GROSSES MAJ ! Les coulisses de la création des jaquettes 1001 pattes vient d'être publié. Et le téléchargement de ces 2 jaquettes avec sricker est disponible ! Le téléchargement de Fantasia et l'apprentie Sorcière également !!
Egalement à jour : Les jaquettes des séries TV Tarzan, Le livre de la jungle et la petite sirène !! découvrez les making of !
Mauvaise nouvelle ce soir...le site MEGAUPLOAD vient de fermer ses portes... toutes mes créations étant disponibles en téléchargement sur ce site, il en découle qu'aucune jaquette ne peu être téléchargée désormais... Je parlais il y a quelques temps d'une grosse MAJ du site... avec cette nouvelle, c'est une plus grosse MAJ que prévue qui s'annonce... peut être une restructuration du site, voir un déménagement (et proposer un partage simple mais privé...) Pour le moment STAND-BYE... des nouvelles en Février ... En attendant vous pouvez toujours visualiser les jaquettes sur le blog !!
merci de votre compréhension
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Mon site ré-ouvrira ses portes dès demain avec les nouveaux liens de téléchargements mais aussi de nouvelles jaquettes, un nouveau design et de nouvelles rubriques telles que les jaquette officielles Disney (et les prochaines à venir...)ou les autres créations de fans !
Ouverture imminente ! J'ai mis à disposition un petit sondage général pour le site (à gauche), merci d'y répondre
De plus, tous les commentaires seront les bienvenus !
Vous pouvez également m'envoyer vos créations de jaquettes DVD et Blu-ray personnelles (intégrale ou juste un visuel) à l'adresse disneycover54@gmail.com ! Je publierais prochainement les créations de fans !
Bon visionnage !
Al'
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Bonsoir ! Après de récentes MAJ au niveau des Jaquettes fancover Disney blu-ray, dont les toutes dernières concernant CARS 3D, je vous propose deux petits SONDAGES pour savoir quelle jaquette blu-ray de la vague de Mars 2014 voudriez-vous voir en premier ?
De plus un autre sondage permet de savoir si je dois également proposer des versions "sans numérotation" dès à présent?!
Un jaquette existe déjà pour l'édition de fans HD de la petite Sirène d'Olikos (mais c'est vrai qu'elle n'a jamais été publiée au grand public...), je vais certainement m'en re- servir pour l'édition 3D, oui !
Un jaquette existe déjà pour l'édition de fans HD de la petite Sirène d'Olikos (mais c'est vrai qu'elle n'a jamais été publiée au grand public...), je vais certainement m'en re- servir pour l'édition 3D, oui !