La nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne.
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
J'aime beaucoup cette nouvelle bande annonce ^^ la passionnée des espèces sous marine que je suis est ravie d'en voir de nouvelles, de voir comme les animateurs jouent avec certaines. Je devine aussi le thème sous-jacent de la critique de la captivité et j'en suis ravie. Les bassins tactiles du point de vue des poissons, c'est génial! Et la pauvre requin-baleine qui se cogne partout (les requins baleines sont des animaux qui nagent beaucoup mais "droit devant eux!" Enfermés dans des bassins, où ils doivent tourner, ils finissent souvent par avoir de multiples blessures aux nageoires qu'ils cognent sans arrête dans les murs et vitres...
Bref, je suis enthousiaste de voir ça, j'ai hâte!
La Captivité des Orques et autres Cétacés
Lhysender
Âge : 27 Messages : 34 Localisation : Dans une boîte bleu plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur Inscription : 15/11/2015
Non seulement cette bande annonce donne vraiment envie, mais en plus ils savent choisir leur musique: Solsbury Hill de Peter Gabriel...que demande le peuple ?
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Le monde de Némo est un de mes Pixar préférés, alors ils ont pas intérêt à faire une suite foireuse... je veux un film au moins du niveau de Vice-Versaa ! J'espère surtout qu'il y aura de l'émotion, de la vraie, et pas qu'une aventure de plus en mode Cars 2 quoi. Pixar a le savoir-faire pour ça !
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Les affiches sont très belles et la bande-annonce n'est pas trop mal. Le seul problème est qu'elle ressemble énormément à celle du Monde de Nemo (raie, tortue, requin, aquarium...).
Dernière édition par Izitmi le Mer 2 Mar - 19:30, édité 1 fois
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Cette bande annonce est très sympa, je suis de plus en plus intriguée même si je ne suis pas une grande fan du monde de Némo
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'adore ! Il a l'air vraiment super ... La bande-annonce est top je trouve La musique est très belle ... Bref, j'ai trop hâte
Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
Cette bande annonce relace mon intérêt pour ce film! Utiliser l'univers de Némo pour parler des animaux en captivité est une si belle idée. D'ailleurs ça suit un peu l'histoire des poissons coincés dans l'aquarium qui souhaitaient s'échapper.
J'ai juste un peu peur que Dory n'ait pas les épaules assez larges pour soutenir ce film, même si d'un autre côté, elle peut apporter de la légèreté dans un sujet si épineux.
Ça y est, plus personne ne sait écrire Nemo, y'a du relâchement !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
J'aime beaucoup cette nouvelle bande annonce ^^ la passionnée des espèces sous marine que je suis est ravie d'en voir de nouvelles, de voir comme les animateurs jouent avec certaines. Je devine aussi le thème sous-jacent de la critique de la captivité et j'en suis ravie. Les bassins tactiles du point de vue des poissons, c'est génial! Et la pauvre requin-baleine qui se cogne partout (les requins baleines sont des animaux qui nagent beaucoup mais "droit devant eux!" Enfermés dans des bassins, où ils doivent tourner, ils finissent souvent par avoir de multiples blessures aux nageoires qu'ils cognent sans arrête dans les murs et vitres...
Bref, je suis enthousiaste de voir ça, j'ai hâte!
Mais quelle horreur ! Décidément je déteste les aquariums et les zoos ! (Désolée pour le HS mais fallait que ça sorte x) )
Sinon ce film ne me tente absolument pas, faudra que je force pour le voir je crois...
J'ai hâte de voir le film bien sûr, mais franchement j'ai un peu peur de retrouver Dory (qui est très attachante dans Le Monde de Nemo) dans son propre film... En espérant qu'elle ne soit aussi agaçante de Martin dans Cars 2...
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
LMDNemo est un de mes Pixar préférés après 1001 pattes et très sincèrement j'attends cette suite avec énormément d'impatience! L'univers sous marin est tellement riche! Après, la qualité d'animation de Nemo était déjà très élevé, à voir s'ils arrivent à faire mieux encore! Dory est LE personnage le plus drôle de tous les personnages Pixar selon moi, unfilm uniquement sur elle ne peut qu'être épique! Cette bande annonce me met l'eau à la bouche, et je ne trouve pas que ça soit répétitif avec Nemo, pieuvre, Requin Baleine, cachalot... au contraire, ils ont su innové!
J'attend pas grand chose de ce film étant donné qu'il s'agit d'une suite, mais j'aime beaucoup le personnage de Dory, donc pourquoi pas! ça peut être un film sympa à voir! La bande annonce ça fait un peu réchauffé par contre quand on voit Dory qui veut partir à la recherche de sa famille.
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."
*Raiponce & Flynn Eugène*
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Ça veut donc dire que parce que c'est une suite il ne faut pas en attendre grand chose ? Quand on voit à quel point Toy Story 2 et surtout Toy Story 3 surpassent le premier opus, je ne suis pas du tout d'accord. Perso j'attends énormément ce film et je suis convaincu que je vais l'adorer car j'adore Dory, elle est vraiment hilarante ! ^^ Et Le Monde de Nemo est l'un de mes Pixar préférés donc je meurt d'envie de savoir la suite ! ^^ J'espère que le film saura remonter la pente du studio après Le Voyage d'Arlo qui était bon mais plutôt convenu et à mille lieues de l'imagination, l'originalité et la folie dont fait preuve le studio habituellement...
Après avoir vu la bane annonce le film m'emballe quand même plus. Après Pixar nous a fait de bonnes suites contrairement à celles des Classiques Disney. Ils y font sûrement plus attention.
Yes Crush est aussi de retour ! Belle bande annonce en tout cas, elle me donne grave envie de voir le film.
Mais je sens trop que le film fera un flop car sur le net ça ne parle quasiment pas du film, on ne ressent aucune hype, je n'avais jamais vu ça avec un Pixar auparavant Oo
Je ne suis pas du tout d'accord, il y a 0 chance que ce film soit un flop. Si l'on prend uniquement en compte le nombre de place vendu, Finding Nemo est le Pixar le plus populaire. Si une décennie après, un prequel de Monsters Inc. arrive à faire 700 millions de dollars au box office, alors là une suite de Nemo... au minimum, ce sera le score de Monsters University, donc, loin d'être un flop. Après, on est à 4 mois de la sortie du film, il faut laisser du temps au marketing pour faire son œuvre, Jurassic World a bien pris tout le monde par surprise l'année dernière, et l'effet nostalgie sera tout aussi, sinon plus encore, à l'oeuvre ici.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Pareil, je ne voit pas pourquoi le film serait un flop ! En prenant Zootopie pour exemple, beaucoup avant sa sortie avaient peur d'assister à un Chicken Little bis, mais une fois sorti tout le monde a été conquis par le film ! Pour Le Monde de Dory je suppose qu'il y a des sceptiques mais on ne saura vraiment si le film sera un succès ou non qu'une fois qu'il sera sorti ! Et puis comme dit luxo113 il faut laisser le temps au marketing de faire son œuvre ! ^^
Les gens sortent à peine du succès de Zootopie, ils ne sont pas encore près à passer au chef-d'oeuvre suivant ! XD
Je suis un fan de Pixar et j'adore Le Monde de Nemo et même si j'ai hâte de voir Le Monde de Dory, j'ai une grosse crainte avec les bandes annonces : que ça soit une trame générale copiée/collée de Nemo. Avec le fait qu'elle se retrouve aussi dans un aquarium etc mais à voir à la sortie !
15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)