Perso je ne suis pas sure de pouvoir finir à temps, je ferais tout mon possible mais je ne garanti rien (pareil pour le vote j'essaierai, mais comme je ne serais pas chez moi...)
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
@sybelia : j'espère voir ta production postée à temps
@gonzo : t'es où ? ^^
Sinon pour ceux qui ne sont pas là au moment des votes vous pouvez toujours m'envoyer votre vote juste avant votre absence : il sera validé s'il n'y a pas de nouvelles productions postées
Pareillement, j'attends des participants qui seront absents pour les résultats lundi qu'ils m'envoient par MP le thème qu'il souhaiterait donner en cas de victoire
Sinon pour ceux qui ne sont pas là au moment des votes vous pouvez toujours m'envoyer votre vote juste avant votre absence : il sera validé s'il n'y a pas de nouvelles productions postées
Je pense que demain matin ca fait un peu tôt donc je vais essayer de faire un tour dimanche ou lundi exprès
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Désolé mais pour moi ça tardera vraiment à venir... Samedi soir je pense, avant la clôture. J'ai mis trop de détails sur mon dessin je pense et comme j'ai pas beaucoup de temps pour le faire... J'essaye de faire au mieux.
c'est superbe Harl£y, vraiment très beau pour une première fois
(superbe signature de Minuit ) tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Fresh, tu va être content, après avoir passée tout l'après-midi devant Pinnacle studio et après être passé par quelques problèmes techniques et avoir fait des petites concessions. Voici ma vidéo.
Donc j'explique d'avance, que j'ai choisit (selon moi) la chanson la plus belle. Et la dernière scène de la video est (toujours pour moi) la plus belle, avec le plus d'émotions.. et voila profitez (ou subissez )
Walt Disney
Cycy
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : My Monde Imaginaire Inscription : 30/03/2010
Et Sybelia cool ta vidéo mdr... même si tu t'en doute moi ma chanson préféré du film c'est "La Cour des Miracles" Hihihi
Même pas "Charivari" ?
C'est vrai que "La Cour des Miracle" est belle, mais c'est pas le même style
Walt Disney
Cycy
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : My Monde Imaginaire Inscription : 30/03/2010
J'aime bien "Charivari" Mais je préfére "La Cour des Miracles" Chepa elle a un coté Why So Serious que j'aime bcp Pis c'est avec cette chanson là que j'suis tomber sous le charme de Clopin
C'est a cause du Charivari que j'avais peur de lui a l'époque XD
J'aime bien "Charivari" Mais je préfére "La Cour des Miracles" Chepa elle a un coté Why So Serious que j'aime bcp Pis c'est avec cette chanson là que j'suis tomber sous le charme de Clopin
C'est a cause du Charivari que j'avais peur de lui a l'époque XD
Je comprends mieux alors ^^
Otacon le rendu de la laideur du bossu rend très bien ! j'adore !
Belles participations les autres aussi !
Fresh je sais pas, mais là je peux plus. De toute façon ce theme m'inspirait pas. Mais je fini les cartons. Je prends l'avion dans 9 jours et internet va être chaud à partir de lundi jusque .... septembre peut être en fait :s
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Walt Disney
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 419 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
(superbe signature de Minuit ) tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
euh!!!!!!!!!!!!! Faute de temps, j'ai fais un petit montage à mes risques et périls!
Bon, Fresh, me connaissant et vue le thème de la semaine, je participe cette semaine mais dans la catégorie "gros délire"!!!
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop! Mais je suis sentie obligée de le faire! coéquipier de mon coeur! je vais en baver le WE du marathon.... Donc voici ma participation!