| Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Mar 10 Aoû - 22:43 | |
| - thunder1000 a écrit:
- Le samedi c'est complet pour le matin et l'arpès midi.
Je n'ai pas pu avoir d'entrée.
Bebecanelle à son entrée et pour le petit aussi, pas moi ni ma fille...grrrr Tuas reçu un email pour te dire qu'il n'y avait plus de places? ça doit être râlant... mais le premier jour il fallait forcément s'attendre à un rush. J'espère que lundi après-midi ça restera raisonable question monde. |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Mar 10 Aoû - 23:02 | |
| - koaxe a écrit:
- thunder1000 a écrit:
- Le samedi c'est complet pour le matin et l'arpès midi.
Je n'ai pas pu avoir d'entrée.
Bebecanelle à son entrée et pour le petit aussi, pas moi ni ma fille...grrrr Tuas reçu un email pour te dire qu'il n'y avait plus de places? ça doit être râlant... mais le premier jour il fallait forcément s'attendre à un rush. J'espère que lundi après-midi ça restera raisonable question monde. Non, ils ne valident pas ton inscription et marque ''la scéance que vous avez choisie est complète, choisissez une autre heure ou un autre jour'" |
|
| |
Titiswed77
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Naveen
Âge : 45 Messages : 42 Localisation : Picardie Inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Mer 11 Aoû - 9:20 | |
| C'est vraiment l'arnaque: Nous sommes une famille de 5: Papa (moi), maman, enfant1, enfant2 & BB donc 4 PA Dream pour chaque enfant et chaque parents. J'ai donc fais les inscription comme ça: Samedi 14 matin: - PA Maman / invités: Papa + enfant 1 - PA enfant2 / invités: Tata + tonton Samedi 14 après-midi: - PA Papa / invités: Maman + enfant 2 - PA enfant1 / invités: Tata tonton Et voilà ce que je reçois: Confirmation pour le 14 matin: - PA Maman / invités: Papa + enfant 1 Confirmation pour le 14 apres midi:- PA Papa / invités: Maman + enfant 2Qu'on ne sorte pas que c'est une question de place car tout a été fait à la seconde même de l'ouverture des inscriptions (version 2 avec les accompagnant nominatifs). Donc: 1. je ne sais pas quel a été le critère de "sélection" mais dans tous les cas c'est pas dans les clauses!!! 2. Qu'est-ce que je fais de enfant2 le matin et de enfant 1 l'après-midi? ils restent à la porte du Playland? Et tonton et Tata qui auront payé leur place et son invités par la famille qui a quand-même déboursé 4 X 199€ pour passer à tour de rôle ils restent à la porte?? N'IMPORTE QUOI!! |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
jean
Âge : 53 Messages : 36 Localisation : Oise Inscription : 05/03/2010
| |
| |
bob paar
| |
| |
Naveen
| Sujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Mer 11 Aoû - 10:15 | |
| C'est un peu facile de dire "le français est râleur"!
Si demain vous recevez un mail vous disant que à partir de ce jour il y aura 5 week-ends de restriction sur le PA Dream et que c'est applicable dès la rentrée certains PA dreams? Comment réagiriez vous? Surtout si ça s'applique de manière aléatoire complètement au hasard (en tout cas sans explication rationnelle) et que, malheureusement, vous êtes dans le lot des concernés?
Sinon pas de souci je suis zen, très zen même. C'est juste que j'ai fait les choses dans les règles en temps et en heure et à l'arrivée, le résultat n'est pas là, c'est tout. En tant qu'ex-CM j'aurais vraiment du mal à gueuler sur un Cast. Alors soit on m'explique en me disant: "monsieur, c'était écrit bla bla..." dans ce cas j'accepte soit on me dit "oui il y a eu erreur, vous allez tous pouvoir entrer". Moi j'étais même prêt à inscrire sur une autre date les pass qui n'ont pas été validés! biensûr, vus qu'ils sont maintenant dans la base de données le système me rejette en disant qu'ils ne peuvent pas être inscrits 2 fois! c'est rageant quand même! Non?
Dernière édition par Naveen le Mer 11 Aoû - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
Bierro
| |
| |
jean
| Sujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Mer 11 Aoû - 10:28 | |
| - Naveen a écrit:
- C'est un peu facile de dire "le français est râleur"!
Si demain vous recevez un mail vous disant que à partir de ce jour il y aura 5 week-ends de restriction sur le PA Dream et que c'est applicable dès la rentrée certains PA dreams? Comment réagiriez vous? Surtout si ça s'applique de manière aléatoire complètement au hasard (en tout cas sans explication rationnelle) et que, malheureusement, vous êtes dans le lot des concernés?
