| [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Lun 9 Aoû 2010 - 16:54 | |
| - Sani-7 a écrit:
- 2010... c'est vrai, c'est cette année!!!
Attend moi j'arrive! Tiens-toi bien, il y aura certainement un autre meeting Halloween en 2011 Non, aïe, arrête de me frapper ! Oh la barbe... [right] |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 10 Aoû 2010 - 19:36 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Evy a écrit:
-
Les meetings DCP ont toujours été ouverts à tous, que vous soyez ancien, nouveau, invité, blanc, jaune, noir, homo, hétéro, blond, brun, avec les yeux marrons, une jambe en bois, un oeil au beurre noir, une casquette grise, un grain de beauté sur la fesse... et c'est ça qui nous permet de faire autant de belles rencontres !
Une bonne base pour ceux ou celles qui n'ont pas d'idées pour leur déguisement Tant qu'ils ne sont pas ouverts aux Belges, tout va bien... Sauf si ces belges ramènent du chocolat! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 10 Aoû 2010 - 22:21 | |
| - bebecanelle a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- mdr
Tant que tu y es , rapelle nous tes préférences Pour moi: chocolat blanc, et Thunder1000: chocolat au lait ou chocolat blanc fourré à la ganache goût café! Suivant! Chocolat noir avec des morceaux de poires ou de framboises. Next! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
kirikou
Âge : 37 Messages : 103 Localisation : Seine et marne Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
winniethepooh
Âge : 36 Messages : 84 Localisation : Yvelines Inscription : 29/04/2009
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| |
| |
kirikou
Âge : 37 Messages : 103 Localisation : Seine et marne Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Ju_la fée
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2010
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Jeu 12 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Ayé! Billets des soirées réservés! Par contre, il faut payer les frais de ports pour chaque billet (soit deux fois 3.50€). Apparemment, c'est leur système informatique qui ne permet pas de réserver des billets pour deux jours différents sur une même commande (hors réservation d'un forfait ou d'une nuit, vu que Disney n'envoit pas les billets dans ce cas).
Reste plus qu'à renouveller le PA (surement le jour J, finalement. Je veux pas que la poste perde mon PA ^^)! Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
elomike62
Âge : 34 Messages : 98 Localisation : Grenay, à côté de Lens (62) Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Jeu 12 Aoû 2010 - 21:35 | |
| - elomike62 a écrit:
- Petite question pour être sûre d'avoir tout compris: Je n'ai pas de PA et mon chéri non plus mais on souhaiterait passer notre 1er Halloween à Disney, je pourrai profiter du tarif de 32€/personne environ?
Merci de répondre!! Alors si tu participes au meeting, oui tu pourras profiter du tarif pour l'hôtel mais... car il y a un mais... il vous faudra acheter en + les billets d'entrée pour les parcs ET les billets speciaux pour la soirée Halloween et Terrorific Night2 si vous voulez y aller aussi. ^^ |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
yloubega
Âge : 48 Messages : 3 Localisation : Dreux Inscription : 07/04/2010
| |
| |
bebecanelle
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Dim 15 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Pareil! Etant sur le parc hier, j'ai cassé les pieds à Thunder1000 d'acheter les billets pour la soirée du 31 au 1er! Donc sur la liste: - Costume Thunder1000 - Costume Bebecanelle - Fait- Les billets - Fait- la chambre d'hotel - Faire garder Candyce et Noa - Fait Prévoir aussi quelques médicaments pour les crises de foies dues aux différentes dégustations de chocolat |
|
| |
MoPiou
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 17 Aoû 2010 - 4:13 | |
| - Mickey Mouse a écrit:
Pour info messieurs dâmes, vous pouvez dès lors acheter vots tickets d'entrées pour les soirées. Si vous avez une réduction avec passeport il faut les prendre avec Disney, si non, dans tous lieux de billeteries (Carrefour, Fnac ...). Terrorific night 2 = 29e Halloween DLP = 32e La réduction Dream est de 50%, pour les autres passeports je n'en sais rien ! C'est 20% ou 25% avec le pass Francilien. Je viens de m'inscrire et je suis timide donc pour l'instant c'est non mais en tout cas ça m'intéresserait fortement une petite soirée Halloween ou TN2. En revanche, ce serait bien s'il y avait des personnes véhiculées pour au moins me ramener sur Paris après la soirée. Je ne prends pas de place, je rentre dans un coffre. Enfin s'il y a des RER encore après la soirée, c'est bon par contre. ^^. Hum sauf si bien sûr le prix du parc revient moins cher si on prend un hotel auquel cas, j'irais bien à l'hotel pour 32 euros la nuit du 31 au 1er Novembre. Je ne participe pas au concours de déguisement. Je fais déjà peur J'ai lu les 13 pages. C'était long ! - pinochiette a écrit:
- Percy a écrit:
- mystic-phantom a écrit:
- pinochiette a écrit:
- Percy a écrit:
- Pinochiette: Au cas où moi et ma soeur on vient aussi et c'est également notre premier meeting! On pourra peut-être partager une chambre
Avec plaisir. je serait tout seul aussi et c'est mon premier meeting :$ esque je pourais partager la chanbre avec vous ? ( si je vien *) Oui bien sûr. ça me ferait très plaisir Avec plaisir pour moi aussi. De toute façon, on se tient au courant dès que les inscriptions réelles se font. Pareillement. Si je prends une chambre ce serait 31 au 1er. J'aimerais bien partager une chambre. Je ne ronfle PAS. Si on prend la totale ça fait : _ billet journée _ billet soirée TN2 _ hotel _ billet journée _ billet soirée halloween _ hotel ??? Si c'est le cas, j'aimerais poser mon inscription pour billet journée + billet soirée halloween + hotel ( ça marche le easy pass ? ) P.S J'ai un pass francilien.
Dernière édition par MoPiou le Mar 17 Aoû 2010 - 5:27, édité 3 fois (Raison : PA Francilien.) |
|
| |
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 17 Aoû 2010 - 8:48 | |
| - MoPiou a écrit:
Si on prend la totale ça fait : _ billet journée _ billet soirée TN2 _ hotel _ billet journée _ billet soirée halloween _ hotel ???
Si c'est le cas, j'aimerais poser mon inscription pour
billet journée + billet soirée halloween + hotel ( ça marche le easy pass ? ) P.S J'ai un pass francilien. Oui c'est bien cela pour la total. L'association va faire en sorte de proposer un hotel disney afin de profiter de l'easy pass donc oui il marche. En ce qui concerne la chambre, il n'y aura pas de soucis s'il reste de la place et selon les inscriptions réelles. Mais je pense que ceux qui resteront dormir deux nuits ne seront pas dans les mêmes chambres que ceux qui ne restent qu'une nuit. Tout ceci sera dit lors du message d'inscription je pense. |
|
| |
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
| |
| |
MoPiou
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 17 Aoû 2010 - 8:56 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions Pinochiette. Vous savez si ça vaut vraiment le coup la soirée Halloween ?
( Je n'ai jamais fait cela. Je viens de faire mon pass cette année seulement )
C'est bon à savoir pour le easy pass ! Cependant le easy pass ne marche que conjointement avec le pass annuel, c'est ça ?
En gros, si je ne prends pas d'hotel, je devrais payer : - entrée journée ( avec réduction de 25% ) et - entrée soirée halloween, pleins tarif ?
= 35,25 euros ( 47 euros - 25% ) + Halloween.
Dans ce cas ça vaut vraiment le coup l'hotel à 35€ environs ( vue que je dois adhérer à l'association en plus ) |
|
| |
|