je dirais qu'il ya environ 150 fans qui viennent d'Indonésie
Participer à cette visite avec un Imagineer, serait pour moi l'occasion de découvrir les différentes étapes de la création de Toy Story Playland et de partager différents points de vue. Etant étudiant en art, je serais curieux de découvrir les différentes techniques et moyens utilisés pour la création, de ce nouveau land
les membres venant ou originaires d'Indonésie sont 4.
et j'aimerai bien gagner le jeu parce qu'étant tout nouveau venu sur le forum, ça ferait un beau cadeau d'entrée en matière et ça me permettrait de rencontrer des membres du forum!!! merciiiiiiiii!!!
Après je ne désire pas participer au jeu ^^. J'habite Grenoble, donc trop loin du parc pour profiter de ce cadeau, alors je laisse ma place à quelqu'un capable d'aller au parc !
je participe au concour car découvrir Toy Story Playland avec un Imagineer c'est un rêve pour moi .poser des questions sur la conception des attractions , d'où leur est venu l'idée de la créer ... je rêverais de gagner .
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018 _______________________
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019
Plus sérieusement, j'aimerai vraiment pour une fois dans ma vie vivre un truc inédit, et vu que je suis fan des films Toy Story , ce serai parfait pour moi .
Dernière édition par Gouly le Mar 20 Juil - 10:19, édité 1 fois
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
et bien moi je dirais 1 . Je souhaiterai avoir cette visite car je suis fanatik disney jadorerai me rendre compte du travail que c'est de construire un land car kan on y es on a l'impression que c'est apparu comme par magie , vraiment j'adorerai!
Ce topic est une bonne base pour jouer au Loto/Lotto
J'peux pas y etre le 26 donc je ne dirai pas qu'il y a a mon avis 7 indonésiens qui sont assez malades que pour etre fan d'un site aussi lointain ... Et je ne dirai pas non plus que je voudrais être là juste pour le plaisir d'y être ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Quelle chance ça serai de pouvoir découvrir le Toy Story Playland en compagnie d'un Imagineer, enfin je pourrait réaliser un de mes grands rêves, accéder à un chantier d'un parc Disney après avoir vu la maquette.
Moi je pense qu'il y en a 17. J'aimerais réellement gagner cette visite pour l'offrir a mon petit fils qui est passionné par la magie des parcs dineyland et l'univers de Toy Story.
Dernière édition par MarcG le Jeu 22 Juil - 5:58, édité 1 fois
Je dirais 59. Ma motivation, c'est de découvrir TSP avec un imagineer, de pouvoir tout savoir sur la création de ce land.......et bien sur de faire partie des privilégiés qui pourront voir cela avant plein de monde.
j aimerais gagné car pour moi disney est une grande passion on y va une fois par mois et on peu pas s en passer j ai même un tatouage de winny et porcinet ( voir ma photo d avatar )
Moi je dirai 3. J'ai envi de gagner car j'adore disneyland, l'envers du décor et ce que font les imagineer, et découvrir ce nouveau lot avec l'un d'entre eux, cela serai fantastique.
Je dit 500 membre Indonésien qui son inscrit a la page facebook de DCP.
J'aimerai vraiment avoir cette chance car je pourais rencontré un imagineer et je pourai en savoir plus sur se metier et pourquoi pas lui parler des different projet que j'ai commencé a imaginé que se soit attraction ou spectacle en gros je réaliserai un rêve =)
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)