| [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 17 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Au vu des divers messages postés, une précision (ou plutôt un rappel) semble nécessaire.
L'association Powhatans vous "fournit" uniquement les chambres.
Aucun accès aux parcs n'est compris dans le prix de ce que nous proposons.
Chaque participant devra donc être en possession d'un titre d'accès aux parcs (passeport annuel, billet d'entrée,...) ainsi que d'un titre d'accès aux soirées.
Ces titres d'accès sont à acheter par les participants directement auprès des revendeurs autorisés (Disneyland Paris, billeterie,...) Ce que l'association propose, c'est l'accès aux Easy Pass qui devrait permettre (sous réserve de confirmation officielle) aux détenteurs de Passeport annuels Francilien ou Fantasy d'acoir accès aux parcs durant la journée. Oh la barbe... [right] |
|
| |
Powhatans
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 17 Aoû 2010 - 10:14 | |
| Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !
Vous êtes nombreux à nous avoir demandé, par MP ou sur ce sujet, combien de places seraient disponibles et quand sera ouvert le topic d'inscription.
A l'heure actuelle, nous ne pouvons malheureusement répondre à aucune de ces questions.
En effet, vu le succès des pré-inscriptions et les contraintes liées à Halloween, nous nous efforçons de trouver une solution satisfaisante pour tous.
Nous espérons pouvoir vous donner plus d'informations ce week-end mais sans pouvoir vous assurer quoique ce soit.
Nous nous excusons de la situation mais sommes certains que vous comprendrez et serez patients. |
|
| |
wency77
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Montévrain Inscription : 05/07/2007
| |
| |
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 17 Aoû 2010 - 16:45 | |
| - MoPiou a écrit:
- Merci beaucoup pour ces précisions Pinochiette.
Vous savez si ça vaut vraiment le coup la soirée Halloween ?
( Je n'ai jamais fait cela. Je viens de faire mon pass cette année seulement )
C'est bon à savoir pour le easy pass ! Cependant le easy pass ne marche que conjointement avec le pass annuel, c'est ça ?
En gros, si je ne prends pas d'hotel, je devrais payer : - entrée journée ( avec réduction de 25% ) et - entrée soirée halloween, pleins tarif ?
= 35,25 euros ( 47 euros - 25% ) + Halloween.
Dans ce cas ça vaut vraiment le coup l'hotel à 35€ environs ( vue que je dois adhérer à l'association en plus ) Comme l'a précisé MAT444, l'association ne te permets d'avoir que la nuit d'hotel. D'après eux ce serait aux alentours de 35 euros. A cela tu rajoute le billet pour la soirée halloween qui est de 32 euros( avec une reduc de 25% puisque tu as le passeport francilien) ainsi que l'adhesion à l'association qui est de 3 ou 5 euros. Ce qui te fait un total de 64 euros au maximum. Par contre si tu ne prends pas la nuit d'hotel, tu auras a payer la journée au parc( il faut profiter de l'offre un billet plus tot pour 47 euros mais tu n'as pas d'autre réduction dessus) et le billet pour halloween(avec les 25% de réduction) ce qui fait un total de 71 euros. En conclusion tu peux voir que dans le premier cas tu paie moins cher et en plus tu dors dans un hotel disney. Je n'ai pas tenu compte des achats repas bien entendu. Voilà j'espere t'avoir éclairé. Et n'oublie pas que c'est à toi de te débrouiller à acheter les billets comme l'a précisé Mat444. |
|
| |
MoPiou
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 17 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Merci pour toutes ces précisions et bon courage pour l'organisation !
Oui j'ai bien compris que l'association s'occupait uniquement des nuités en hotel mais comme apparemment il y a une offre easy pass cumulé à un PASS, ça fait une réduction sur le prix parc journée.
|
|
| |
pinochiette
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 17 Aoû 2010 - 18:14 | |
| - MoPiou a écrit:
- Merci pour toutes ces précisions et bon courage pour l'organisation !
Oui j'ai bien compris que l'association s'occupait uniquement des nuités en hotel mais comme apparemment il y a une offre easy pass cumulé à un PASS, ça fait une réduction sur le prix parc journée.
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là. |
|
| |
MoPiou
| |
| |
Powhatans
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 17 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Afin que les "règles" concernant les accès aux parcs et aux soirées soient bien compris par tous, nous vous rappelons que l'association Powhatans propose uniquement l'hébergement et que celui-ci n'inclut aucun passeport ou aucune entrée permettant d'accèder aux parcs. Chaque participant devra donc être détenteur d'un titre d'accès pour ce à quoi il souhaite participer. L'association ne fournit pas ces titres d'accès et c'est donc à chaque participant d'en faire l'achat. Les personnes détentrices d'un passeport annuel francilien ou fantasy pour lesquelles le week-end d'Halloween sont des jours de restriction pourront néanmoins bénéficier de l'accès aux parcs en journée grâce aux Easy Pass à condition de loger à l'hôtel proposé par Powhatans (sous réserve de confirmation). Pour simplifier, voici un tableau synthétique reprenant les différents situations : |
|
| |
pinochiette
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 17 Aoû 2010 - 19:18 | |
| - MoPiou a écrit:
- et bien j'ai compris que si on prenait une chambre avec l'association, on avait droit à un easy pass qui fait sauter le jour de restriction.
C'est bien cela. Merci à Powhatans d'avoir aussi bien synthétiser les solutions possibles. |
|
| |
MoPiou
| |
| |
choukett1987
| |
| |
Tinkie
Âge : 37 Messages : 37 Localisation : Lorraine Inscription : 22/03/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
pinochiette
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Dim 22 Aoû 2010 - 8:36 | |
| Moi aussi
Billet de train acheté Passeport annuel reçu Billet d'entrée pour les deux soirées achetés
Il ne reste plus que la vrai inscription et l'achat du déguisement.
