| Vos achats DVD et BrD Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 6 Oct 2010 - 11:19 | |
| A l'instant La Belle et La Bête en édition diamant ! (avec un fourreau pas abîmé) Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 6 Oct 2010 - 12:27 | |
| La Belle et la Bête en DVD ( acheté à Auchan à Villeneuve d'ascq où il y avait bizarrement très peu de blu ray) |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Erol705
Âge : 31 Messages : 612 Localisation : France, Paris Inscription : 05/11/2009
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
disneymat
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 6 Oct 2010 - 15:23 | |
| Aujourd'hui je suis allé dans un cora exprès pour acheter la belle et la bête combo blu ray dvd et les fourreaux ne sont même pas emballé dans un plastique les votre aussi ?? donc du coup, puisqu'ils sont abîmés j'ai préféré attendre et aller samedi à leclerc pour l'acheter. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 6 Oct 2010 - 15:25 | |
| la Belle et la Bête en Combo Je trouve que la sortie n'est pas très mise en avant : chez moi par rapport à PofP et Camp Rock les DVDs et Blu-Ray sont cachés... - disneymat a écrit:
- Aujourd'hui je suis allé dans un cora exprès pour acheter la belle et la bête combo blu ray dvd et les fourreaux ne sont même pas emballé dans un plastique les votre aussi ?? donc du coup, puisqu'ils sont abîmés j'ai préféré attendre et aller samedi à leclerc pour l'acheter.
Perso dans tous les magasins ils sont tous sans emballage sauf quelques exceptions... |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 6 Oct 2010 - 15:29 | |
| Ok merci, c'est bizarre, c'est la même chose que le blu ray alice au pays des merveilles qui n'avait pas de plastique par dessus le fourreau donc du coup il s'abîme facilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 6 Oct 2010 - 16:32 | |
| Coffret 4 DVD (Trilogie) : La Belle et la Bête, La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté et Le Monde Magique de la Belle et la Bête. |
|
| |
Naami
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Mer 6 Oct 2010 - 21:27 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Coffret 4 DVD (Trilogie) : La Belle et la Bête, La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté et Le Monde Magique de la Belle et la Bête.
Idem, j'avais 10 euros en réduc sur le site de lafnac, donc j'en ai profité, et j'ai pris aussi Prince of Persia, The Sands of Time en dvd Sinon en ce moment je refais ma collection de dvd disney, donc j'ai acheté : *Dumbo en BRD *Lilo et Stitch collector *Basile détective privé *Bernard et Bianca au pays des kangourous *Mary Poppin's édition exclusive *Merlin l'Enchanteur édition exclusive Et j'ai reçu Danny le Petit Mouton Noir via Disney Studio Privilèges aussi Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 7 Oct 2010 - 6:03 | |
| - disneymat a écrit:
- Ok merci, c'est bizarre, c'est la même chose que le blu ray alice au pays des merveilles qui n'avait pas de plastique par dessus le fourreau donc du coup il s'abîme facilement.
Jusqu'à présent perso, mes fourreaux n'étaient jamais emballés (mon désespoir) j'ai vu qu'ils commençaient à le faire avec prince of persia, mais nada ! rien pour la belle et la bête et ils ont "emballé" la saison 6 de Lost, va comprendre Charles... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Polochon
Âge : 44 Messages : 212 Localisation : Atlantica Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ryuzaki
Âge : 33 Messages : 11 Localisation : Saint Brieuc Inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 7 Oct 2010 - 11:14 | |
| Depuis samedi dernier : DVD de Taram et le chaudron magique, Le coffret des trois Belle et la bête ! DVD de Camp Rock 2, DVD de Prince of Persia, DVD d'Oliver et Compagnie, DVD de La Princesse et la Grenouille, DVD de Kuzco, DVD de Mille et une Pattes, DVD de Poccahontas 2 et dans la journée Le Livre de la Jungle 2 avant qu'il ne disparaisse ! |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 7 Oct 2010 - 14:12 | |
| acheté aujourd'hui avec l'offre UN DVD DISNEY A 15EUROS LE 2EME A MOITIé PRIX a CULTURE ET LOISIR: -TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE -KUZCO L'EMPEREUR MEGALO |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 7 Oct 2010 - 20:51 | |
| - Legolasalunette a écrit:
- La Belle et la Bête en DVD ( acheté à Auchan à Villeneuve d'ascq où il y avait bizarrement très peu de blu ray)
