A noter que pour son retour à la compétition, Sleepy confirme qu’elle est le Poulidor du concours ^^
Exceptionnellement, Kaloo_86, je ne te demande pas de me donner le prochain thème
Ce sera le vainqueur du grand prix dont je vous reparlerai demain qui aura ce privilège
A noter que, s’il à la foi de le faire, Frantzoze lancera pendant la pause un « prix » un peu spécial dont il nous parlera bientôt (bah oui je délègue )
Bravo à tous
Fin de la première saison !!
Dernière édition par Fresh le Sam 25 Sep 2010 - 10:58, édité 3 fois
bravo a kaloo_86 merci a se qui ont voter pour moi lol mdr je ne penser pas du tous etre 8 ème pour moi j'etait dernier quand je voyer les autres dessin non il y avait vraiment de tres beau dessin mieux que le mien lol felicitation a tous bizzzzzzzz
Encore merci à tous pour vos votes ! Je suis heureux que ce dessin (ainsi que les précédents) vous ai plu.
Frantzoze, ton petit podium est très sympa (ça donne l'impression d'être un super champion )
J'en profite aussi pour dire Un Grand Merci à Fresh pour organiser ce concours. Mine de rien, au fil des semaines, je suis en train de me faire un petit book vraiment sympa (qui sait, ça peut servir un jour ^^).
Tout ça pour dire que je m'amuse vraiment beaucoup chaque semaine, aussi bien à dessiner qu'à découvrir les autres participations souvent drôles, parfois émouvantes et toujours originales.
Ce que je vous propose est un vote plus « qualitatif » ! Il s’agit d’élire votre œuvre préférée de cette première saison (Tokin ne m’énerve pas je n’ai rien piqué à Aladdin54 !!!!! ^^) parmi les vainqueurs de chaque semaine ! En gros, le gagnant des gagnants, THE œuvre !
Pour ce faire, il faudra voter pour vos 5 œuvres préférées classées de 1 à 5 (cf la règle des 20 participations en page 1) ! Vous pouvez voter pour qui vous voulez, quitte à voter pour toutes les œuvres de votre chouchou
Évidemment, les vainqueurs ne peuvent pas voter pour eux-mêmes !
Les votes seront stoppés le 31 août !
A vous de faire venir des votants, d’en recruter…
Frantzoze, désormais, quand tu le souhaites, tu peux lancer le « prix » spécial
A vos votes et merci encore d’avoir été présents cette saison, d’avoir fait de cette idée un peu folle une réussite
PS : Merci à tous les participants, les votants, les spectateurs passifs, les vainqueurs… Un merci tout particulier à Aladdin54, Darby et StitchYou qui m’ont aidé ponctuellement dans l’organisation, à Frantzoze qui m’a secondé et remplacé (bon c’était moins bien qu’avec THE Fresh mais quand même ^^) et un énorme remerciement à Meiko (CME) qui a pondu tous les blasons !!
PS2 : avant de lancer l’élection du grand gagnant, j’aimerai décerner la palme de la honte à quelqu’un à qui cela fera très plaisir (mais je t’aime quand même) et qui la mérite amplement :
Stitch-Surf (looser du thème « Les chats chez Disney ») :
A vos votes !!
