Mimi Trompette
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts Inscription : 10/07/2010
| Sujet: Que faites vous pendant les Parades? Lun 19 Juil - 11:17 | |
| Bonjour chers fans de Disney ! Ce Topic s'adresse aux personnes ne regardant pas les parades du Disneyland Parc... Je me suis toujours posé la question: alors que faites vous pendant ? A quoi ressemble les lands lors des parades qui attirent quand même une grande concentration de visiteurs... Merci de me rendre vos impressions Disneyland Paris et Val d'Europe... |
|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Que faites vous pendant les Parades? Lun 19 Juil - 11:34 | |
| Ah la parade, on crois que tout le parc se vide pour aller la voir, mais non. En fait les lands ne sont pas plus agréables pendant qu'avant ou après, en été tout du moins.
Il y a beaucoup de monde dans les allées et les attractions. Les gens qui sont en séjour vont voir la parade une fois, et après c'est fini.
Par contre en hiver, le parc est assez agréable car les allées sont moins bondées et les attractions moins convoitées. Mais c'est normal, en hiver, il y a moins de monde qu'en été (sauf les week-ends). |
|
Mimi Trompette
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts Inscription : 10/07/2010
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Que faites vous pendant les Parades? Lun 19 Juil - 14:36 | |
| Pendant la Parade je la regarde . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
lili la tigresse
Âge : 39 Messages : 79 Localisation : au pays imaginaire Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Que faites vous pendant les Parades? Lun 19 Juil - 17:33 | |
| j'en profite pour faire les attractions les plus importantes mais ya du monde quand même!! ce qui prouve que le monde dans le parc est bien réparti et ne donne pas cette sensation de foule, d'ettouffement! Uploaded with ImageShack.us |
|
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Que faites vous pendant les Parades? Lun 19 Juil - 19:13 | |
| Ben en fait c'est comme Moteur action au disney studios, quand on voit tout le monde qui y va pendant un spectacle, on croit que tout les visiteurs du parc y sont, alors qu'en fait y'a toujours autant de monde dans les studios que ce soit pendant les spectacles ou non. |
|
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Que faites vous pendant les Parades? Lun 19 Juil - 20:30 | |
| disons que pour ma part je regarde la parade du début a la fin , - sur fanta et on je me ballade jusqu'à main street pour la revoir . Et c'est vrai que parade ou pas... y a toujours du monde dans les attractions lol |
|
Mickey
| Sujet: Re: Que faites vous pendant les Parades? Lun 19 Juil - 23:28 | |
| - Globule a écrit:
- Ben en fait c'est comme Moteur action au disney studios, quand on voit tout le monde qui y va pendant un spectacle, on croit que tout les visiteurs du parc y sont, alors qu'en fait y'a toujours autant de monde dans les studios que ce soit pendant les spectacles ou non.
C'est un exemple intéressant. En effet pour ceux qui ont connu la période "noire" des studios de 2002 à 2005 (à peu près) le parc - qui était tellement vide - fonctionnait essentiellement sur des attractions à horaires, quand un Stunt Show commençait, le RNRC était littéralement désert, on pouvait le faire en boucle... Donc l'effet "il n'y a personne dans les attractions pendant la parade" est une légende qui ne fonctionne que lorsque le parc est initialement bien vide, autrement dit les jours où il n'y a personne dans les attraction, avant, pendant et après la parade... Sinon moi, pendant la parade, je travaille, j'avance un dossier, je manger, je vais au ciné enfin ça dépend où je suis ! Si je suis à Disneyland, je la regarde " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|