Oui, je me suis fait la même réflexion, j'ai fais pas moins de 3 magasins différents, toujours le même constat, des DVD de la Belle & la Bête partout et mis en avant qui plus est. Mais en ce qui concerne les Bluray non seulement ils sont peu mis en avant mais en plus ils sont pas mal abîmé dès le premier jour! D'ailleurs je me suis demandé pourquoi aussi peu de stock, çela cacherai t'il quelque chose? Sinon comme toujours, pas de blister, mais le pire, c'est que tous mettent leur autocollant RFID sur le fourreau qui est on ne peux plus sale lorsqu'il est mal retiré. Je ne sais pas comment vous faites, mais même le sèche cheveux à parfois un peu de mal... (selon le temps qu'est resté collé le fameux autocollant) |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 7 Oct 2010 - 21:12 | |
| - Lloyd a écrit:
- Sinon comme toujours, pas de blister, mais le pire, c'est que tous mettent leur autocollant RFID sur le fourreau qui est on ne peux plus sale lorsqu'il est mal retiré. Je ne sais pas comment vous faites, mais même le sèche cheveux à parfois un peu de mal... (selon le temps qu'est resté collé le fameux autocollant)
Un tout petit peu d'eau de cologne fait des miracles sur les traces, a condition d'en mettre très peu sur un chiffon, et de ne pas imbiber le carton. Attention par contre, surtout pas de dissolvant
Dernière édition par Kenaï le Jeu 7 Oct 2010 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 7 Oct 2010 - 21:24 | |
| Je te remercie pour ton conseil, j'ai bien pensé aux divers produits proposé sur le marché, mais je suis asser rétif car n'étant pas sûr du résultat, je ne veux pas non plus que çela empire les choses. |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Jeu 7 Oct 2010 - 21:33 | |
| De rien, L'eau de Cologne est bien moins corrosive que d'autres produits, à condition bien sur d'en mettre très très peu, comme tu t'en doutes, à peine humidifier ton chiffon ou mouchoir, avec beaucoup de minutie, tu ne devrais plus avoir aucune trace. Tu peux même utiliser une gomme classique (propre bien sûr) et gommer très en douceur, les residus de gomme se collent dans la colle, mais là encore et enlèvent le tout, c'est affaire de délicatesse |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 0:43 | |
| - Legolasalunette a écrit:
- La Belle et la Bête en DVD ( acheté à Auchan à Villeneuve d'ascq où il y avait bizarrement très peu de blu ray)
J'avais remarqué aussi, il y avait énormement de dvd sur le présentoir, et qq bluray et qq coffrets. Ils en avaient mis dans les dvd disney en rayon et qq dvd devant les caisses rapid'auchan. Peut etre il y en avait au niveau des bluray en rayon. Moi perso j'ai pris le coffret |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 8 Oct 2010 - 8:46 | |
| Hier, j'ai acheté en DVD : HERCULE TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE - J'ai fait 3 magasins avant de le trouver en vente : je me suis même demandé s'il était sorti ou si j'avais halluciné. En BD : la belle au bois dormant avec fourreau (et le fourreau était emballé donc état plus que nickel). Il y a toujours des raretés dans mon magasin boulanger - Hugo a écrit:
- disneymat a écrit:
- Aujourd'hui je suis allé dans un cora exprès pour acheter la belle et la bête combo blu ray dvd et les fourreaux ne sont même pas emballé dans un plastique les votre aussi ?? donc du coup, puisqu'ils sont abîmés j'ai préféré attendre et aller samedi à leclerc pour l'acheter.
Perso dans tous les magasins ils sont tous sans emballage sauf quelques exceptions... Hier, dans mon Cora, j'ai vu qqs fourreaux et digipacks aux sorties récentes emballés : le film d'alice aux pays des merveilles (mais ils n'étaient pas tous emballés), la belle et la bête, et qqs autres DVD comme les éditions récentes de la collection Winnie (les digi avec les têtes des perso en gros plan). Au magasin BOULANGER, il y avait aussi bcp de BD avec fourreau emballés et qui étaient, en plus, mis dans des gros boitiers plastique de protection qu'ils en lèvent à la caisse. Ca c'est de la protection Par contre à Carouf, tu t'assois dessus ! Les fourreaux sont dans un sale état. J'ai vu aussi qu'avec les demi coffrets cadeaux (pour noël) qui mettent avec les DVD, les dvd se trouvent sur-emballés. - Cobain a écrit:
- Amazon m'a envoyé l'édition belge de Oliver & Compagnie, les salops !
ca arrive souvent avec amazon comme bcp d'autres sites internet de ce genre, hélas. Perso, je préfère commander auprès de vendeurs sur priceminister car tu peux demander des infos sur le dvd et t'assurer que c'est l'édition que tu cherches.
Dernière édition par superminnie le Ven 8 Oct 2010 - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
|