Grand récapitulatif (les vainqueurs apparaissent selon l’ordre chronologique) :
mickaelv (vainqueur du thème « Mickey ») :
Mel&co. (vainqueur du thème « Alice au pays des merveilles ») :
Mitaine (vainqueur du thème « Le livre de la jungle ») :
Kevsora (vainqueur du thème « Tarzan ») :
simplet (vainqueur du thème « Simplet ») :
Kaloo_86 (vainqueur du thème « Interdit et transgression chez Disney/Pixar ») :
bebecanelle (vainqueur du thème « Pirates et piraterie chez Disney/Pixar » :
enilegna (vainqueur du thème « Atlantide, l’Empire perdu ») :
bebecanelle (vainqueur du thème « Douceur et tendresse chez Disney/Pixar ») :
bebecanelle (vainqueur du thème « Les méchants chez Disney/Pixar ») :
Kaloo_86 (vainqueur du thème « Dans les étoiles ») :
Mitaine (vainqueur du thème « La fée Clochette ») :
enilegna (vainqueur du thème « Les chats chez Disney ») :
enilegna (vainqueur du thème « Les personnages Disney s’amusent ») :
enilegna (vainqueur du thème « Leur plus beau sourire ») :
StitchYou (vainqueur du thème « Le bossu de Notre-Dame ») :
enilegna (vainqueur du thème « Lilo et Stitch ») :
bebecanelle (vainqueur du thème « Meeting disneyen ») :
Kaloo_86 (vainqueur du thème « Monstres et cie ») :
Kaloo_86 (vainqueur du thème « Buzz l’éclair ») :
Fin des votes le 31 août à 21 h
Dernière édition par Fresh le Mer 11 Aoû 2010 - 17:22, édité 1 fois
Bien, moi aussi je remercie Fresh pour son organisation et je rejoins totalement le message de Kaloo. Bien, maintenant c'est ma séquence squattage. Vous aurez sans doute remarqué que la majorité des productions sont des dessins et ce type de production a trusté toutes les victoires jusqu'à présent. Néanmoins, une part non négligeable de ces productions sont des vidéos, aussi, afin de mettre à l'honneur ces productions, je vous propose d'élire la meilleure d'entre elle. Comment ont elles été selectionnées me direz vous? Sont présentes toutes les vidéos ayant obtenu un score superieur à 5% lors des votes. Le scrutin se déroulera en même temps que celui du trophé des champions sur MON MP et se terminera en même temps que le trophée des champions....les règles de vote sont les mêmes que celle que Fresh a donné plus haut Bien, sans plus de ceremonial, voici les candidats classé par ordre chronologique
Meiko (semaine tarzan)
Meiko (semaine Simplet)
Kevsora (semaine PIRATES)
Meiko (semaine Atlantide)
Meiko (semaine douceur et tendresse)
Linou (semaine mechants)
Mesty (semaine chats)
Kaloo_86 (semaine sourire)
Sora (semaine sourire)
Maikeul (semaine meeting)
Dernière édition par Frantzoze le Mar 10 Aoû 2010 - 20:54, édité 1 fois
Heu Frantzoze, juste une petite question : On ne vote que pour 3 vidéo ? (comme il n'y en a pas 20...)
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
oui bien sur VOUS NE VOTEZ QUE POUR VOS TROIS VIDEOS FAVORITES
@ Fresh....pourrais tu indiquer la page des récapitualtifs de chaque concours sur la page d'accueil?....et oui miracle....je sais inserer des vidéos!!!!!!
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
oui bien sur VOUS NE VOTEZ QUE POUR VOS TROIS VIDEOS FAVORITES
@ Fresh....pourrais tu indiquer la page des récapitualtifs de chaque concours sur la page d'accueil?....et oui miracle....je sais inserer des vidéos!!!!!!
Il n'y a pas de récapitulatif des œuvres par semaine vu que le premier message est toujours édité... Par contre la première page du topic renvoie aux pages de résultats hebdomadaires (là où il y a les blasons)...
Bon courage Frantz' ^^
PS : Il n'y a que ces vidéos qui ont dépassé les 5% où le récap' est en cours ? S'il y en a d'autres nous restons quand même en dessous de 20 vidéos ?
non c'est bon elles sont toutes la....et hasard cela crée un top 10!^^ et Fresh, je voulais dire editer le titre marquer un truc genre "concours trophée des champions recaps p 26" par exemple
En ce moment je suis débordée (vacances veut dire famille à longueur de journée ici, et famille veut dire plage, randonnée ou d'autres trucs de ce genre... ) je n'ai même pas pu voter... :/ Mais à partir d'aujourd'hui j'ai un peu plus de temps libre , j'essayerai donc de voter ^^ Bravo à tous les gagnants, je n'avais pas vu toutes vos ouvres avant aujourd'hui, et je les trouve plus magnifiques les unes que les autres, chapeau ! le choix sera très difficile...
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
Qui veux que je m'occupe de sa campagne electorale x)
Avant d'entrer en politique pense à voter ^^
Sinon je répète, il faut voter :
1) pour vos 5 œuvres préférées parmi les anciens gagnants, récapitulées en page 1 (sur mon MP)
2) pour vos 3 vidéos préférées parmi celles ayant dépassé 5% des suffrages de leur semaine, récapitulées en page 26 (sur le MP de Frantzoze)
Petite précision les vidéos selectionnées ne sont pas toutes celles qui ont dépassées 5% mais les 10 qui ont obtenus les meilleurs resultats electoraux (soyons précis)
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3