AccueilPeur des attractions - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peur des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MaureenZ

MaureenZ

Féminin

Peur des attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 0:00

Oui enfin dans la mesure où la personne vient poster qu'elle a peur des attractions mais qu'elle a quand même envie de les faire et envie de dépasser sa peur...
Ca tombe sous le sens.

Personnellement je suis quelqu'un de très sensible et aussi une grande angoissée, les crises d'angoisse, tout ça... Bref. Et je ressens une angoisse immense avant de monter dans une attraction à sensation. Il faut qu'on me pousse. Et une fois lancée, ça va tellement vite que je ne pense à rien. A part la sensation d'adrénaline assez merveilleuse. Et puis Rock, c'est quoi... 10secondes un peu hard suivies d'une promenade gentillette.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 13:21

moi aussi j'ai peur des manèges a sensation mais je suis bien décider a tous les faires cette fois mais j'hésite su rnrc pouvez vous me donnez votre avis et pour crush
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 0:00

Moi aussi j'ai peur des sensations fortes, mais quand on nous dit qu'il ne peut rien nous arriver, j'ai envie de dire si, on peut ne pas être bien pendant les heures qui suivent et ça gâche notre journée. C'est arrivé a une amie a Europa Park après avoir fait le Silver Star.

BTM et Crush, j'adore, les autres avec loopings je préfère. E pas tenter, tout comme la Tour de la terreur, les parachutes m'ont procuré assez de se sensations ^^
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:08

moi chaque fois que j'y vais ma famille me disent que je ratent toutes les meilleur attraction
disneycc

disneycc

Féminin

MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions - Page 3 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 12:08

Pour répondre à épictoto moi je n'ai jamais fais rock mais ce n'est pas un crime d'avoir peur de faire une attraction comme rock, déjà pour te répondre si tu a fais Space Mountain tu n'aura aucun problème à faire rock car s'est de la même famille et puis si tu n'a pas envi de le faire bah tu peux toujours dire à ton amie que tu ne veux pas le faire et puis voilà moi je dis il faut faire se que l'on a envi de faire et puis la peur n'évite pas le danger Wink

Peur des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3