| Vos achats DVD et BrD Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 10:50 | |
| - superminnie a écrit:
- Cobain a écrit:
- Amazon m'a envoyé l'édition belge de Oliver & Compagnie, les salops !
ca arrive souvent avec amazon comme bcp d'autres sites internet de ce genre, hélas. Perso, je préfère commander auprès de vendeurs sur priceminister car tu peux demander des infos sur le dvd et t'assurer que c'est l'édition que tu cherches.
Cela m'est souvent arrivé avec cdiscount, mais c'est la première fois avec amazon. Si encore c'était un vendeur indépendant ok, mais venant d'amazon même je suis un peu déçu... |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 10:55 | |
| Justement je ne commande pas de dvd disney sur amazon sauf si c'est à des vendeurs. En fait, il y a très longtemps, qqs mois après la sortie de pirates des caraïbes (1er volet), il y avait des offres sur le site et j'ai commandé le film en édition collector en DVD pour 7€. Belle affaire pour l'époque ! Quand je l'ai reçu, c'était la version belge. Pour un film, je m'en fiche mais pour un grand classique, cela m'importe plus.
je commanderais uniquement si c'etait vraiment une grosse sortie comme un gros digi BD+DVD+copie digitale car je suis sure qu'ils m'enverrais le bon dans ce cas là. Surtout si tu le commandes dès la sortie. |
|
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 11:13 | |
| acheter hier le blu ray de la belle et la bête, le packaging est vraiment moins jolie que le dvd de 2002 mais c'est juste une comparaison car quand même très contente de l'avoir enfin entre les mains^^ |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 11:30 | |
| Dites, juste une question : il est rare ratatouille en BD avec fourreau ? Car il y en avait plusieurs dans mon magasin boulanger hier. |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 13:11 | |
| oh oui superminnie ! il est rare avec le fourreau désormais Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 13:14 | |
| - Mickey88 a écrit:
- oh oui superminnie ! il est rare avec le fourreau désormais
Dans mon Boulanger aussi ils ont un énorme stock de Ratatouille Brd avec fourreau ! Merci pour l'info, j'me le prend à Noël. |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 13:16 | |
| Je confirme, je n'en vois plus depuis un bon petit moment. Ce qui est à vérifier c'est que la jaquette est elle aussi brillante, ce qui le rend d'autant plus rare puisqu'étant les première éditions sorties. |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 13:18 | |
| J'ai acheté aujourd'hui le Blu-Ray de La Belle et la Bête ainsi que celui de Blanche Neige et les Sept Nains. Superminnie,, pour rebondir sur ce que tu dis, moi je ne commande pas du tout sur Amazon si il y a un fourreau, parce que je suis toujours déçu, leur ridicule morceau de carton laisse s'abimer systématiquement les fourreaux ... Et pas que les fourreaux, je n'ai jamais reçu un livre ou un fourreau en état impeccable venant d'eux, les vendeurs sont plus soigneux pour les emballages, même si ça revient un peu plus cher |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 13:46 | |
| - Hugo a écrit:
- Mickey88 a écrit:
- oh oui superminnie ! il est rare avec le fourreau désormais
Dans mon Boulanger aussi ils ont un énorme stock de Ratatouille Brd avec fourreau ! Merci pour l'info, j'me le prend à Noël. Les boulanger sont souvent bourrés de raretés en province et les prix ne sont pas si excessifs que ça. Franchement, il devait y avoir au moins 6 ou 7 ratatouille avec fourreau et peut etre 2 sans. J'ai pris aussi le dernier belle au bois dormant avec fourreau Je ne me souviens plus mais il y avait d'autres titres avec fourreau parmis les BD. Je me suis dis qu'il y en a plus d'un de ce forum parmis les fous des fourreaux (c'est marrant comme nom on devrait vous appellez comme ça ) qui dévaliseraient le magasin ^^ |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Thieum57
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : METZ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 20:32 | |
| Je trouvé Ratatouille, la belle au bois dormant, l'étrange Noël de Mr Jack le mois dernier avec fourreau chez boulanger. Il y avait aussi Volt avec fourreau!!!
Je viens d'acheté aujourd'hui l'édition diamant BR+DVD de blanche neige AVEC FOURREAU vraiment nickel. Le coins sont neuf pour un fourreau qui n'est pas emballé. J'ai pas hésité une seconde.
Par contre chez boulanger près de chez moi. J'ai pu remarquer qu'ils mettent les BR en boite plastique, très bien. Mais il colle un code barre anti-vol au dos, directement sur la jaquette. Donc pour l'enlever tu arrache tout. J'en suis sur!! DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 21:26 | |
| - Thieum57 a écrit:
- Je trouvé Ratatouille, la belle au bois dormant, l'étrange Noël de Mr Jack le mois dernier avec fourreau chez boulanger.
Il y avait aussi Volt avec fourreau!!!
Je viens d'acheté aujourd'hui l'édition diamant BR+DVD de blanche neige AVEC FOURREAU vraiment nickel. Le coins sont neuf pour un fourreau qui n'est pas emballé. J'ai pas hésité une seconde.
Par contre chez boulanger près de chez moi. J'ai pu remarquer qu'ils mettent les BR en boite plastique, très bien. Mais il colle un code barre anti-vol au dos, directement sur la jaquette. Donc pour l'enlever tu arrache tout. J'en suis sur!! Moi je n'ai pas ce pb car les codes barre étaient collés sur l'emballage en plastique et c'était pareil sur les 2 DVD et le BD. Avec tout ce qu'on raconte, tout le monde va courir dans son magasin boulanger le plus proche demain |
|
| |
Thieum57
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 21:39 | |
| C'est clair!!! Moi il était collé directement sur le fourreau, donc je ne l'ai pas pris. Reste plus qu'a demander à un vendeur du rayon pour savoir s'il en a pas un derrière au stock, sans code barre!! DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS |
|
| |
davidparis
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Sam 9 Oct 2010 - 9:18 | |
| blue ray de la belle & la bête acheté en france du coup peu même pas avoir le livre gratuit, ni disney privilège...pff tant pis. |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Sam 9 Oct 2010 - 13:16 | |
| Le blu ray de la belle et la bête, même au leclerc il n'était pas dans un plastique lol mais j'ai bien pris un fourreau pas abîmé lol |
|
| |
Thieum57
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lesly68
Âge : 33 Messages : 165 Localisation : Alsace (68) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Sam 9 Oct 2010 - 19:23 | |
| Aujourd'hui j'ai acheter le coffret Trilogie de "La Belle et la Bête" Et j'ai fais 4 magasins (carrefour, fnac; chapitre et saturn) et j'ai toujours pas trouvé "Taram et le chaudron magique" !!! Mais je vais le trouvé !!! ^^ |
|
| |
Walt-e
Âge : 48 Messages : 132 Localisation : Paris Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Sam 9 Oct 2010 - 19:26 | |
| Je me suis pris donc le BR de la Belle et la Bete que j'ai déjà regardé et je viens de me commander le BR de Prince of Persia et celui de Pirates 1 |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Dim 10 Oct 2010 - 12:35 | |
| - Lesly68 a écrit:
- Aujourd'hui j'ai acheter le coffret Trilogie de "La Belle et la Bête"
Et j'ai fais 4 magasins (carrefour, fnac; chapitre et saturn) et j'ai toujours pas trouvé "Taram et le chaudron magique" !!! Mais je vais le trouvé !!! ^^ J'en parle sur le post dédié au DVD de Taram, j'ai fait 3 magasins avant de le trouver ... c'est l'hallu totale |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
|