Accueilles characters sans tete visibles ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

les characters sans tete visibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carambar

carambar

Féminin

les characters sans tete visibles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 3:16

Il n'y a pas eu délation, simplement une demande d'opacifier les étages du parking pour que les CM puissent passer sans risquer d'être vu.

"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 3:30

Je sais qu'il n'y pas a eu délation, mais pour certains l'intention était là

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 13:46

Raph iki, je comprends qu'il puisse faire chaud, mais choisir ce métier, comme d'autres implique des contraintes. Si le règlement prévoit de se changer uniquement dans les lieux prévus pour, je ne voit pas au nom de quoi certains CM vont se dire "je fais ce que je veut, j'ai chaud, je m'enlève la tête ici"
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 13:56

boubou a écrit:
Franchement je ne comprends pas ce procès d'intention qui est fait à Original Epcot !
Je pense avoir bien lu l'ensemble de ses posts et jamais il ne "blame" les cast member. Il tente simplement de soulever un problème ... et de ce côté là je trouve sa démarche totalement justifiée. Le but n'est pas de dénoncer des casts members, qui n'étaient surement pas au courant du fait qu'on puisse les voir depuis le parking, mais bien d'avertir l'entreprise pour qu'elle puisse trouver une solution afin d'éviter ce genre de vue.
Si je relis bien le mail de Original Epcot, il propose avant tout des solutions matérielles et ne charge en aucune manière les employés concernés ! Faut arrêter de croire qu'on en veut toujours aux pauvres Casts members ...

Bref, je trouve que ce mail est très bien écrit, sans méchanceté aucune et j'espère qu'il sera lu et que l'entreprise essayera de trouver une solution à ce problème.

+1
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 14:02

SphinX a écrit:
mes ... pattes de lion (les Belges auront deviné ou j'ai bossé)
Je ne suis pas belge mais je connais Bellewaerde Smile
http://www.emeline-et-jeremy.com
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 14:07

MOI aussi
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 16:18

SphinX a écrit:
gasult1 a écrit:
SphinX a écrit:
Perso j'ai bossé dans un parc belge, dont une semaine comme "character". La consigne était précise pendant juillet/août et les fortes chaleurs (comme aujourd'hui): 1 heure à tenir puis remplacement et pause avec serviette et bouteille d'eau fraiche.

Vous êtes si traumatisés que ça sur ce topic?

Mon pauvre !
Ici avec de telles chaleur c'est 20 min puis 40 min de pause et je te promets que c'est en litre d'eau que tu consommes! Les serviettes n'en parlons pas, une à chaque sorties déjà en hiver...

tu devais mourir !!! 1H à sauter partout bouger et transpirer les characters sans tete visibles ? - Page 3 Icon_eek

Ah évidemment, le temps de show est adaptable si le "character" a du mal ... et puis bon contrairement à DLRP, je me baladais, prenait la pose , prenait les bébés dans mes ... pattes de lion (les Belges auront deviné ou j'ai bossé), serrait des mains etc. Sauter et faire le clown, là c'est plutôt difficile. Langue

Bonjour mon ami je suis le lion de bellewaerdepark ...les characters sans tete visibles ? - Page 3 Icon_lol
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 16:35

Disneyland Paris a un parking à disposition des visiteurs depuis lequel on ne voit pas les backstages ...
Le parking Vinci est-il affilié Disney ?
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 21:09

La Rouquine a écrit:
Jollyroger a écrit:
Voir les back stages et ce qui s'y passe, quelque soit l'endroit, est une démarche volontaire. Personne ne vous y force, même depuis le parking Vincy quoi qu'on en dise on ne voit pas grand chose si on ne fait pas la démarche d'aller voir ... et je parle même pas de photo. Alors arrêtez de vous offusquer pour rien.
Pour être allé plusieurs fois au Parking Vinci en tant qu'usager j'ai toujours été surpris que les coulisses soient visibles à ce point... et ce sans faire le moindre effort pour les regarder.
Les personnages ont pour consigne de se changer DANS leurs loges, aménagées à leur intention pour éviter toute rencontre fortuite avec un visiteur (par exemple à l'occasion d'une évacuation de Crush's Coaster !)
Malheureusement certains n'en font qu'à leur tête (cqfd) et n'appliquent pas ces procédures de bon sens.
Se balader ainsi dans les coulisses, qu'ils soient visibles ou non des visiteurs, est un manquement à cette procédure. Point.
+1 pour la rouquine et d'ailleurs je l'avais tourné d'une autre façon un peu au dessus....
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 21:12

zouri a écrit:
Et si vous croyez que c'est kiffant de voir des cm Mickey ou minnie se rendant des backstages sous le hub pour le spectacle l'incroyable rdv Disney tenant par la main emballé sa tete de mickey ou minnie dans un sac "poubelle" noir et ou l'on vois une des oreilles depassées du sac ,c'est quand meme hallucinant aussi!!!

