Du + au - : * Rock'n'Roller Coaster * RC Racer (ne paye pas de mine...mais whaou!!!) * Twilight Zone of Terror * Crush's Coaster (j'adore!!) * Space Mountain * Indinia Jones * Big thunder Mountain
Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
1 - Rock'n'Roller Aerosmith Le démarrage m'a mis vachement mal à l'aise la première fois, la vitesse sans doute, mais je ne sais pas si je la referrai un jour... C'est celle où j'ai eu le plus de sensations mais surtout mauvaises dès le départ...
2 - Space Mountain Impressionnant démarrage, looping génial, ça ne s'arrête jamais... On n'a jamais le temps de souffler, on sent le vent sur la face à vitesse grand V, un très très bon feeling !
3 - Crush's Coaster Sensations génialissimes, surtout en arrière pour la première descente, j'ai vraiment adoré et j'en redemande sans arrêt ! Je l'ai fait 4 fois en une journée tellement les sensations sont géniales sans être secoué et retourné dans tous les sens...
4 - Tower of the Terror Alors là j'ai été assez déçu, je m'attendais vraiment à la big chute libre où tout décolle, la gravité s'éloigne, etc. On en fait tout un foin et finalement, on rigole bien, on serre les fesses, et on est content d'être attaché. Et surtout on rigole de voir le moment où on prend la photo, la mienne est remplie de gens qui sont scotchés à leurs voisins, je trouve ça excellent mais moi ça ne m'a pas fait grand chose !
5 - Indiana Jones Indiana Jones offre de supers sensations avec la vitesse mais il comporte des à-coups vraiment trop violents et on a à peine le temps de dire ouf que c'est déjà terminé. Beaucoup trop court pour éprouver des réelles sensations. Si l'on n'est pas bien positionné attention au mal de cou et de dos, maintenant je garde la tête collée à l'appuie-tête réellement... Je ne l'ai jamais revu fonctionner en arrière, mais il y avait beaucoup plus de sensations à l'arrière... Dommage !
6 - RC Racer C'est gentillet, ça semble beaucoup plus impressionnant vu d'en bas. C'est surtout un bon feeling lors de la 3ème chute en avant, mais c'est surtout très bon enfant !
7 - Big Thunder Mountain Rien de sensationnel, l'attraction fait souvent peur aux gens de par le bruit qu'elle fait, notamment lors de l'ascension après le passage sous l'eau et juste avant le retour... Par contre, le truc à faire est juste avant la fermeture du parc en hiver et en semaine vers 17h50-55, la vision sur tout le parc en vision nuit, et je pense que les CM poussent un peu la vitesse du train pour terminer plus rapidement, mais que de superbes sensations ! Mais de manière générale, rien de follichon, on rigole bien surtout !
1 -Rock'n'Roller Coaster avec Aérosmith (RnRC) 2 -The Twilght Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension (ToT) 3 -Crush's Coaster 4 -RC Racer Vitesse Maximale 5 -Space Mountain Mission 2 (SMM2) 6 -Indiana Jones et le Temple du Péril (INDY) 7 -Big Thunder Mountain (BTM)
mon classement est biensur un avis personnel et tient compte des sensations, des décors, de l'ambiance générale qui se dégage de chaque attraction... mais cela ne veut surtout pas dire que BTM n'est pas une bonne attraction, bien au contraire...
2j/1n au NY (septembre 2010), 3j/2n au NPBC (Mars 2011), 3j/2n au SQL (février 2012), 2j/1n au NY (juin 2012) 3j/2n au DLH (janvier 2013)
1- Space Mountain Mission 2 (parc Disneyland) 2- Rock'n Roller Coaster (parc Walt Disney Studios) 3- Indiana Jones et le Temple du Péril (parc Disneyland) 4- La Tour de la Terreur- un saut dans la Quatrième Dimension (parc Walt Disney Studios) 5- Crush's Coaster (parc Walt Disney Studios) 6- Big Thunder Mountain (parc Disneyland)
Quant à RC Racer (parc WDS), je ne l'ai jamais fait, ça ne me tente pas tellement... Je ne suis pas fan des sensations de balancement de ce type et en plus la théma étant quasi inexistante, je ne vois pas trop l'intérêt... (trop fête foraine)
NB: à noter que SMM2 et RNRC sont très proches pour moi. L'accélération du 2e est la plus puissante mais le parcours du 1er le rend peut-être un poil plus "hard". Quasimment ex-aequo...
2* RC Racer : Vitesse maximale ! (Croyez moi, si vous le faite en toute première attraction dès le matin, vous vous ouvrez aux sensations plus fortes du reste des attractions des deux parcs... En plus vous êtes bien réveillé ! )
3* Rock'N'Roller Coaster avec Aerosmith (Bizarrement, le départ je l'ai senti mais le reste du parcours, j'ai à peine senti le vent... Je suis bizarre surement )
4* The Twilight Zone : Tower of Terror (Inexplicablement, j'ai toujours une angoisse incontrôlable dans la file d'attente )
Petite précision Je n'ai jamais Indiana Jones, qui ne m'attire pas forcément, Crush's Coaster avait plus de 120 minutes de queue et je compte tester Space Mountain la prochaine fois
Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit... Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie...
1. Space Mountain, Mission 2 [ Imbattable. ] 2. The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension (ToT) 3. Big Thunder Mountain (BTM) 4. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith (RnRC) 5. Indiana Jones et le Temple du Péril (INDY) 6. Crush's Coaster [ Petit bémol à cause de l'attente. ] 7. RC Racer Vitesse Maximale [ Je ne l'ai pas encore testé. ]
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
Mon classement(sans rc racer je ne l'ai jamais fait): 1-rock'n'roller coaster 2-tour de la terreur 3-Space mountain mission 2 4-Indiana Jones 5-Crush's coaster 6-Big Thunder mountain
1.La Tour de la Terreur 2.Space Mountain (même si je ne prends plus plaisir à force d'avoir mal la tête en sortant) 3.Crush's Coaster 4.Rock'n Roller Coaster 5.Big Thunder Mountain
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
1) Big Thunder Mountain 2) Crush coaster 3) Tower of terror 4) Indiana Jones 5) Space mountain 6) Rock'n roller Coaster
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Pour moi qui ai fait les attractions le 04/05/2013, voici comment je les classerais :
De moins sensationnelle à la plus sensationnelle
1-RC Racer Vitesse Maximale 2-Rock'n'Roller Coaster avec Aérosmith 3-Space Mountain Mission 2 4-Indiana Jones et le Temple du Péril 5-The Twilght Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension