Z'avez interet a ramener des photos hein? (si quelqu'un peut m'emmener *n'yeux de chat potté* Ok, je sors)
trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Pour les actionnaires, on doit attendre la soirée du 3 septembre. Je ne vais pas râler mais bon j'aurais voulu avoir une "avant premiére". Car là je vais y aller à l'ouverture...
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Ah sur inscription....eh bien écoutez je passe au bureau des PA samedi ou dimanche donc je vous tiens au courant (si j'y pense de demander ^^) sur les formalités !
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Pour les actionnaires, on doit attendre la soirée du 3 septembre. Je ne vais pas râler mais bon j'aurais voulu avoir une "avant premiére". Car là je vais y aller à l'ouverture...
Vous allez avoir une soirée privé pour tester Toy Story Playland c'est bien mieux qu'une avant première je trouve, et début septembre ca capte aussi les gens qui serai eventuelement en vacances mi aout.
Alors je suis passé ce week pour refaire mon pass et les inscriptions pour TSP étaient toujours pas ouvertes, de meme que pour la Terrorific Night 2 (meme si il me semblait avoir lu que les billets étaient en vente). Donc je pense que d'ici une semaine, on va recevoir un petit mail pour s'inscrire !
J'aurais tellement voulu y aller en avant-première. Malheureusement, la seule possibilité est d'y aller le 17, espérons qu'on pourra au moins faire les attractions vu le monde à mon avis. Enfin, on aura peut-être la chance de voir des personnalités... je sais pas...
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
allors esque quelqun à déja reçus l'invitation pour s'inscrire ?
Comme je ne reçois jamais les courrier de DLP (envie +, renouvellements...), j'ai peu d'espoir pour celui-là. J'espère donc qu'il y aura aussi un envoi par mail.
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009