A la fin, il y avait également une question pour savoir si on était intéressé par une suite à Planes. Comme quoi le monde de Cars/Planes n'a pas fini d'être exploité.
Ça leur arrive de faire de bons jeux mais ça devient rare... Le dernier en date était le jeu Toy Story 3 en 2010 qui était vraiment bien réalisé.
Faux, Cars 2, en 2011, était bon notamment question gameplay, et Rebelle en 2012, même remarque, par contre techniquement c'était très moyen, mais ils remplissaient parfaitement leur rôle. Après, les jeux Disney d'aujourd'hui n'ont pas la qualité de ceux d'avant, développé en majorité par Capcom et Sega, le savoir faire japonais en somme. Mais globalement actuellement, y'a plus de "bon" jeux, que de raté. Le jeux Planes, même si techniquement moyen, peut donc ce révéler bon si le reste l'est.
Oh j'ai cru que c'était des artworks au début ! Si c'est vraiment des images tirées du jeux, qu'est ce que c'est moche
Toy Story 3 avait certes un mode aventure simple et classique, mais c'est surtout le coffre à jouets qui offrait quelque chose de plus original et plus complet. Sans doute un des meilleurs jeux Disney depuis longtemps ! (J'ai souvenir de celui des Indestructibles aussi, pas si mal).
Le véritable espoir sur console, ça reste quand même Disney Infinity !
Le film ne me donne pas vraiment envie pour l'instant mais bon ça peut changer d'ici sa sortie. Quant aux screens du jeu vidéo c'est vraiment pas glorieux.
Comme vous je ne suis pas franchement emballée par ce que ce film annonce, j'attend tout de même de voir ce que ça va donner. Ca a l'air d'être un remake de Cars version "dans les airs" Sans doute plus destiné à un public masculin que féminin. Remarque, ça change des princesses !
Le véritable espoir sur console, ça reste quand même Disney Infinity !
Je disais exactement la même chose avec Epic Mickey II. Rebelle n'est pas un bon jeu Disney pour moi. Pas original du tout, et super répétitif.
Gros souci, les jeux Disney sont destinés aux gamins, aux casual gamer et aux fans. Donc accessibles, mais trop faciles.
Ça mériterait presque un sujet à part entière tellement il y a dire sur la gestion calamiteuse des studios de Disney Interactive Studios ces dernières années ; après, ils ont peut être jouer de malchance et/ou se sont attachés les services de "mauvais" studios. Il y a bien qu'Avalanche Studio qui tire son épingle du jeu ( notamment avec Toy Story 3 et à l’œuvre sur Disney Infinity ) et des jeux mobiles pas dégueux ( Mittens ; mais ce n'est pas une adaptation ).
Pour en revenir au film, le trailer juste au dessus laisse entrevoir de jolis panoramas. Qui sait, il peut peut être arriver à être meilleur que Cars 2 ( que j'apprécie moyen ... ).
La musique vient tout juste d'être enregistrée, et la bonne nouvelle, c'est que c'est l'équipe de Tarzan et Frères des Ours (Mark Mancina et ses acolytes) qui est aux commandes ! Ce devrait être magnifique!!!
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Déjà que je n'étais pas trop fan de ce qui touche à l'univers des voitures, mais les avions... J'ai réussi à m'ennuyer durant la bande-annonce en ayant l'impression de voir Cars version Planes... en fait c'est le principe! Le véhicule qui va faire une course avec son ennemi, soutenu par une bande de petits véhicules secondaires, et il ira parcourir des somptueux panoramas avec celle dont il tombera amoureux...
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Ce film ne me dit rien, je ne suis pas une grosse fan de Cars on va dire et comme Izitmi, je me suis assez ennuyé lors de la bande annonce mais après c'est a voir ... Pour les chansons Phil Collins ça serait vraiment génial en effet *o*
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Il ne s'agit pas vraiment d'une bande-annonce mais plus d'un mashup des plans aériens du films avec une musique épique (qui ne sera pas celle du film je pense) pour montrer de quoi ça aura l'air.
La voici en version youtube.
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Sympa ce " Cars 3 ", mais dommage que les voitures ressemblent un peu à des avions ;-) À quand " Boats ?" puis "Trains" ? Ahhhhhh.... Créativité et esprit commercial quand tu nous tiens ;-)
En tous cas, encore de très belles images officielles animées qui nous parviennent bien avant celles de FROZEN censé sortir au ciné avant PLANES : la logique de la promo DISNEY me fait planer
Planes sort bien avant, tu t'emmêles les pinceaux ! Mais t'as raison sur le fond.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
OMG ! Sorry ;-) Mais la première partie de mon message reste vrai... C'est un peu limite " exploitation du filon" au niveau créatif. Mais au moins avec ce genre de film ils sont sûrs de rameuter les " real dudes " que Raiponce, Anna et compagnie peuvent éventuellement effaroucher...
Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !