| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solodown
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 15 Juin 2010 - 17:07 | |
| - Jay Jay a écrit:
- Je suis d'accord avec toi meline ils auraient pu trouver autre chose comme deco pour éclairer la zone que ces guirlandes de noël !! et je trouve sa de trop en plus !!
Vous ne les avais même pas vu en vrai... C'est tout de même grave ça ! Critiquer tout alors que ça n'est même pas encore présent... |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 15 Juin 2010 - 18:50 | |
| Je vous rapelle que les guirlandes font partie de la deco' dans la chambre de Andy dans les films Toy Story. Evident donc l'utilisation pour decorer (et pas eclairer, les eclairages pour tous ce qui est rouelles etc va etre dissimule' dans les decors) |
|
| |
TheLionKing
Messages : 179 Localisation : en plein coeur de la magie Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 15 Juin 2010 - 19:10 | |
| - Minnie_1103 a écrit:
- Je suis un peu curieuse , et du coup je me demandais comment ils choisissent les casts qui font les tests des nouvelles attractions?
Est-ce sur la base de volontariat? Est-ce réservé aux casts qui vont travailler sur l'attraction ou n'importe lequel peut y participer? Est-ce pendant les heures de travail ou plutôt en dehors? Est-ce que vous êtes rémunérez en plus? ils me semblent qu'il y des entretiens d'embauches: il faut que le cast est plus d'un an d'expérience en attraction, ensuite c'est entretien avec des teams du land concerné, sur les motivations, tes évaluations annuelles.... Si tu est pris, tu fera partie de l'équipe intégrante qui s'occupe des tests (c'est ton nouveau lieu de travail) et tu assiste les ingénieurs en charge de la conception et programmation pendant leur présence sur le site!!! A savoir que "normalement" quand l'attraction est ouverte tu reste dessus un petit moment car, tu l'a "vu grandir" donc tu la connait bien et tu transmets tes connaissances!!! Au niveau rénumeration, je pense pas que cela change grand chose!!!! j'espère que je ne me suis pas trompé dans mes explications et avoir répondu à tes questions^^ |
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 15 Juin 2010 - 19:19 | |
| - Gun Club a écrit:
- Jay Jay a écrit:
- Je suis d'accord avec toi meline ils auraient pu trouver autre chose comme deco pour éclairer la zone que ces guirlandes de noël !! et je trouve sa de trop en plus !!
Vous ne les avais même pas vu en vrai... C'est tout de même grave ça ! Critiquer tout alors que ça n'est même pas encore présent... Je donnais juste mon avis sur ce que j'ai vu sur la photo de la maquette et je ne critique pas je constate c'est pas pareil !! si elles sont plus jolis en vrai comme le dis CRUSH FANtant mieux mais là pour l'instant je reste sur ma position ! Et si je peux me permettre les guirlandes sont là aussi pour éclairer ! ! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 15 Juin 2010 - 20:05 | |
| Pff la aussi je constate qu'on rale et critique pour pas un sous !! Franchement vous n'etes jamais fatigués ?? Réjouissons nous un peu d'avoir un nouveau et tout beau land et attendons de voir en réel avant de juger ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 15 Juin 2010 - 20:49 | |
| - HTH2004 a écrit:
- Je vous rapelle que les guirlandes font partie de la deco' dans la chambre de Andy dans les films Toy Story. Evident donc l'utilisation pour decorer (et pas eclairer, les eclairages pour tous ce qui est rouelles etc va etre dissimule' dans les decors)
De même, c'est ce type de guirlande qu'utilise Woody pour essayer de s'enfuir de chez Sid... Perso, ça à l'air de bien rendre je trouve. En tout cas, ça me choque pas... Mais je verrais bien une fois installées et le land tout beau tout propre. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 15 Juin 2010 - 20:57 | |
| Oui, c'est très coloré je pense que l'effet sera plutôt bon. Jay Jay -> Je ne suis pas contre toi ! Mais c'est juste que simplement je trouve ça assez intrigant que l'on puisse ne pas aimer quelque chose que l'on a pas encore vu de ses propres yeux. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 15 Juin 2010 - 21:19 | |
| - Minnie_1103 a écrit:
- Je suis un peu curieuse , et du coup je me demandais comment ils choisissent les casts qui font les tests des nouvelles attractions?
La phase de test est ouverte à tous les CM Nous ne sommes évidemment pas rémunérés plus (pourquoi le serions-nous??) C'est tout simplement un des avantages d'être CM |
|
| |
Jay Jay
| |
| |
MykeY
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Monstro'Mushu
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 16 Juin 2010 - 0:41 | |
| - Citation :
- l'event presse est lui prévu les 4 et 5 septembre !
C'est surtout que beaucoup de journalistes sont en vacances. La stratégie du presse event à la rentrée, c'est mieux. |
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Coaster2008
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 16 Juin 2010 - 8:41 | |
| Manquerait plus qu'il bouge (comme les gardes à l'entrée de Pizza Planet dans le premier volet) et ça serait la totale! Bon là je rêve totalement (mais on a le droit quand même!) M'enfin s'il est vrai qu'il serait effectivement parlant, ça pourrait être bien fun! J'aime bien l'idée. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
tirailleur93
Âge : 40 Messages : 35 Localisation : Noisy le grand Inscription : 05/06/2010
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 16 Juin 2010 - 12:31 | |
| C'est pas faux ! Chez moi, on arrive à la période de la fête foraine annuelle qui dure 3 semaines (regardez donc JPP sur TF1, à coup sûr, il va en parler, comme tous les ans...). Et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de guirlande !
Il faut absolument se mettre dans la tête que ce land est tiré du monde de Toy Story, pas celui des "vrais" (oups...) personnages, mais bien de celui des jouets ! Et c'est donc un peu normal que tout ressemble à un bric-à-brac qui mélange tous les style et les genre qui tourne autour des jouets (ce qui peut expliquer des guirlandes de Noël en présence toute l'année...) Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 16 Juin 2010 - 13:07 | |
| Si Buzz pourra parler ... Pourquoi pas les autres personnages ? En tout cas , lors de ma dernière visite du studio tram tour au premier virage on a une excelllente vue sur les travaux , j'ai vu beaucoup de choses ( l'avion , la trace de pied qui prend forme et le ZigZag aussi qui n'est pas visible depuis Toon Studio ^^ ) |
|
| |
Gun Club
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gun Club
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 16 Juin 2010 - 16:34 | |
| Je sens que par "parler" ce sera juste une voix, mais pas pour autant le moindre mouvement des lèvres ou que sais-je. Un peu comme Flash McQueen pour cars, qui parle mais ne bouge pas (il est ventriloque... ) |
|
| |
|