Accueil[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sugar

Sugar

Féminin

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 15:25

Moi je dis 7. Very Happy

Et comme j'avais oublié, ma motivation :

Je souhaite concrétement devenir imaginieuse sachant qu'une ancienne élève de ma formation scolaire y est parvenue. Let's think outside the box !
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
math2690

math2690

Féminin

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: . [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 16:26

Je dirais 3 personnes.
J'aimerais gagner le concours pour avoir une occasion exclusive de découvrir ce que tout le monde attend depuis maintenant plusieurs mois !!!! Se serait une magnifique expérience !!
nova

nova

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 16:27

Je pense qu'il y a 2 membres indonésiens.

Et pourquoi j'aimerais y aller? C'est l'occasion de voir le parc sous un autre angle et de soutirer des informations sur l'avenir du resort bien sûr! [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Icon_rabbit

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
http://www.leparcorama.com
Miss Swann

Miss Swann

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 16:28

Je dirais au hasard 5 membres.

La visite par un Imagineer de Toy Story Playland: le rêve pour tout fan de Disney qui souhaite découvrir l'envers du décor !

"Sometimes the person you can't live with is the one you can't live without."
http://www.minicookies22.skyblog.com/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 16:58

Allez 650 pour le fun ^^

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 670278bannireblog [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
NOLAURORE

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 17:01

MOI JE DIRAI 1300
ET JE REVERAI D ALLER DERIERE LES BARRIERES EN VIP CE DOIT ETRE GENIAL ET CE SERAIT LA PREMIERE FOIS QUE JE GAGNE UN JEU CONCOURS
MOUSE_FANTASY

MOUSE_FANTASY

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 17:05

Pour moi c 250 !
Pourquoi je souhaiterais gagner lol ! c'est que c mon film prefere de disney ! et que je suis un fan incondicionnel ! je serais à disneyland le 17 aout pour l'ouverture !!!!!!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAa
Comme dirait WOODY !
allez @bientot ! dans le parc
Licois Kévin !
de la Vendee !!!!!! ( il fait beau et chaud aujourd'hui lol )
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 17:08

Une 15aine ? Sait-on jamais ! Smile

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 1284104484
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 1283932407
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 17:18

moi je vais dir 69

car serait une occasion unique de voir l'envers du decor, et surtout pour satisfaire ma curiosité, mais comme je n'ai jamais de chance je ne serai pas dans le mille et il n'y aura d'execao
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 17:31

moi je dirai que 4

Depuis toute ma vie j'ai rever de découvrir l'envers du décor des attraction et surtout du chantier de toy story playland
courstef

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 18:01

Bonjour
Je dirais 1384

Pour nous faire découvrir, rêver et pétiller les yeux dans ce monde magique
moiraclaire

moiraclaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 18:19

Je dirais 3
j'ai 17 ans, et cette année je rentre en rétho ( équivalent belge de la terminale). Dans mon école, nous devons pendant toute notre année scolaire préparer un TFE ( travil de fin d'étude) qui compte pour un quart de notre "bac" à nous. Etant fan de disney et du resort parisien mon sujet est Les dessous d'un parc à thème: Disneyland resort paris. Donc avoir dans mon TFE le témoignage d'un imaginieur serai pour moi une chance unique !
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 18:22

Chouette, un concours !

Pour ma part je vais dire 6 membres indonésiens.
Outre le fait de découvrir la future zone, le fait qu'un imagineer accompagne le groupe est vraiment très intéressant !
bonne chance à tous !
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 18:28

mince ça tombe un lundi et il m'est impossible de poser congé en cette periode [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Icon_sad .
tant pis bonne chance aux participants [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 892973
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 18:29

Aller, moi je dis 3 !
Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 19:24

7 Indonésiens étaient membres de la page facebook Disney central Plaza le 14 juillet 2010.

Disney et le metier d'Imagineer, m'ont depuis tout petit fasciné et ont guidé mon parcours scolaire et professionnel, aujourd'hui grace à DCP,se présente l'occasion de vivre et découvrir toujours plus le metier de mes reves : imagineer.

merci à Disney central plaza, Disney et Imagineering.
bonne chance à tous
Chevreuil
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 19:38

Je dirais 23 ^^
http://bibou-trak.deviantart.com/
DLRPbadlands

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 19:39

je dirai 52 indonésien au hasard (ns ne sommes pas devin^^)!! Jaimerais gagner ce concours car jaimerais vivre la magie de ce nouveau land avant la date fatidique du 17 aout, rien que de pouvoir contempler les attractions de plus près me met déjà leau a la bouche! Very Happy
littletinkerbell

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 19:48

130 je dirai
tout simplement parceque je n'attend que sa de pouvoir decouvrir cet parti du parc
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 20:21

Il y a 12 indonésiens, comme les apôtres.

Et je souhaite découvrir le chantier parce que ma copine, depuis 3 semaines, a des oreilles de Mickey qui lui poussent dans le dos, et il faut que je trouve un moyen de la soigner. Seul le véritable Mickey pourra me dire ce que je dois faire. Je sollicite donc, par la présente, un tête-à-tête pour que nous puissions brainstormer sur le sujet.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 20:23

Bounet's a écrit:
Le 26 juillet prochain, un petit comité de fans aura le privilège d'avoir un avant-goût de Toy Story Playland à travers une présentation de la maquette de travail et une visite exclusive du chantier par un Imagineer!*

Le nombre de participants est extrêmement limité, mais grâce à Disneyland Paris nous mettons 2 places en jeu pour permettre à chacun de tenter sa chance et de profiter de cette occasion unique!

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Tspmap10

Le principe est simple:

Répondez sur ce topic a la question suivante avant le Jeudi 22 juillet à midi:

Au 14 juillet 2010, le nombre d'inscrits à la page Facebook de DCP était de 5647 membres provenant du monde entier.

Mais d'après vous, combien viennent d'Indonésie?

Les 2 gagnants seront ceux s'approchant le plus de la bonne réponse. Pour départager les éventuels ex-aequo, indiquez en une ligne pourquoi vous aimeriez gagner ce jeu! [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Icon_smile

Les gagnants seront contactés pour connaître tous les détails du rendez-vous.

Jeu réservé aux membres inscrits de DCP (hors administration de DCP et de la page Facebook), comprenant le français et disponibles le lundi 26 juillet 2010 après-midi.

* Les attractions ne seront pas ouvertes
https://www.chroniquedisney.fr/
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 20:32

11 indonésiens
Car j'aimerais approcher un imageener et lui poser des questions !
http://vrogui.skyblog.net
Astérix

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 20:40

Ils sont en fait exactement 111.

Et je vais remporter ce jeu car j'adore dire à mon chef au dernier moment que je prends un congé pour aller passer ma journée avec des gens sérieux car ça me change du boulot...
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 21:25

5647 indonésiens
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 100932

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 21592127

Dernière édition par Coaster Universe le Mer 21 Juil 2010 - 23:33, édité 1 fois
Mikecy

Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 21:34

je dirais 98 indonésiens !!!!

J'aimerais gagner ce jeux tous simplement parce que je suis un grand fan de Disneyland, et que ça fait 1 ans que je viens tous les jours regarder l'avancement des travaux ainsi que les news sur le topic TSP .... Sa doit être génial de pouvoir découvrir ce nouveau mini land quelques jours avant les autres !!!!

" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 5 Mec_fi13

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant