Gnomeo & Juliet Blu-ray 3D Release Date and Details April 01, 2011
Share Those lovable little garden gnomes brought in nearly $100 million at the box office this past February and now look to find similar success on Blu-ray 3D, Blu-ray and DVD on May 24. Powered by the voices of James McAvoy, Emily Blunt, Michael Caine, Maggie Smith, Jason Statham, Patrick Stewart, Stephen Merchant, Julie Walters and Dolly Parton, Disney's Gnomeo & Juliet comes to Blu-ray 3D in 1080 video and 5.1 DTS-HD Master Audio. The Blu-ray 3D package also includes the Blu-ray 2D version, DVD and a digital copy.
Unlike I Am Number Four releasing the same day on Blu-ray, Gnomeo & Juliet is back to the brim with Blu-ray exclusive and non-exclusive bonus features. The complete list with exclusives noted is as follows:
BD Exclusive: 2 Alternate Endings BD Exclusive: 6 Deleted and 2 Alternate Scenes BD Exclusive: 'The Fawn of Darkness' - Ozzy Osbourne's mumblings about voicing a deer 'Elton Builds a Garden' featurette Frog Talk with Ashley Jensen 'Crocodile Rock' music video featuring Nelly Furtado and Elton John
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
"Hello Hello", la chanson interprétée par Lady Gaga et Elton John dans le film, vient de fuiter sur la toile en haute qualité (grâce au DVD/Blu-ray), sachant qu'elle n'est ni sorti en single et ni parue sur l'album de la bande originale. Enjoy!
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Peut être que le blu ray 3D sortira plus tard, comme ça a été le cas de certains films ??
Je pense que c'est le même cas que le Blu-ray de Winnie l'Ourson, le film étant principalement destiné aux enfants, un Blu-ray 3D serait une perte d'argent selon Disney France.
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
Nouveau sur Media Magic : l'interview du réalisateur du film, Kelly Asbury!
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Je viens de regarder le film en DVD... J'ai juste passé un très bon moment même si le film n'est pas un chef d’œuvre, bien entendu ! Mais suite à ce que j'avais entendu dire et surtout suite aux bandes-annonces et autres affiches de mauvais goût, je ne m'attendais vraiment à pas grand chose de positif et au final ce film est tout à fait honorable ! Je suis juste un peu déçu par la fin, m'enfin ! Laissez-vous tenter, sait-on jamais, vous serez peut-être surpris vous aussi
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
J'ai bien aimé le film, c'est trop drôle. Les chansons de sir Elton John sont magnifiquement bien incorperées aux films. (je trouvais pas d'autres mots)
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
J'ai vu le film cette semaine. J'ai bien aimé mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. J'ai envie de dire : Heureusement qu'il n'est pas sorti sous Disney car j'aurai été déçue.
J'ai trouvé ce DA, certes pas exeptionelle mais tout de même sympa, et assez amusant Même si tout était prévisible (comme la fin), on passe un agréable moment A montrer aux petits de 7-8 ans qui à mon avis rigolerons bien
Il manquait moins de 40 000 dollars pour atteindre la barre fatidique des 100 millions aux USA... Une semaine d'exploitation en plus aurait permis d'y parvenir... Il aurait suffi d'un relancement de la campagne de pub pour que les exploitants le gardent à l'affiche. On voit bien que Disney a tout fait pour ne pas mettre le film en valeur, et Elton John lui-même s'est plaint de n'avoir reçu aucun remerciement de Disney...