Je suis très enthousiasmé par cette bande annonce ! Dory fait partie de mes personnages préférés et c'est vraiment un plaisir de la retrouver ! ^^ Rien que dans cette BA elle me fait mourir de rire Et j'adore l'idée de la maison faite d'une carapace de tortue ! ^^
La nostalgie fonctionne surtout grâce à la musique mais qu'est-ce qu'on avait pas besoin d'avoir une suite au Monde de Nemo. Surtout si c'est pour se centrer sur Dory. Je crains le retour de la formule Cars 2
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Pas leur meilleure bande-annonce mais bon, ce sont pas non plus les pro de la bande-annonce chez Pixar alors. Hâte de voir le film (çà me rend quand même un peu triste de penser qu'on va une fois encore laisser le décor très beau du récif après 10min pour s'aventurer dans des endroits moins photogénique).
La nostalgie fonctionne surtout grâce à la musique mais qu'est-ce qu'on avait pas besoin d'avoir une suite au Monde de Nemo. Surtout si c'est pour se centrer sur Dory. Je crains le retour de la formule Cars 2
C'est ce que je crains aussi ! :/ Mais je me rassure en pensant qu'ils n'oseraient pas passer à coté de la poésie du premier, qui a fait son succès. Cars était fun dès le premier, ils ont essayé d'en faire encore plus (trop pour ma part) dans ce domaine là dans le 2. L'univers de Nemo n'est pas dans le même esprit. C'est vrai que Dory est assez surexcité comme personnage, un film centré sur elle pourrait à la longue saouler. Mais étant donné que c'est Andrew Stanton qui le scénarise, comme il a scénarisé le premier, et sa plume est différente de celle de John Lasseter qui a participé à l'écriture de Cars 1 et 2... Je pense qu'on peut s'attendre à une bonne surprise ! une certaine douceur comme dans Wall-e peut-être ^^ Surtout avec les nouveaux personnages à venir, j'ai tout de suite accroché ! Et le petit teaser me met encore plus l'eau à la bouche !
Je suis vraiment impatiente pour ma part ! Ce qui m'a plus dans cette bande-annonce pour ma part est les réactions de Marin, il est totalement blasé le pauvre XD.
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Mais étant donné que c'est Andrew Stanton qui le scénarise, comme il a scénarisé le premier, et sa plume est différente de celle de John Lasseter qui a participé à l'écriture de Cars 1 et 2... Je pense qu'on peut s'attendre à une bonne surprise ! une certaine douceur comme dans Wall-e peut-être ^^
Puisses-tu avoir raison En tout cas, je serai le premier à aller voir cette suite au cinéma car Eh! C'est Le Monde de Nemo! Je suis trop attaché à ce film. Mais je n'en attends rien. À partir de là, Le Monde de Dory ne peut que me surprendre.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Mais étant donné que c'est Andrew Stanton qui le scénarise, comme il a scénarisé le premier, et sa plume est différente de celle de John Lasseter qui a participé à l'écriture de Cars 1 et 2... Je pense qu'on peut s'attendre à une bonne surprise ! une certaine douceur comme dans Wall-e peut-être ^^
Puisses-tu avoir raison En tout cas, je serai le premier à aller voir cette suite au cinéma car Eh! C'est Le Monde de Nemo! Je suis trop attaché à ce film. Mais je n'en attends rien. À partir de là, Le Monde de Dory ne peut que me surprendre.
Menteur, ce sera moi le premier !
JustJor a écrit:
Zazu a écrit:
J'ai hâte de le voir celui-là !!!
Par contre, la VF est plus marrante que la VO je trouve. La VF a une voix plus aigüe qui va bien avec le personnage de Dory.
Pour ceux qui cherchent :
Merci JustJor Et c'est ce que je disais, j'ai ri avec la VF, alors qu'avec la VO j'avais juste souri
Nan nan nan ce sera moi la première à aller le voir ! ;D C'est vrai que la VF a beaucoup de charme, je l'avais déjà préférée pour le 1, le deuxieme aussi je pense ! J'a hââââte ! On dirait que les textures sont plus douces que dans le 1 d'ailleurs, je sais pas, ça m'a intrigué quand on voit Marin surtout, dans les reflets, la brillance des yeux... enfin normal qu'il y ait eu des progrès techniques depuis le premier ^^ qui était déjà superbe
Cette bande-annonce bien qu'elle soit un peu courte m'interesse. Dory m'a toujours fait rire, d'ailleurs j'avais nommé ma première voiture qui était bleue, Dory hahaha ! (Je sors, oui oui oui.)
Vivement 2016 !!
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
Pas non plus emballé par cette bande annonce, mais peu importe, j'attend trop trop trop ce film !! Je suis comme vous, je rigole bien plus avec les voix française qu'avec les voix anglaises, ce qui fait que je regarde toujours les Disney en français.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même voix qui interprète Dory, j'espère que ce sera le cas lors du film.
et les nouveaux animaux me font penser à insaniquarium deluxe
Dernière édition par Teurato le Mer 11 Nov 2015 - 20:13, édité 2 fois
Pas non plus emballé par cette bande annonce, mais peu importe, j'attend trop trop trop ce film !! Je suis comme vous, je rigole bien plus avec les voix française qu'avec les voix anglaises, ce qui fait que je regarde toujours les Disney en français.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même voix qui interprète Dory, j'espère que ce sera le cas lors du film.
Ah si c'est bien la même voix pour Dory, dans la bande annonce aussi, t'inquiètes pas
4 affiches teaser du film ici www.slashfilm.com/finding-dory-posters/ et un petit teaser en attendant la 2ème bande-annonce imminente https://www.youtube.com/watch?v=lvVOtwezkXU Personnellement, les affiches sont superbes