Accueil[Collection] Les lithographies Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Les lithographies Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin

[Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:34

Pour 30€ Ca vaut le coup! Si tu commandes ce mois-ci avec le code 3MILLIONS tu as un bon de 5€ Twisted Evil
Edit: Pour 50€ d'achat je précise, il faudra donc que tu en prennes deux ou d'autres produits LOL
As tu vu mes dernières poupées du DS?! Je te les conseille vivement mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:38

le code marche pas vu que ce sont deja des articles en promo Sad

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:41

Oh la lose! J'ai mal fait leur promo. Pour la peine je ne prendrai pas Aurore non plus bouh!
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:45

De tout facon j'ai craqué ^^

vilaine Elinora, vilaine tentatrice [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 224944

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:47

C'est pas vrai [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 153419 Tu as pris autre chose avec? Laughing
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:59

Tiana et Aurore. Ce sont vraiment les seules qui m'ont fait tilt ^^

Et vu comme Aurore est appréciée, j'ai peur qu'elle soit rapidement sold out.

Par contre, le souci va l'encadrement j'ai l'impression, vu le prix je vais devoir attendre un peu .
Pour celle de disney privilège, j'ai trouve des encadrement simple, noir à 2 euros 50.
Je pense les customiser plus tard en rajoutant des touches de couleurs (violet pour Raiponce, Vert pour Merida, oranger pour Bambi et Bleu nuit pour la Belle et le Clochard)

Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 23:23

Il y'a des chances pour Aurore :/ Tu as bien fait Wink
Pour l'encadrement il faut compter dans les 20€ pour ce format.
L'emballage sous blister et la grande pochette cartonnée Disney Princesse te permettra de la conserver à l'abri un bon bout de temps. C'est ce que je fais faute de place =)
Les codes de couleurs pour chaque perso c'est vraiment sympa, tu as pas mal de jolies lithos du Dprivilèges [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 425715
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 8:50

Ouhaa, Elinora, tes lithographies sont trop belles surtout BN.

Je n'en avais pas acheté jusqu'à présent parce que je les trouvais chers, même quand le Disney store faisait 20%, et surtout j'avais peur du packaging, (peur qu'elles arrivent en mauvais état).
Mais la à 30 euros, je vais peut être me laissais tenté, dommage qu'il n'y ai plus Ariel, Raiponce ou Belle :-(
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 11:49

Embarassed Tu vas ADORER Bn si tu la choisies!
Elles sont très très bien protégées avec un grand carton épais en plus du carton d'envoi, aucun risque Wink
Raiponce, Belle, Ariel... Si elles étaient encore là toutes les trois, à 30€, je ne cache pas que j'aurai pris les 10 à la fois :/
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:19

Franchement à 30 euros je te comprends, surtout si il y avait encore Belle, Ariel et Raiponce. :-(
Mais je trouvai aussi Blanche Neige et Aurore très jolie.
Merci pour la précision sur le packaging, ça me rassure. ;-)
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:21

Si je me décide pour Aurore, j'y penserai ;-)

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
[Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Img_0711 [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Img_1310
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:58

D'accord, merci^^

[Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Mec_me10
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:05

Je vais méditer pour la litho de Merida, c'est vrai que je la trouve assez originale, donc à voir, merci des conseils en tout cas^^

alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 17:06

Comme j'ai recu mes deux lithos de Disneystore, je vais vous les faire partager ainsi que les autres.

Pour info, Tiana est la 55 eme (ou 57, je sais plus ^^') et Aurore la 244 eme, j'ai bien fait de me presser ^^

[Collection] Les lithographies Disney - Page 7 01610

[Collection] Les lithographies Disney - Page 7 01510

Celle de Mickey trouvé dans une brocante

[Collection] Les lithographies Disney - Page 7 00911

Celle d'Aladdin

[Collection] Les lithographies Disney - Page 7 01710

et celles de DisneyPrivilege

[Collection] Les lithographies Disney - Page 7 01011

Elinora, au lieu de me le ressortir, offre moi plutot un cadeau Razz

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 17:15

Ouhaa, elles sont magnifiques tes lithographies. Elles sont superbement bien encadrées en plus, félicitations.
Va vraiment falloir que je me décide pour les litho du disneystore avant qu'elles ne soient toutes solds out Neutral
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:34

Merci. Le plus dur ça va etre d'encadrer celles de DisneyStore vu la taille ^^'.
J'ai halluciné en voyant la taille du carton.

