| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 29 Juin - 22:32 | |
| Vous savez pas lire ? Sur le communiqué en français il est écit - Citation :
- Les parois intérieures de la boîte reproduiront des jeux sur papier inspirés de ceux proposés sur les boites originales
Alors, je veux bien des écrans vidéos et tout ce qu'on veut, mais ça n'a pas l'air de correspondre à ce qui est écrit là... |
|
| |
Chevreuil
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 30 Juin - 9:00 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Vous savez pas lire ? Sur le communiqué en français il est écit
- Citation :
- Les parois intérieures de la boîte reproduiront des jeux sur papier inspirés de ceux proposés sur les boites originales
Alors, je veux bien des écrans vidéos et tout ce qu'on veut, mais ça n'a pas l'air de correspondre à ce qui est écrit là... Si si je sais très bien lire,j'explique juste comment aurait-été la boite avec jeux video plus que jeux de papier. rien de plus. (j'aillais pas non plus ouvrir untopic partie Imagineering pour si peu) - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 30 Juin - 9:36 | |
| Bonjour, Savez-vous comment se déroulera l'inauguration le 17 Aout? Le public aura t-il accès aux attraction le jour même? Pourra t-on assister à la cérémonie d'ouverture? Les horaires? Merci |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 30 Juin - 14:17 | |
| Bon rien de neuf et de plus marrant ? Pas de nouveau spiel. Après le "c'est encore mieux à quatre pattes" de zig-zag, on n'a pas un "envoyez-vous en l'air avec les petits hommes verst" pour Parachute Drop ? |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 30 Juin - 14:39 | |
| - Spider a écrit:
- Pas des jeux 3d, mais vu que Midway mania est sorti version Wii, j'aurais bien imagnié des ecrans plat incrusté dans les mur et les petit canons fixés au barrières de la file, et on fait des petits rounds entre personnes de la file. Pas besoin de 3D ou autre
3D => trois dimensions. Le jeu sur wii est en 3D, cela ne veut pas dire qu'il y a une profondeur réelle et qu'il faut des lunettes. Simplement, les jeux qu'il y aura seront en 2D donc (un morpion est en 2D par exemple, même si ce n'est pas interactif...) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Coaster Universe
Âge : 32 Messages : 99 Localisation : Sur DCP bin sûr ! Inscription : 05/07/2009
| |
| |
wissem
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 1 Juil - 6:23 | |
| Envie de + : Pour atteindre le sommet de Toy Story Mission Parachute vous aurez besoin de 492 petits soldats verts ! On sait pourquoi le chantier avançait si lentement , les ouvriers se concentrent sur l'essentiel ! ^^ ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
CRUSH FAN
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Serris Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 2 Juil - 21:02 | |
| Bon, allez, après plusieurs pages de nombreux délires (encore), si on passait à du concret...
Alors, Zig Zag est enfin arrivé à TSPL, c'est à dire, la tête et la queue sont enfin mis en place et je dois dire que c'est très joli. L'os à l'entrée servira à indiquer le temps d'attente pour accéder à l'attraction. La station service dans la file d'attente de RC Racer est en cours de montage. Les pompes à essence sont installées. De nouveaux lampadaires sont installés danns la file de cette attraction, encore différents de ceux dont je vous ai déjà parlé. Il ressembleront à ceux qu'on trouve sur les autoroutes. Avec pour cache-ampoule, un support orange (ils sont allongés puis courbés sur le côté avec l'ampoule au bout). La photolocation de Parachute est terminée. Elle représentera un énorme parachute semblable à celui de l'attraction avec deux cordes de chaque côté qui se rejoindront vers le centre (là où le guest se placera). Au bout du barril bleu de sortie du land, une arche parisienne (je dis parisienne vu le thême) est en construction. A simple vue d'oeil, on ne peut encore définir ce que c'est (j'avoue, on m'a dit ce que cela représentera, mais c'est de l'interne donc...). Et non, le nouveau panneau d'information n'indique aucunement de nouvelle attraction en 2013. Beaucoup de DCPistes doivent se rejoindrent pour des partie de fumettes en douce j'ai l'impression. |
|
| |
Indisney71
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 2 Juil - 22:11 | |
| Toon Studios n'est en rien Pixarland: on y trouve Aladdin, l'art de l'animation (consacré à l'animation classique des studios Disney) et Animagique, qui ne comprend que des dessins animés Disney ! |
|
| |
Indisney71
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 2 Juil - 22:25 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Toon Studios n'est en rien Pixarland: on y trouve Aladdin, l'art de l'animation (consacré à l'animation classique des studios Disney) et Animagique, qui ne comprend que des dessins animés Disney !
Facon de parler ^^ On pourrait regrouper facilement un land, avec Crush (Nemo), Cars, Toy Story , et Ratatouille |
|
| |
Jay Jay
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 3 Juil - 8:27 | |
| Vous avez pas compris l'évolution de toon studio, c'est un land chronologique. Au début c'est les 1er films d'animation et plus on avance plus on se retrouve dans les films tout récent, d'où les Pixar. WDS est un parc très bien travaillé. |
|
| |
Koyuki
| |
| |
mankpasdair
Âge : 46 Messages : 80 Localisation : Serris Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 3 Juil - 10:02 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Toon Studios n'est en rien Pixarland: on y trouve Aladdin, l'art de l'animation (consacré à l'animation classique des studios Disney) et Animagique, qui ne comprend que des dessins animés Disney !
Et puis Pixar, c'est Disney maintenant... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
julien59
| |
| |
YohoYoho
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 5 Juil - 11:15 | |
| Bonour à tou(te)s, Quelqu'un a une idée de le taille minimum exigée pour les 3 attractions de TSP? Désolé si celà a déjà été évoqué dans les pages précédentes, je n'ai rien retrouvé. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
CRUSH FAN
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Serris Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 5 Juil - 13:08 | |
| Je vois que certaines personnes ne comprennent toujours pas le sens de H.S.. Bref, continuez à pourrir les topics avec de la vulgarité... Après tout, c'est "ce qui fait vivre un forum" comme certains diront.
Pour parler de TSPL, les guirlandes "Monkey" sont en cours d'installation. Une d'entre elles est déjà installée. Les structures murales des cache-supports de RC RACER sont quasiment posées. Le décor mural violet ne devrait pas tarder à arriver. On voit en partie depuis STT les jeux qui seront dans la boîte de Zig Zag. Ils ont l'air plutôt sympa. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
|