"Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fournir les photos.
Suite à l'incident rencontré avec l'Ensemble de cinq lithographies en édition limitée de la Collection Disney , et afin de pouvoir retourner votre article défectueux, vous trouverez donc en pièce jointe de cet email votre bordereau d'expédition en format PDF. Ce bordereau est à imprimer et à coller sur votre colis. Par la suite, le colis sera à déposer au bureau de poste le plus proche de chez vous gratuitement.Nous vous invitons à nous joindre la preuve de dépôt du colis, en pièce jointe, une fois que vous aurez déposé votre colis au bureau de poste. Une fois la preuve réceptionnée, nous procéderons au remplacement de l'article, selon disponibilité ou au remboursement"
donc en gros vue qu'elles sont limitées et qu'elles sont en ligne depuis un moment et qu'on est plusieurs dans ce cas j'ai bien peur de me retrouver sans rien du tout pour un point rose sur une litho! et même si par chance voir miracle y avait du stock pour me la changer quel pourcentage il y a que je ne me retrouve pas avec une nouvelle qui a aussi une tache franchement je suis plus qu'hésitante là!!!
votre avis svp?
MES VENTES fouillez il y a beaucoup de choses et de tout
salut donc comme beaucoup j'ai refusé de renvoyer mes lithos du coup je n'avais plus de nouvelles d'eux mais hier j'ai reçu un nouveau mail de leur part me disant qu'il réfléchissait a faire ou non un geste commercial (alors que je leur ai pas spécialement demandé) voila
MES VENTES fouillez il y a beaucoup de choses et de tout
Besoin d'un conseil! J'ai récemment acquis la lithographie Raiponce vendue en 2012 sur le Disney Store. Celle-ci :
Pour ceux qui ont également cette lithographie ou celle d'une autre princesse de cette collection, j'aurais aimé savoir comment vous l'avez encadré. Quelle est la dimension de votre cadre? Avez- vous choisi un cadre avec une fine ou une grosse bordure?
Besoin d'un conseil! J'ai récemment acquis la lithographie Raiponce vendue en 2012 sur le Disney Store. Celle-ci :
Pour ceux qui ont également cette lithographie ou celle d'une autre princesse de cette collection, j'aurais aimé savoir comment vous l'avez encadré. Quelle est la dimension de votre cadre? Avez- vous choisi un cadre avec une fine ou une grosse bordure?
J'ai fait encadrer la mienne cette année. Voilà ce que ça donne :
Certains ont mis dans un cadre plus grand mais je ne trouve pas ça joli. Il y a déjà une marie louise, alors rajouter du vide en plus autour c'est trop.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
C'est très joli Livia ! Bravo ! Pour la mienne, je n'avais pas réussi à trouver un cadre aux bonnes dimensions dans mes prix, j'avais donc acheté un cadre standard que j'ai peint en violet :
Mais du coup, il y avait un espace entre la marie-louise et le cadre. C'est plus beau sur ton cadre, Livia ♥♥ Je pense que lorsque je serais installée avec mon copain, je lui chercherai un plus joli cadre, pour l'instant, je suis quand même super heureuse de pouvoir l'admirer au-dessus de mon poste de travail !
Spoiler:
ET j'avais fait la même chose pour la lithographie DisneyPrivileges de Bambi :
En tout cas, je suis ravie que tu acquières enfin cette très jolie lithographie, *choupinette* !
Merci MadEye! Je suis aussi très contente! Je l'avais raté à l'époque. Je la trouvais superbe mais je me disais que 60€, ça faisait cher pour une lithographie. Je ne me rendais pas compte qu'elle était aussi grande. Et puis, lorsque je l'ai vu en vrai sur des photos de membres du forum, j'ai craqué mais elle venait d'être sold out sur le site. Je suis ravie d'avoir enfin pu la retrouver, grâce au forum!
J'aime aussi beaucoup ton cadre. En plus, j'adore ce violet!
En faite, j'aime bien vos encadrements à Livia et toi. L'espace ne me gêne pas mais je pense qu'il faudrait mieux que je fasse faire un cadre sur-mesure car je n'ai pas trop de place pour l'accrocher. Si je prends un cadre un peu grand, j'ai peur que ça ne passe pas là où je souhaite le mettre. Il va falloir que je trouve un bon site sur Internet pour le faire faire.