| Les Aristochats [Walt Disney - 1970] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Dim 27 Jan 2008 - 21:23 | |
| Ah, les toits de Paris en 16/9. Pour ce film, ca va être grandiose ce nouveau format (ce n'est que mon avis personnel évidemment). |
|
| |
soldier
| |
| |
MissMaléfique
Âge : 42 Messages : 55 Localisation : La Montagne Interdite ... Inscription : 28/01/2008
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MissMaléfique
Âge : 42 Messages : 55 Localisation : La Montagne Interdite ... Inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Lun 28 Jan 2008 - 19:48 | |
| - Lucky a écrit:
- C'est marqué sur la page précédente :houla:
Désolée, j'ai parcourus mais je ne l'avais pas vu! j'ai lu entre les lignes je pense ... Suis nouvelle ici... un peu d'indulgence ne serait pas de trop, merci. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Lun 28 Jan 2008 - 20:18 | |
| Être nouvelle ne te justifie pas de l'attention avec laquelle doit faire preuve en lisant les topics avant de poser une question inutile, merci et bienvenue! |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mar 29 Jan 2008 - 15:24 | |
| je trouve pas ca tres sympathique la facon dont les gens sont repris de volée par certaines personnes daccord c est chiant de lire plusieurs fois les memes questions et pour le cas present elle n a pas fait attention mais repondre de cette maniere est assez surprenant Je sais deja ce qu on va me repondre;que c est un forum,qu il y a des regles a respecter pour la bonne tenue de celui ci mais messieurs je demanderais juste un peu de tolerance,on est la pour partager la meme passion pas pour s envoyer des vannes,il faut pas s etonner un jour si des membres frequentent moins le forum(meme si pour l instant c est le contraire et je m en rejouis) |
|
| |
Algol93
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mar 29 Jan 2008 - 15:32 | |
| Cela permet enfin de voir certains classiques dans de bonnes conditions sur les ecrans 16/9 (surtout les possesseurs de videoprojecteurs) mais on risque, comme parfois, d'avoir des bouts d'images en moins... Quoiqu'il en soit cette reedition est la bienvenue, la precedente n'etait pas tres digne du film... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mar 29 Jan 2008 - 15:34 | |
| Il y a effectivement façon de le dire et façon de le dire, tu as entièrement raison roro. J'avoue que moi-même je trouve souvent que la brusquerie est trop souvent de mise envers les nouveaux. Mais c'est comme ça, les modérateurs sont blasés par certaines questions, et finissent par ne plus mettre de gants. C'est souvent regrettable. |
|
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mar 29 Jan 2008 - 15:46 | |
| - Kinoo a écrit:
- Être nouvelle ne te justifie pas de l'attention avec laquelle doit faire preuve en lisant les topics avant de poser une question inutile, merci et bienvenue!
Alors déjà, pour être compris par tout bon francophone qui se respecte, ta réplique cinglante aurait dû être : "Etre nouvelle ne te dispense pas de l'attention dont tu dois faire preuve en lisant les topics avant de poser une question inutile, merci et bienvenue"ou bien "Etre nouvelle ne justifie pas le manque d'attention dont tu fais preuve en lisant...etc"Maintenant, les responsabilités qui sont les tiennes ne justifient en rien le manque de bienséance et le mépris exprimée par ces mots... mais bon, chacun s'exprime comme il l'entend... Ha ! et heu... pour répondre à la question de misscelina (qui, vu comme elle s'est faite ouspailler, doit déjà probablement avoir trouvé, en un lieu plus convivial, la réponse à sa question !) : Sortie du DVD "Les Aristochats" annoncée le 26 mars 2008 (en pré-commande à la FNAC, sur Amazon, Alapage... etc). |
|
| |
MissMaléfique
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mar 29 Jan 2008 - 18:08 | |
| - Simba a écrit:
- Kinoo a écrit:
- Être nouvelle ne te justifie pas de l'attention avec laquelle doit faire preuve en lisant les topics avant de poser une question inutile, merci et bienvenue!
Alors déjà, pour être compris par tout bon francophone qui se respecte, ta réplique cinglante aurait dû être :
"Etre nouvelle ne te dispense pas de l'attention dont tu dois faire preuve en lisant les topics avant de poser une question inutile, merci et bienvenue"
ou bien
"Etre nouvelle ne justifie pas le manque d'attention dont tu fais preuve en lisant...etc"
Maintenant, les responsabilités qui sont les tiennes ne justifient en rien le manque de bienséance et le mépris exprimée par ces mots... mais bon, chacun s'exprime comme il l'entend...
