avec les CM terminée, vous aurez peut être la chance de participer à un/des soft opening. Mais si vous voulez mon avis, ne vous attendez pas à des soft avant début août... De plus le chantier est pour l'instant sous le contrôle de DLPI/EDLI et ne sera livré à DLP que le 10/08 pour en faire ce que bon nous semblera. Celà pourrais être un frein à des soft openning guest avant cette date mais on ne sait jamais. |
|
| |
mj
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 9 Juin 2010 - 14:04 | |
| Le 10 Aout 2010 ? Sa date d'ouverture officielle n'est pas le 17 Aout 2010 ? ____________________________________________________________ "Mes amis, ils faut être stratégique.", "Euh... c'est quoi la stragédie ?" |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 9 Juin 2010 - 14:09 | |
| - WALL.e a écrit:
- Le 10 Aout 2010 ? Sa date d'ouverture officielle n'est pas le 17 Aout 2010 ?
Logiquement si mais la chantier sera livré donc libre au Studio de faire des soft openning du moins je vois ça comme ça ! |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 9 Juin 2010 - 20:06 | |
| Qui pourra profiter des avant premieres (soft opening) ?? Est ce que les détenteur du pass Fantasy auront la chance d'y participer ?? Une fois TSP achevé, il y aura t'il dans ce mini land les personnages de toys story ??? Pour signer des "autographes" par exemple ? " De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant " |
|
| |
solodown
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 9 Juin 2010 - 20:21 | |
| - Mikecy a écrit:
- Qui pourra profiter des avant premieres (soft opening) ?? Est ce que les détenteur du pass Fantasy auront la chance d'y participer ??
Une fois TSP achevé, il y aura t'il dans ce mini land les personnages de toys story ??? Pour signer des "autographes" par exemple ? Il y a pas d'événements pour les passeports Fantasy, Ça fait partie des avantages Dream Sûrement, pourquoi pas ? |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 9 Juin 2010 - 21:48 | |
| - brice95 a écrit:
- McFly a écrit:
- Un chemin façon pavé parisien à fais son apparition derrière le bâtiment costuming Imagination.
Tu l'as vue ? ca donne quoi ? bien ou ... oui ça rend très bien |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mj
| |
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
Guido
Âge : 53 Messages : 45 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2007
| |
| |
moiraclaire
Âge : 31 Messages : 305 Localisation : Liège Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Guido
Âge : 53 Messages : 45 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 10 Juin 2010 - 20:33 | |
| - moiraclaire a écrit:
- Oui parce que j aimerai réserver mon séjour mais impossible sans la date !
C'est exactement pareil pour moi. Qui plus est, j'aimerais avoir le plus vite possible les promos hôtels Disney pour Juillet et Août .... (Envie de +) |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
|