Les bonus officiels USA (les mêmes qu'au Royaume Uni) :
TECHNICAL SPECIFICATIONS:
• 1080p High Definition • English 5.1 DTS-HD MA • English SDH Subtitles • French 5.1 Dolby Digital Surround Sound • French Subtitles • Spanish 5.1 Dolby Digital Surround Sound • Spanish Subtitles • 1.66:1 Aspect Ratio
BONUS FEATURES:
• The Lost Opening • "Oui Oui Marie" Music Video • Classic Deleted Song: "She Never Felt Alone" • The Sherman Brothers: The Aristocrats of Disney Songs • The Great Cat Family (Excerpt) • "The Aristocats" (Disney Song Selection) • "Scales And Arpeggios" (Disney Song Selection) • "Thomas O'Malley Cat" (Disney Song Selection) • "Ev'rybody Wants To Be A Cat" (Disney Song Selection) • Classic Bonus Short: "Bath Day" • Play Movie With On-Screen Lyrics
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Ginger
Moi je crois que je vais arreter d'acheter les reeditions bluray Disney si elle ne contiennent pas de piste HD.
Faut arreter de prendre les acheteurs pour des idiots !!!!
Surtout que le plaisir de visionnage n'est clairement plus le même sans piste HD, il y a qu'a voir la difference entre les bluray de Tarzan et Pocahontas : C'est le jour et la nuit !!!!
Un Bluray, c'est minimum une image et un son HD selon moi !!!!
Moi je crois que je vais arreter d'acheter les reeditions bluray Disney si elle ne contiennent pas de piste HD.
Un Bluray, c'est minimum une image et un son HD selon moi !!!!
Il n'y a jamais eu de piste DTS HD en français sur les Blu-ray américain... Ni de DTS tout cours. Seul Les bagnoles 2 (Cars 2) en a bénéficié.
Oui je comprend mais je parle des Bluray Français plus spécialement ceux de Tarzan et Rox et Rouky en simple Dolby Digital, pour moi venant d'un Bluray Disney c'est honteux car on perd énormement en immersion pendant le visionnage !!!!
Au final, la jaquette aura été décidée d'avance, donc le sondage de Disney Privilèges n'est que factice Sacré Disney
[EDIT] Erreur de ma part, il s'agit de la jaquette DVD et le concours concerne la jaquette Blu-Ray (même s'il y a peu de chance que ça en soit une autre).
La qualité a l'air au rendez-vous. La définition du blu-ray donne un caractère incroyable à la xerographie, les traits de constructions seront plus nets que jamais !
AH oui effectivement !!! et déjà pour les curieux, le gros boitier est étrange (mais il y a la sérigraphie !!!) et le mec dit qu'il n'y a pas de bonus apparemment ?? :
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
J'espère que tu dis vrai Michael ! Pour une fois, je préférerais que Disney Privilège nous prenne pour des idiots et ne respecte pas le choix des votes qui a été proposé aux membres...^^
Et puis bon je vois pas pourquoi on serait le seul pays à avoir une jaquette différente, nos voisins européens ont tous eu les "bonnes" jaquettes, non ?...
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Et puis bon je vois pas pourquoi on serait le seul pays à avoir une jaquette différente, nos voisins européens ont tous eu les "bonnes" jaquettes, non ?...
Bien c'est déjà arrivé qu'en France qu'ils aient une jaquette différente du reste du monde.
Prenez exemple Taram et le chaudron magique, en France vous avez eu le droit à cette jaquette:
Tandis que dans le reste du monde, ils ont le droit à cette jaquette-ci:
Même chose pour Bernard et Bianca en Australie, la jaquette française est différente du reste du monde.
Maintenant, fin du HS et pour discuter des jaquettes: vous devez parler dans ce sujet-ci et non ici:
Merci pour les extraits Lucky (je vois que l'on s'intéresse plus à la jaquette du film que sa qualité ici je vous rappel au passage qu'il y a un topic dédié pour en parler), l'image a l'air ma foie plutôt honnête