| Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
kawaii
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Lun 29 Nov 2010 - 22:36 | |
| - p1352 a écrit:
- Sinon si tu as un PA dream, le parking Vinci ne coûte que 2 € la journée....
Même prix pour un fantasy. Mais ça ne marche pas le dimanche. L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
GuidoLuigi
Âge : 47 Messages : 145 Localisation : Le Havre Inscription : 26/11/2008
| |
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Mar 30 Nov 2010 - 6:36 | |
| A côté du cinéma Gaumont. Accès : prendre la direction "hotels Disney". On arrive à un rond point : prendre en face, c'est à dire la deuxième à droite (la première à droite va aux hotels, et la troisième à val d'Europe). Réservation inutile; prie pour qu'il n'y ait pas trop de monde Bonne route ! L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
p1352
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Mar 30 Nov 2010 - 13:02 | |
| Euh, c'est juste impossible de se garer au parking du DLH uniquement avec la carte actionnaire, sans réservation pour cet hôtel, ou si tu n'es pas handicapé. Cela ne fait pas partie des avantages du Club Actionnaire.
Le faire, c'est s'exposer à une possible confiscation de ta carte, pour abus. C'est à cause de ce genre de comportement et d'abus que la Direction supprime de plus en plus les avantages, que ce soit pour les PA ou les Actionnaires. |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Mar 30 Nov 2010 - 14:15 | |
| Eh bien heureux de le savoir. Pour ma part, Timon timauvais m'avait dit que c'était possible pendant le meeting Halloween ainsi qu'à Tigrou77 qui lui aussi est club actionnaires... Sur le coup j'étais déçu de n'avoir pas profité de cet avantage alors que je suis club actionnaires depuis 1998 mais si tu dis qu'en fait cet avantage n'existe pas, eh bien tant pis, en même temps j'arrive toujours à me positionner relativement bien dans le parking visiteurs donc pour ma part, ça ne va pas me manquer. |
|
| |
GuidoLuigi
Âge : 47 Messages : 145 Localisation : Le Havre Inscription : 26/11/2008
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Mar 30 Nov 2010 - 16:16 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Le faire, c'est s'exposer à une possible confiscation de ta carte, pour abus. C'est à cause de ce genre de comportement et d'abus que la Direction supprime de plus en plus les avantages, que ce soit pour les PA ou les Actionnaires.
Euhhhh, non ! C'est peut être interdit, mais en rien on ne peut retirer ta carte car un CM t'a autorisé à te garer... et ce même en présentant ta carte ! C'est au CM de refuser l'accès, car une fois dedans, on ne peut plus rien te dire (à part te demander de sortir). Imagine un PA Francilien auquel on fait 20% de réduction boutique (certes quasi impossible), et que l'on court 10 secondes après la personne pour lui dire "Nous vous confisquons votre passeport annuel pour abus !". Il faut vraiment arrêter de mélanger toutes les sanctions ! |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Mar 30 Nov 2010 - 18:51 | |
| - Règlement du Club Actionnaire a écrit:
- Tout usage frauduleux ou illicite de la carte de membre du Club Actionnaires pourra entraîner l'exclusion
du Club Actionnaires et ce sans préavis. Donc oui, désolé mais utiliser la carte du Club Actionnaire pour tenter de se garer au parking du DLH (sans réservation pour cet hôtel, et sans être handicapé), j'appelle ça de la fraude. Mais bon, avec certains ici, la fraude est une notion plutôt... élastique (voir le débat lors de la résolution de la faille dans le système des Fast Pass). |
|
| |
Meline-75
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Mer 1 Déc 2010 - 13:34 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Règlement du Club Actionnaire a écrit:
- Tout usage frauduleux ou illicite de la carte de membre du Club Actionnaires pourra entraîner l'exclusion
du Club Actionnaires et ce sans préavis. Donc oui, désolé mais utiliser la carte du Club Actionnaire pour tenter de se garer au parking du DLH (sans réservation pour cet hôtel, et sans être handicapé), j'appelle ça de la fraude.
Mais bon, avec certains ici, la fraude est une notion plutôt... élastique (voir le débat lors de la résolution de la faille dans le système des Fast Pass). Encore faut-il qualifier l'usage frauduleux ou illicite de la dite carte... Et l'usage frauduleux serait plutôt lié à la personne qu'à la carte. Imagine que quelqu'un trouve une telle carte et l'utilise, sans que celle-ci lui appartienne. La carte serait donc retirée au membre car utilisation frauduleuse suite à une perte ? Ca me paraît gros... surtout lorsqu'il s'agit d'une carte de réduction et non d'une carte de paiement. Si tu te présentes comme p1352 qui est convaincu d'avoir cet avantage, il n'y a là aucun caractère d'utilisation frauduleuse. D'ailleurs, je ne retrouve plus le texte, mais de mémoire les tribunaux avaient statué sur le fait que l'usage frauduleux devait être manifeste : falsification, vol, etc... Je ne dis pas que c'est bien d'en faire un tel usage, je dis simplement que légalement la carte ne peut pas être retirée pour un tel motif. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Mer 1 Déc 2010 - 13:42 | |
| - Meline-75 a écrit:
- Un grand merci au forumeur pour ce bon petit plan , je reviens d'une journée a DLP et ce parking en plus d'être moitié prix il est aux portes du parc
C'est vrai qu'il est très pratique et beaucoup moins cher... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Mer 1 Déc 2010 - 20:44 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Règlement du Club Actionnaire a écrit:
du Club Actionnaires et ce sans préavis. Donc oui, désolé mais utiliser la carte du Club Actionnaire pour tenter de se garer au parking du DLH (sans réservation pour cet hôtel, et sans être handicapé), j'appelle ça de la fraude.
Mais bon, avec certains ici, la fraude est une notion plutôt... élastique (voir le débat lors de la résolution de la faille dans le système des Fast Pass). Encore faut-il qualifier l'usage frauduleux ou illicite de la dite carte... Et l'usage frauduleux serait plutôt lié à la personne qu'à la carte. Imagine que quelqu'un trouve une telle carte et l'utilise, sans que celle-ci lui appartienne. La carte serait donc retirée au membre car utilisation frauduleuse suite à une perte ? Ca me paraît gros... surtout lorsqu'il s'agit d'une carte de réduction et non d'une carte de paiement. Si tu te présentes comme p1352 qui est convaincu d'avoir cet avantage, il n'y a là aucun caractère d'utilisation frauduleuse.
D'ailleurs, je ne retrouve plus le texte, mais de mémoire les tribunaux avaient statué sur le fait que l'usage frauduleux devait être manifeste : falsification, vol, etc...
Je ne dis pas que c'est bien d'en faire un tel usage, je dis simplement que légalement la carte ne peut pas être retirée pour un tel motif. Remarquez, heureusement que vous avez discuté de ce sujet sur dcp sinon je serais resté lontemps persuadé d'avoir cet avantage... |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Jeu 2 Déc 2010 - 16:43 | |
| J'utilise toujours le parking Vinci. Le matin c'est un gain de temps considérable quand il y a foule vers le parking principal. Petite question : avec les PA, le parking est gratuit c'est bien ça? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Jeu 2 Déc 2010 - 19:37 | |
| ok, je savais pour le parking Vinci, il est bien entendu payant. Merci pour l'éclaircissement concernant l'extension parking. Je ne connaissais pas les clauses !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|