Ha ! et heu... pour répondre à la question de misscelina (qui, vu comme elle s'est faite ouspailler, doit déjà probablement avoir trouvé, en un lieu plus convivial, la réponse à sa question !) : Sortie du DVD "Les Aristochats" annoncée le 26 mars 2008 (en pré-commande à la FNAC, sur Amazon, Alapage... etc). Merci beaucoup pour ta réponse ! C’est très gentil. J’ai repris le temps de lire le topic au complet. (Je n’ai pas trop l’habitude des Forums Disney ! C’est la première fois, ce qui je l'avoue, ne justifie pas mon manque d’attention).Cependant, je suis assez surprise par l'accueil offert de la part des modérateurs sur leur forum. Même si je peux comprendre que cela est épuisant de devoir répondre à des questions inutiles. (Je ne leur ai personnellement pas posées, ni demandé leur avis ...). car si le fait que je sois nouvelle ne justifie pas mon manque d'attention, cela ne justifie en rien un tel accueil ...Enfin, je verrais bien par la suite s’il est encore utile pour moi ou pas de rester sur ce forum! Maintenant je ne vais pas faire de ces seuls malheureux cas une généralité puisque certain d'entre vous ont été très gentils en remarquant cette faute de politesse. Merci encore et peut-être à bientôt.
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mar 29 Jan 2008 - 18:12 | |
| Réglez vos différents par Message Privé serait trop vous demander ? Parce que ce topic n'est pas vraiment le plus approprié. Et je doute que Kinoo ait été méchant ; il voulait juste préciser qu'avant de poser une question, il serait bien de chercher un peu sur lespages précédentes s'il n'y a pas la réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mar 5 Fév 2008 - 10:18 | |
| je viens de voir le DVD des Aristochats. Alors pour ma part : . Image. Mieux que l'horrible 1er édition mais on est loin des restaurations platinium. On est du même niveau que Robin des Bois. Le 16/9 n'est pas du tout génant. C'est un bon compromis fait par les studios sans trop couper d'image et permettre aux possesseurs de télés HD de voir dans de bonnes conditions. . Son. Aucun changement. Il s'agit toujours de la même VF, les voix toujours aussi peu mises en avant.
Bonus. Un seul bonus génial, c'est la partie chansons coupées. Non que les chansons soient bien, mais il y a un gros travail de montage entre R. Sherman qui nous explique au piano le pourquoi du comment de ces chansons, des images du film, et des images de storyboard. Il y a une chanson chantée par la vieille au début et une par Duchesse. La minutie du petit documentaire, le choix des plans et le travail rendent ce bonus vraiment sympatoche.
C'est tout. L'autre docu sur les frères sherman est un vieux truc d'époque. J'ai pas regardé les jeux, je m'en fout un peu.
Un conseil. Si vous l'avez déjà, innutile de le racheter. Tout comme Dumbo, Rox et Rouky et Robin des Bois, les images de la pellicule originale ont juste été numérisées. |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Dim 10 Fév 2008 - 21:14 | |
| Ce pourrait-il que la version qui passe en ce moment sur Disney Cinémagic soit la version restaurée ? Je dis ça car en comparant les couleurs, je les trouvent beaucoup plus proches de celles des mes cellos du film que celles de la version du 1er DVD. |
|
| |
mme patalloween
Âge : 36 Messages : 44 Localisation : Vergt Inscription : 21/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Jeu 14 Fév 2008 - 14:44 | |
| - wolfi a écrit:
- Ce pourrait-il que la version qui passe en ce moment sur Disney Cinémagic soit la version restaurée ?
Je dis ça car en comparant les couleurs, je les trouvent beaucoup plus proches de celles des mes cellos du film que celles de la version du 1er DVD. Bhâ oui, je pense. Puise que le master existe, pourquoi ils mettraient une version plus ancienne alors qu'ils ont celui là sous la main tout frais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Jeu 21 Fév 2008 - 9:36 | |
| Merci pour ce comparatif Hercule! Sur la seconde image la coupure est flagrante (il manque une grosse partie du décor), c'est franchement moche! Pour l'image as-tu vu de gros changement par rapport à l'ancienne édition? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Anury
Âge : 43 Messages : 248 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Jeu 13 Mar 2008 - 20:24 | |
| J’ai les éditions Simple de « Robin des bois » et des « Aristochats » pour Robin des bois apparemment le nouveau dvd étais pas terrible et Pour les Aristochats cela vaudra t’il le Coup ? Edit:
Dernière édition par Anury le Jeu 13 Mar 2008 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
|