Ah ca c'est le "j'men foutisme du cast member" et ca on n'y peut rien!!!!
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 21:35

HS : euh ... il est où se parking ._x ?
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 21:55

Raph-iki a écrit:
J'ai été character à disney, et jpeux vous assurer qu'en été c'est assez insupportable la chaleur sous les costumes (surtout "la Bête" que jfaisais entre autres), alors soyez un peu compréhensifs, quand on est en pause, on est pas censés savoir que des guests peuvent nous voir d'un parking
Si.
Mais combien font leur boulot par dessus la jambe et pensent qu'ils ont tous les droits, celui de faire rentrer leurs guests de l'intérieur en gardant son costume, celui d'aller acheter ses clopes avec son costume au Relay de la gare, celui de lire ses SMS super importants quand il est greeter etc etc etc.
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 22:03

Regarde sur ce plan en bas à droite les characters sans tete visibles ? - Page 3 Icon_wink les characters sans tete visibles ? - Page 3 Plan-disneyvillage
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 22:43

Pooh a écrit:
Raph-iki a écrit:
J'ai été character à disney, et jpeux vous assurer qu'en été c'est assez insupportable la chaleur sous les costumes (surtout "la Bête" que jfaisais entre autres), alors soyez un peu compréhensifs, quand on est en pause, on est pas censés savoir que des guests peuvent nous voir d'un parking
Si.
Mais combien font leur boulot par dessus la jambe et pensent qu'ils ont tous les droits, celui de faire rentrer leurs guests de l'intérieur en gardant son costume, celui d'aller acheter ses clopes avec son costume au Relay de la gare, celui de lire ses SMS super importants quand il est greeter etc etc etc.
ah bein ca c'est la faute du management qui est pote avec lui ou autre,et qu'on peut rien lui dire parce qu'il est surprotégé.....bref passons
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 0:13

Sevrynn a écrit:
tomber sur un perso sans tête et être géné depuis le parking vinci soit.. mais de là à faire une photo... je sais pas je trouve que c'est pousser un peu le "vice"... ça nous dérange de le voir et cx'est tellement génant qu'on le prend en photo ?
bref après si les consignes sont de se changer que dans les loges ok mais quid des pauses ? le personnage en question ne pouvait il pas être en pause//
et à un moment faut aussi penser que derrière le personnage y'a un bonhomme et qu'en ce moment je sais pas à Paris mais fait des chaleurs pas tendres..; j'aimerais pas forcement être à leur place... Faut le vivre avant de pouvoir le juger..
Et après pour les enfants...est ce qu'ils auraient vraiment vu et compris la situation ? on est pas dans leur tete non plus Smile

Pour la photo, crois moi, cela fait plus facilement réagir DLRP. Lors du soucis que je décris en page 1 à propos de l'attente d'une parade, la CM à City Hall me croyait à moitié, après lui avoir montré la photo, elle a pris le problème en note. Pas pour engueuler les CM bien sûr, juste pour éviter que les guests qui attendent la parade ne vois Mickey et Minnie enfiler leur costume en live...

Ensuite pour la chaleur je le comprends bien, mais les pauses des characters se prennent en breakroom (c'est d'ailleurs plus confortable pour eux) et ces breakrooms sont quand même proches des accès backstage, faut pas déconner. Il y a quelques exception comme Sully qui doit marcher un peu, mais aucun point de vue possible des guests sur cet endroit.

Bref personne n'a incendié les CM sur ce topic, on se détent (d'ailleurs, fun fact : à partir d'une certaines température, les characters ne restent pas 30 mais 20 minutes on stage)

Quant aux soucis que soulève Pooh :
1 - si on commence à relever tout ça on n'a pas fini
2 - vue la sensibilité de certains CM du forum, ça va mal se terminer

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 1:22

Mon frère a "incarné" entre autres, Dingo, et jamais il n'aurait enlevé sa tête sans être certain qu'on ne le voit pas.
Il s'agit plus d'un souci de vision (dernier étage du parking Vinci avec vue directe sur les coulisses du parc) que d'un réel manquement aux règles... Non ?

les characters sans tete visibles ? - Page 3 Sans_t10
LouLeo

LouLeo

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 1:41

C'est tout à fait ça! les characters sans tete visibles ? - Page 3 Icon_smile
Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 9:31

et bien pour moi les faits sont similaires à ceux de mickey, le nombre de fois ou mon frère à pu prendre en photo mickey sans tête à cet endroit les characters sans tete visibles ? - Page 3 Icon_neutral
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 9:59

monoxyde, faut pas croire tout ce que te dit ton frere, au debut, peut-etre qu'il a bien suivie toute les regles que l'on lui a indiquer lors de sa formation, mais au final, tout le monde, et lui y compris, fait comme tout le monde, pas pour fair genre,non, ,juste parce que c'est plus simple
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 15:44

Difficile d'admettre qu'il y a parfois quelques personnes qui ne cherchent pas la simplicité avant tout mais d'abord à bien faire son boulot ?
Ça me fait penser que ça fait quatre ans qu'on me dit que bientôt je ferai comme tout le monde et je finirai par détester les Espagnols, par consulter mon téléphone portable sur scène, par ne pas garder mon chapeau sur la tête quelque soit la température, etc. J'attends toujours ce jour.

les characters sans tete visibles ? - Page 3 Banniere-chronique-disney les characters sans tete visibles ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 15:51

Dash a écrit:
Difficile d'admettre qu'il y a parfois quelques personnes qui ne cherchent pas la simplicité avant tout mais d'abord à bien faire son boulot ?
Ça me fait penser que ça fait quatre ans qu'on me dit que bientôt je ferai comme tout le monde et je finirai par détester les Espagnols, par consulter mon téléphone portable sur scène, par ne pas garder mon chapeau sur la tête quelque soit la température, etc. J'attends toujours ce jour.

les characters sans tete visibles ? - Page 3 904185 Bien dit...
C'est peut-être parceque ces personnes sont rares que l'on croit qu'elles n'existent pas/plus !
Mais il faut tout de même noter que les personnes faisant bien leur boulot ne le crient pas sur tous les toits ( mais elles le devraient !) alors que celles qui ne le font pas, vont s'amuser de cette situation ( peut-être pour se reconforter...qui sait ?)

les characters sans tete visibles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3