J'ai vraiment hate de vous connaitre tous( ou du moins ceux que je pourrai rencontrer)
Dernière édition par pinochiette le Dim 22 Aoû 2010 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
stef01
Âge : 55 Messages : 136 Localisation : Dunkerque Inscription : 19/12/2008
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12608 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alysson
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : Main street USA Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Dim 22 Aoû 2010 - 20:54 | |
| Moi aussi j'aimerais être de la partie avec une amie, pour 3jours/2nuits et concours de déguisement. Premier meeting pour moi et 18ans de ma meilleure amie... J'ai hâte d'y être !! "Il suffit d'avoir un peu d'imagination..." |
|
| |
littlecastle
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Bruxelles Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Lun 23 Aoû 2010 - 0:46 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je suis un "nouveau né" sur ce forum. L'idée de meeting me tenterait assez bien. Mais comme je suis tout nouveau je ne connais encore personnes ici. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de m'inscrire pour ce meeting d'Halloween fort proche.
Je suis fort timide...
Bête question, les chambre sont partager entre nous tous ? Ou les chambres sont repartit selon les inscription exemple : je m'inscrit au meeting avec une amie seront nous seul a deux dans la chambre ou sommes nous mélanger avec d'autre personnes inscrite pour avoir un maximum de chambre remplie ?
Pas évident de ce lancer dans cette grande arene... |
|
| |
drawing
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Lun 23 Aoû 2010 - 1:45 | |
| littlecastle, pour répondre a ta question au niveau des chambres, alors si vous êtes que deux, vous devrez partager avec 4 dcpistes (chambres de 6) mais bon après le but des meetings est de retrouver en "live" les gens avec qui tu discutes sur DCP et aussi de faire de nouvelles rencontres. bien que n'étant encore jamais été a un meeting, j'ai lu et te conseillerais d'abord de mieux te faire connaitre sur DCP, afin que lorsque tu fasses un meeting, tu connaisses déjà quelques membres ( en sachant en plus que tu es très timide ) enfin, j'ai peut etre tort, après tout, maintenant à toi de voir (superbe signature de Minuit )tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars... |
|
| |
Tinkie
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Lun 23 Aoû 2010 - 10:09 | |
| je suis un peu comme toi litllecastle bien timide car je ne connais personne sur le forum mais je trouve ces idées de meeting vraiment originaux et comme j'adore rencontre de nouvelles personnes dans la vie je pense pouvoir surmonter ma timidité et je suis persuadée que les autres membres ont l'habitude d'accueillir de nouvelles "recrues" parmis eux et pi a disney les rêves se réalisent non ??? Allez surmonte ta peur en plus tu ne viens pas vraiment seul (tu es avec une amie non ? ) |
|
| |
littlecastle
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Bruxelles Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Lun 23 Aoû 2010 - 10:21 | |
| Pour le moment je viendrais "seul", C'était juste un exemple pour comprendre le système des chambre.
Je suis timide mais c'est surtout l'inconnu qui me retient. Après, une fois la glace brisé en général je libère assez vite.
J'ai un séjour avec mes amis mon frère mes parents mes tante et mes cousine (que du beau monde) deux semaine avant le we du 30. C'est donc difficile de trouver des motiver (ce qui ce comprend) les jours de congé les déplacements et tout sa ne peut pas tjr s'organiser a la dernière minute. Ont m'a dit ce serra pour l'année prochaine...
Je comptait de toute façon assister a la soirée du 31.
Et puis après tout c'est pe le moment pour moi de faire de nouvelle rencontres, Miss jack ton statut de "nouveau né" et tes paroles m'ont convainc que il n'est ni trop ni trop tard de participer a ces évènements...
Tout ce passera super bien j'espère |
|
| |
Tinkie
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Lun 23 Aoû 2010 - 10:25 | |
| j'en suis ravie roo tu sais je connai bien les "je peu pas venir, mai je te promet l'an prochain " si on doit attendre de faire les choses en fonction des autres on le fera JAMAIS !! pis si jamais je peu me libèrer tu sera plus le seul "etranger" je pense aussi qu'il est bon de faire de nouvelles rencontres de temps a autres ca fait du bien apres je pense aussi une fois le stress du début passé si tu es comme moi on n'arrivera plus t'arreter ... et puis tu sais a disney on est plus "heureux" et les gens le ressente je pense oui tout va très bien ce passer |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Lun 23 Aoû 2010 - 10:46 | |
| C'est jusque quand les pré-inscriptions? je suis interressé de venir les 3 jours. Mais je dois voir avec mon boulot si je sais prendre congé le samedi et comme je le vois pas tout de suite. Je sais pas si les pré-inscription sera toujour ouvert |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Lun 23 Aoû 2010 - 10:51 | |
| Les pré-inscriptions ne le sont qu'à titre indicatif pour nous permettre d'estimer le nombre de personnes intéressées. Tu pourras encore t'inscrire lorsque le topic des inscriptions sera lancé. Cependant, il est préférable de nous informer le plus rapidement possible des tes intentions afin que nous ayons une estimation la plus réaliste des personnes intéressées. Pour tous les timides qui ont peur de se lancer, je vous invite à lire ce sujet : Convaincre les timides de participer aux meetings... Oh la barbe... [right] |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Lun 23 Aoû 2010 - 10:53 | |
| Littlecastle Je suis aussi depuis peu sur le forum et je me lance à faire mon premier meeting avec ma soeur. Comme Miss Jack, je pense qu'il faut se lancer! Je serai très heureuse de faire votre connaissance |
|
| |
|