Ça dépends de celles que tu veux, mais si tu veux Aurore, je te conseille de te dépêcher vu qu'il en reste moins de 6

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:39

Il serait possible d'avoir une photo d'Aurore en gros plan en MP s'il te plait? =$

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:52

Merci pour l'info Alagaesia, je ne vais pas trainer.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
[Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Img_0711 [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Img_1310
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:08

Punaise Aurore rend vachement mieux que sur le site je trouves, elle est mimi comme tout ^^

[Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Captai14       [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Sans-t10
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:46

De rien Elinora, ça vient du coeur!

La litho d'Aurore ne me parlait pas du tout mais c'est vrai qu'elle rend vraiment trop bien en vrai...Finalement, je crois que c'est le cas de toutes les litho DS 2012 des princesses!

Tu as vraiment une belle collection de lithos Alagaesia!
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:21

alagaesia a écrit:
Elinora, au lieu de me le ressortir, offre moi plutot un cadeau Razz
Tu vois tes mains de Mickey?! Le doigt que je te montrerai pour te répondre est celui qui lui manque MDR
Que de vulgarité silent Si je gagne à l'euromillions d'ici là, je te promets de te faire un très gros cadeau,
il y'a bien 0,000000000000000000[...]1 chance pour que tu l'ais mais j'y mets la meilleure des volontés!!
En tout cas tu ne m'as pas attendue pour te gâter, qu'est-ce qu'elle est belle ta lithographie d'Aurore *o*
En la regardant je regretterai presque d'avoir choisi Tiana plutôt qu'Aurore, elle est mieux réussie je ne sais pas si tu t'es faites aussi la remarque.

Pour tes lithos du Dprivilèges tu nous vends du rêve... j'adore tes cadres, ta disposition, le choix de tes lithos, vraiment tout est parfait [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 425715
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:31

Quelle belle collection ! et l'encadrement ... parfait !
Ou à tu eu ses petit cardre noir super bien adapter au litho disneyprivilège !
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:00

Elinora tu me brises le cœur. Quand je pense que malgré mon grand age j'ai pensé à te souhaiter ton anniversaire, voila comme tu me remercies snif.

Personnellement je les trouve aussi jolies l'une que l'autre, mais c'est vrai qu'il se dégage quelque chose d'Aurore. Cependant, les traits plus epais chez Tiana lui donne du mouvement, comme si elle allait faire tourbillonner sa robe.

Ariel et Minnie, merci c'est gentil ^^.

Pour les cadres, je suis allée chez LeRoyMerlin, c'est les premiers prix à 2,50 pièces.
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:18

Y'a un âge pour souhaiter les Minnieversaires?!!
Elle a un peu trop fait sa princesse à tourner Tiana, j'aime moyen les traits justement.
Je préfère le côté Cléopâtre d'Aurore =D

Hinhiiiiiiin c'est kiki t'a donné l'adresse pour les cadres?! Tu t'en ventes pas de ça hein. Twisted Evil Tu files un mauvais coton alagaesia!

Edit: Pour le nombre restant d'Aurore ("6"), j'en suis pas si sûre, les lithos sont distribuées aléatoirement je pense...
Sinon c'est trop facile, j'en prends 6 et j'ai à coup sûr la 500ème [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 458193
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney [Collection] Les lithographies Disney - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:26

Ben vu que tu as mis ton doigt sur ma personne, nan j'avais pas envie de te faire de pub naaaaaa. Twisted Evil

Pour le nombre restant, je sais pas, ca me semblait logique , le mieux se serait de voir avec quelqu’un qui en prendrait une apres moi

[Collection] Les lithographies Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant