Accueil[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 0:47

en même temps on reconnait le coup de crayon....et surtout la signature^^

TU AS COMPRIS FRESH C'EST STITCHYOU L'AUTEUR!^^

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 1:46

Très beau dessin SY !! (et oui, je suis étonné ^^)

EDIT : fin des participations samedi 23 h 59 (votes dans la foulée) Smile

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 670278bannireblog [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 9:22

Voici ma participation, un peu plus tard que prévu:

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Img2865m
Uploaded with ImageShack.us

J'ai voulu représentez une des scènes finales, quand Quasimodo déverse l'huile bouillante de Notre-Dame. J'espère que c'est un peu réussi ^^
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 10:42

Drawing : Ton dessin est très joli ! J'aime le coup de crayon

StitchYou : Superbe ! Vraiment très réussi !

Robin : On reconnait parfaitement la scène ! Et c'est très bien fait ! Cela ne doit pas etre simple a faire comme ca, donc chapeau bas !Wink

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 11:40

Bien sûr que l'on reconnaît la scène Robin !
C'est vraiment pas mal et pourtant tu n'as pas choisi la facilité !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 670278bannireblog [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 430588SignatureFresh
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 12:27

Je ne stigmatise jamais les non participants (c'est pas mon genre....gonzo et bebecanelle peuvent en témoigner xDDD) mais je remarque que depuis quelques semaines Mitaine est absente du concours....et en tant que fan de ses dessins, j'en suis déçu^^ (donc Mitaine plizzzzz participe!!!!!!)

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 12:44

Mitaine est (était) en vacances, ceci explique cela Wink

Sinon dans les participations annoncées et encore non publiées l'on pourra dénoncer enilegna, Elenthar et Sora ^^

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 13:14

Je sais bien Fresh mais bon....

Enilegna, si on se fit aux dates de ses anciennes publications, je dirais qu'elle va poster dans deux heures logiquement.....si c'est pas le cas, la on pourra dénoncer^^

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 15:20

Au fait, maître des statistiques j'ai une question : quelle est la participation hebdomadaire moyenne par grande catégorie de thèmes ?

Grand thèmes, films, personnages (pour moi niveau persos stricts on n'a fait que Mickey, Simplet et Clochette)...

EDIT : ce lâche d'Elenthar a jeté l'éponge ^^
enilegna, Sora, d'autres, où êtes-vous ? Langue

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 16:54

Devant m'absenter ce soir, toutes les productions postées après 18 h 30 ne figureront pas dans le récapitulatif en première page (je préciserai alors qu'avant de voter il faudra consulter les dernières pages Wink)...

Et dès 23 h 59, début des votes sur mon MP Smile

Au cas où avant la clôture des participations, le nombre total de participants soit supérieur ou égal à 20 je vous rappelle qu'il faudra choisir 5 œuvres et non 3 Wink

Si des participants ne sont pas là lundi, qu'ils m'envoient un thème au cas où ils l'emporteraient Smile

drawing

drawing

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 17:13

cay est photo en hd envoyée ^^
magnifique dessin SY et robin

sybellia, ta vidéo aussi est superbe
Very Happy

(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 17:20

Voilà, le flou artistique de drawing (^^) est remplacé par ça :

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 555790drawing

sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 17:46

Donc je confirme ce que j'ai dit pour ton dessin Drawing !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
enilegna

enilegna

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 21:29

.
Bon voilà comme promis et comme prévu voici mon dessin.

Félicitation à tous pour vos belles créations.
Je croyais que le thème ne vous inspirez pas [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Icon_tongue pourtant vous avez été très nombreux à participer, merci !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 35388_1326244039034_1318899915_30788193_4944646_n
drawing

drawing

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 21:32

really beautiful enilegna [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 795199

tu seras surement la gagnante Wink ( encore une fois ^^)

tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 21:33

magnifique enilegna
franchement il est superbe
tu pourrais travailler à disney

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 22:01

Très bon le cross-dressing Drawing, j'adore !

Magnifique Enilegna comme d'habitude !

J'ai honte de poster après une telle oeuvre mais bon...

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Picasimodo
Voici un Quasimodo avec un style inspiré de Picasso (enfin, d'une partie de son style) parce que je trouve que les deux représentent de beau/laid (ou l'inverse).

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 1spfr[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 2fb[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 3twl[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 4yt
http://screen-play.fr
drawing

drawing

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 22:05

ton travail est toujours aussi sympathique Sora Wink

et puis faut pas avoir honte de dessiner comme Picasso ^^

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 22:07

Superbe enilegna!!!! (avec Figaro en guest?)

en attendant à la demande de Fresh (concenrant la participation)
MODE STATS ON:
la participation est de 13,75 productions par semaine
-quand le thème est un personnage (Mickey, Clochette, Simplet) la participation est de 13 productions par semaine

-quand le thème est un film (Alice, Livre de la jungle, Tarzan, Atlantide, Bossu) la participation est de 13 productions par semaine

-quand le thème est "libre" (Interdit, Pirates, Douceur, Mechants, etoiles, chats, amusent, sourire) la production par semaine est de 14,4

la plus faible participation a été la première semaine sur le thème d'un personnage (Mickey) avec 6 (mickaelv vainqueur)
la participation la plus forte a été pour un thème "libre" (douceur) avec 21 (bebecanelle vainqueur)

sur le premier topic, la participation moyenne a été de 12,7 productions par semaine
sur le second topic, la participation a été de 14,4 productions par semaine

seulement 3 thèmes (Mickey avec 6, Atlantide avec 9, Amuse avec 9) ont été en dessous des 10 productions....d'ailleurs il y a chaque catégorie de thème représenté (film, personnage, libre)

le nombre de productions le plus courant par semaine est 14 (chats, etoiles et mechants) et 16 (livre de la jungle, interdit et pirates)

de la 2ème à la 8ème semaine, le taux de participation a été superieur ou égal à 10

la participation la plus forte pour un thème personnage est de 18 pour Clochette et la plus faible est de 6 (Mickey)

la participation la plus forte pour un thème "libre" est de 21 avec douceur et tendresse tandis que la plus faible est de 9 pour les personnages s'amusent

pour cette semaine, à l'heure actuelle, la participation est de 18 pour le Bossu de Notre Dame ce qui en fait la participation la plus forte pour un thème "film" tandis que la plus faible est de 9 pour l'Atlantide

Il n'y a jamais eu 2 smeaines de suite avec un thème "personnage"
Il y a eu 3 semaines de suite un thème "film" (Alice, Livre de la Jungle, Tarzan)
Il y a eu 3 semaines de suite un thème libre (Douceur, mechants, etoile)
Six semaines de suite le thème n'a pas été un personnage (entre Simplet et Clochette)
Sept semaines de suite le thème n'a pas été un film (entre Atlantide et Bossu)
Cinq semaines de suite, le thème n'a pas été "libre" (du début jusqu'à Interdit)

MODE STATS OFF

(Fresh....on dit merci Frantzoze^^)

Dernière édition par Frantzoze le Sam 10 Juil 2010 - 22:13, édité 1 fois
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 22:12

Merci beaucoup Drawing [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Icon_biggrin

Je viens d'ailleurs de re-regarder ton oeuvre et Minnie n'est elle pas censée n'avoir que 4 doigts ? ^^

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 1spfr[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 2fb[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 3twl[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 4yt
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 22:13

je ne suis pas resh mais merci Frantzoze ! ^^

Sinon Enilegna aucun commentaire tu es a la hauteur de tout ce que tu as fais jusqu'à présent

Sora Ca c'est du Quasimodo ! et c'est vraiment sympa ! Je n'aurais jamais pensé a le faire comme ça

Et j'aioublié de te remercier Drawing pour ton compliment, alors mieux vaux tard que jamais : MERCI ! [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Icon_cheers

Walt Disney
drawing

drawing

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 23:15

Sora a écrit:
Merci beaucoup Drawing [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Icon_biggrin

Je viens d'ailleurs de re-regarder ton oeuvre et Minnie n'est elle pas censée n'avoir que 4 doigts ? ^^

si, mais ce n'est pas une erreur Razz
j'ai voulu créer un mélange entre minnie et Esméralda à tout niveau Very Happy ^^

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 0:02

chers amis le dépot de production est terminé.....18 CANDIDATS pour cette semaine (très joli taux de participation....deuxième plus important à egalité avec Clochette)

LES VOTES SONT OUVERTS SUR LE MP DE FRESH

n'oubliez pas que les productions d'enilegna et de Sora ne sont pas encore au récapitulatif (elles sont en page 6)

Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 1:45

Votes ouverts sur mon MP !!

Merci Frantzoze pour les stats Wink

Le récapitulatif a été mis à jour Smile

Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 5 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 1:51

drawing a écrit:

si, mais ce n'est pas une erreur Razz
j'ai voulu créer un mélange entre minnie et Esméralda à tout niveau Very Happy ^^
ça se tient ^^

A voté ! Very Happy

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant