| Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Lun 16 Aoû 2010 - 16:42 | |
| Alors, en ce qui me concerne, je dirai que j'ai été assez agréablement surpris par la thématisation et l'immersion. Les quelques points négatifs que j'ai constaté sont : - la faible capacité de chaque attraction (visiblement, les files d'attente ont été prévues pour compenser le problème). Cela ne m'étonnerai pas que l'on se retrouve avec plus de 90 minutes d'attente pour RC Racer tellement la file est longue et le débit faible. - la boutique est ridicule. - pas de toilettes au fond du Playland (les plus proches : à côté de STT et de l'Art de l'Animation) mais c'est le gros problème de Toon Studios - la vitesse limitée de Zigzag qui manque un peu de punch. http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
solodown
| |
| |
sabinetkarl
Âge : 55 Messages : 178 Localisation : hainaut Inscription : 09/01/2010
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Mar 17 Aoû 2010 - 1:57 | |
| Les décorations sont terribles. Avec la végétation, j'ai vraiment eu la sensation d'être quelque part d'autre, on voit très peu du reste du parc depuis TSP. Beaucoup de petits détails comme la boue relevée sur les bords des tonneaux comme s'ils avaient été enfoncés dans de la terre fraiche, les files sont très bien, tout a été dit.
Les attractions, j'ai adoré RC Racer. L'attraction en impose plus en vrai que sur photo. Un petit airtime aux bouts de la course, mais le plus impressionnant c'est la vue sur le sol pendant la descente de face.
Parachute drop, nous n'avons pu la faire que dimanche. Elle n'a pas fonctionné ce lundi après-midi, d'après le CM à cause de la pluie. Étonnant puisqu'il pleuvait autant dimanche. Ça descend juste assez vite pour que ça chatouille dans la ventre. Puis c'était marrant de voir les guests chercher comment défaire la ceinture la première fois, je dois dire.
Au niveau de l'organisation de l'avant-première, rien à redire. Au niveau de l'organisation dans les attractions, outre le débit de RC Racer, l'embarcation sur les parachutes fait un peu foire, entre ceux qui partent et ceux qui embarquent. On verra après l'ouverture normale, cela-dit. |
|
| |
solodown
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Mer 18 Aoû 2010 - 0:35 | |
| Pour ma part, avant première de samedi après midi impeccable, il y avait vraiment peu de monde, surtout à partir de 16h, Zigzag était en panne au départ de l'avant première mais il a fini par fonctionner et c'était super, Parachute, j'aime beaucoup en dehors de la double file d'embarquement ce qui fait que même en soft, en groupe on est quasi toujours séparés mais la vue est vraiment magnifique... RC Racer, c'est génial en soft, on a réussi à le faire 8 fois à la suite, les emplacements pour mettre les affaires étaient encore bloqués donc ce sont les cast qui gardaient les notres, est-ce que ça sera pareil pendant l'ouverture ? Le land vraiment super ! Thématisation géniale qui me ferait plus penser que je suis à Disneyland qu'à Studios... |
|
| |
hefred
Âge : 51 Messages : 22 Localisation : Belgique - Hainaut Inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Mer 18 Aoû 2010 - 0:59 | |
| J'ai profité de l'avantage de mon pass pour me rendre à l'avant première du samedi matin. J'ai super bien profité (ainsi que mes enfants) des trois attractions. Seule mon épouse n'a pu que profiter de zig-zag (est atteinte du mal de l'air). Sinon, il est vrai que ces attractions sont accessibles à un large public. En ce qui concerne RC RACER, il faut y aller avant le déjeuner (surtout si vous occuper les places arrières), sinon c'est assez agréable (ma fille de 7 ans a adoré). La question que l'on peut se poser, c'est la durée d'attente devant les attractions lors de la grande ouverture, j'ose à peine imaginer les malheureux qui vont faire la file (vu le nombre de personnes qui pourront prendre place aux attractions...). Si j'ai bien compris, ils ont déjà l'idée de placer du personnel à l'entrée et à la sortie du land pour fluidifier la circulation, il faut dire que ce n'est pas vraiment vaste (çà promet !!). La déco est pas mal, de nuit cela doit être encore mieux. Nous avons passé un super moment (pas de file, pas d'incident et les membres du personnel étaient agréables). Enfin un avantage du pass annuel intéressant...
|
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
p1352
| |
| |
skull93
| |
| |
p1352
| |
| |
skull93
| |
| |
|