Sinon pas de souci je suis zen, très zen même.
Nous n'avons peut être pas la même philosophie... Moi aussi j'attendais depuis mon inscription cette confirmation et bien si je ne l'avais pas eu pour quelque motif que ce soit, ben je me serai dit, dommage, c'était une occasion, c'est tout. Il y a des choses beaucoup plus grave dans une vie. Jean |
|
| |
Naveen
| Sujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Mer 11 Aoû - 10:36 | |
| - jean a écrit:
Il y a des choses beaucoup plus grave dans une vie. Tout a fait d'accord avec toit voisin isarien! Comme je l'ai dit si je me prends une porte à l'entrée du playland, je retournerai mes talons. Mais si lorsqu'il t'arrive quelque chose de plaisant ou de déplaisant tu ne cherches jamais à comprendre pourquoi ça arrive effectivement nous n'avons pas la même philosophie car ce n'est pas mon cas! Puis étant dans l'oise (c'est mon cas également) c'est plus facile de renoncer! Pense a ceux qui ont quand même dû allonger les sommes pour le transport et l'hébergement...! |
|
| |
jean
| |
| |
bob paar
| |
| |
jean
| |
| |
Naveen
| Sujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Mer 11 Aoû - 11:23 | |
| Juste une question pour Yapakasterix:
Y vas-tu avec des enfants? Parce que je peux te dire que les miens comptent les jours et que quand tu as 4 ans bah une avant première au Toy Story Playland c'est très important. Et quand c'est important pour eux bah ça le devient pour moi! Surtout quand je me suis saigné de plusieurs centaines d'euros pour qu'ils vivent "la magie" grâce aux pass et que l'avant première tombe la semaine de mon anniversaire... |
|
| |
jean
| Sujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Mer 11 Aoû - 11:29 | |
| - Naveen a écrit:
- Juste une question pour Yapakasterix:
Y vas-tu avec des enfants? Parce que je peux te dire que les miens comptent les jours et que quand tu as 4 ans bah une avant première au Toy Story Playland c'est très important. Et quand c'est important pour eux bah ça le devient pour moi! Surtout quand je me suis saigné de plusieurs centaines d'euros pour qu'ils vivent "la magie" grâce aux pass et que l'avant première tombe la semaine de mon anniversaire... Et oui, j'ai une petite fille de 18 mois qui est amoureuse de Mickey et qui pleure quand on sort du Parc pour rejoindre la voiture... Et c'est pour elle avant tout que nous avons pris un pass annuel... Vu les avantages qu'il offrait (notamment les 20% en boutique ) Et je comprend aussi tout à fait qu'un enfant de 4 ans comptent les jours pour cette avant première... Peut être lui aurait-il fallu garder la surprise jusqu'à la confirmation... Jean |
|
| |
solodown
| |
| |
VOUS ET MOI
Âge : 47 Messages : 89 Localisation : ici et ailleurs Inscription : 28/06/2010
| |
| |
bob paar
| Sujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Mer 11 Aoû - 12:01 | |
| - jean a écrit:
- bob paar a écrit:
- franchement ca fait un peu cher les 199€ par an pour etre pris pour un pigeon .
Il y a tout de même de sacrés avantages (comparé aux autres Parcs) avec le pass DREAM et pas que les avant premières... plus trop , regarde avant tu avais 20% sur les snowglobes, maintenant c est au diametre de la boule a neige , donc grosso modo , au dessus de 50€ le snowglobe , tu n as que 10%....avant tu pouvais avoir 20% sur les big fig (au depart) , maintenant c est 10%.... Si on devait resumer , tout ce qui est cher , ne pourra etre sujet a 20% de reduc , pour le reste ok tu peux avoir les 20% : fringue, jouets ,...mais pas les repas et boissons! Ca s amenuise petit a petit.... Pour les avant premiere, si on exclue les projections 1 mois apres les sorties de films (je pense a ratatouille par exemple et sa super organisation foireuse), je suis d accord c est bien , mais peut etre qu une semaine avant l ouverture officielle , ce serait encore mieux, la ca ferait vraiment VIP , parce que dans ce cas present, tu as juste a patienter 1 journee voire deux et tu fais les attractions comme tout le monde. Je ne crache pas dans la soupe , j aime disney plus que tout, c est notre bulle d evasion , mais i faudrait vraiment relancer l idee que de payer 199€ l annee merite vraiment un traitement a part , car si on compare aux autres grosses franchises de parc a theme comme walibi , europapark , et bien la note annuelle est quand meme bien plus salée,non ? |
|
| |
Naveen
| |
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
|