| les characters sans tete visibles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carambar
Âge : 40 Messages : 175 Localisation : A l'est d'Eden Inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Lun 28 Juin 2010 - 3:16 | |
| Il n'y a pas eu délation, simplement une demande d'opacifier les étages du parking pour que les CM puissent passer sans risquer d'être vu. "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Lun 28 Juin 2010 - 3:30 | |
| Je sais qu'il n'y pas a eu délation, mais pour certains l'intention était là Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Lun 28 Juin 2010 - 13:46 | |
| Raph iki, je comprends qu'il puisse faire chaud, mais choisir ce métier, comme d'autres implique des contraintes. Si le règlement prévoit de se changer uniquement dans les lieux prévus pour, je ne voit pas au nom de quoi certains CM vont se dire "je fais ce que je veut, j'ai chaud, je m'enlève la tête ici" |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Lun 28 Juin 2010 - 13:56 | |
| - boubou a écrit:
- Franchement je ne comprends pas ce procès d'intention qui est fait à Original Epcot !
Je pense avoir bien lu l'ensemble de ses posts et jamais il ne "blame" les cast member. Il tente simplement de soulever un problème ... et de ce côté là je trouve sa démarche totalement justifiée. Le but n'est pas de dénoncer des casts members, qui n'étaient surement pas au courant du fait qu'on puisse les voir depuis le parking, mais bien d'avertir l'entreprise pour qu'elle puisse trouver une solution afin d'éviter ce genre de vue. Si je relis bien le mail de Original Epcot, il propose avant tout des solutions matérielles et ne charge en aucune manière les employés concernés ! Faut arrêter de croire qu'on en veut toujours aux pauvres Casts members ... Bref, je trouve que ce mail est très bien écrit, sans méchanceté aucune et j'espère qu'il sera lu et que l'entreprise essayera de trouver une solution à ce problème. +1 |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Lun 28 Juin 2010 - 14:02 | |
| - SphinX a écrit:
- mes ... pattes de lion (les Belges auront deviné ou j'ai bossé)
Je ne suis pas belge mais je connais Bellewaerde |
|
| |
VOUS ET MOI
Âge : 47 Messages : 89 Localisation : ici et ailleurs Inscription : 28/06/2010
| |
| |
DXdamienDX
Âge : 32 Messages : 85 Localisation : Liège Inscription : 19/02/2009
| |
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Lun 28 Juin 2010 - 16:35 | |
| Disneyland Paris a un parking à disposition des visiteurs depuis lequel on ne voit pas les backstages ... Le parking Vinci est-il affilié Disney ? |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Lun 28 Juin 2010 - 21:09 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Jollyroger a écrit:
- Voir les back stages et ce qui s'y passe, quelque soit l'endroit, est une démarche volontaire. Personne ne vous y force, même depuis le parking Vincy quoi qu'on en dise on ne voit pas grand chose si on ne fait pas la démarche d'aller voir ... et je parle même pas de photo. Alors arrêtez de vous offusquer pour rien.
Pour être allé plusieurs fois au Parking Vinci en tant qu'usager j'ai toujours été surpris que les coulisses soient visibles à ce point... et ce sans faire le moindre effort pour les regarder. Les personnages ont pour consigne de se changer DANS leurs loges, aménagées à leur intention pour éviter toute rencontre fortuite avec un visiteur (par exemple à l'occasion d'une évacuation de Crush's Coaster !) Malheureusement certains n'en font qu'à leur tête (cqfd) et n'appliquent pas ces procédures de bon sens. Se balader ainsi dans les coulisses, qu'ils soient visibles ou non des visiteurs, est un manquement à cette procédure. Point. +1 pour la rouquine et d'ailleurs je l'avais tourné d'une autre façon un peu au dessus.... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Lun 28 Juin 2010 - 21:12 | |
| - zouri a écrit:
- Et si vous croyez que c'est kiffant de voir des cm Mickey ou minnie se rendant des backstages sous le hub pour le spectacle l'incroyable rdv Disney tenant par la main emballé sa tete de mickey ou minnie dans un sac "poubelle" noir et ou l'on vois une des oreilles depassées du sac ,c'est quand meme hallucinant aussi!!!
Ah ca c'est le "j'men foutisme du cast member" et ca on n'y peut rien!!!! |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Lun 28 Juin 2010 - 21:55 | |
| - Raph-iki a écrit:
- J'ai été character à disney, et jpeux vous assurer qu'en été c'est assez insupportable la chaleur sous les costumes (surtout "la Bête" que jfaisais entre autres), alors soyez un peu compréhensifs, quand on est en pause, on est pas censés savoir que des guests peuvent nous voir d'un parking
Si. Mais combien font leur boulot par dessus la jambe et pensent qu'ils ont tous les droits, celui de faire rentrer leurs guests de l'intérieur en gardant son costume, celui d'aller acheter ses clopes avec son costume au Relay de la gare, celui de lire ses SMS super importants quand il est greeter etc etc etc. |
|
| |
Mel&co.
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Lun 28 Juin 2010 - 22:43 | |
| - Pooh a écrit:
- Raph-iki a écrit:
- J'ai été character à disney, et jpeux vous assurer qu'en été c'est assez insupportable la chaleur sous les costumes (surtout "la Bête" que jfaisais entre autres), alors soyez un peu compréhensifs, quand on est en pause, on est pas censés savoir que des guests peuvent nous voir d'un parking
Si. Mais combien font leur boulot par dessus la jambe et pensent qu'ils ont tous les droits, celui de faire rentrer leurs guests de l'intérieur en gardant son costume, celui d'aller acheter ses clopes avec son costume au Relay de la gare, celui de lire ses SMS super importants quand il est greeter etc etc etc. ah bein ca c'est la faute du management qui est pote avec lui ou autre,et qu'on peut rien lui dire parce qu'il est surprotégé.....bref passons |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Mar 29 Juin 2010 - 0:13 | |
| - Sevrynn a écrit:
- tomber sur un perso sans tête et être géné depuis le parking vinci soit.. mais de là à faire une photo... je sais pas je trouve que c'est pousser un peu le "vice"... ça nous dérange de le voir et cx'est tellement génant qu'on le prend en photo ?
bref après si les consignes sont de se changer que dans les loges ok mais quid des pauses ? le personnage en question ne pouvait il pas être en pause// et à un moment faut aussi penser que derrière le personnage y'a un bonhomme et qu'en ce moment je sais pas à Paris mais fait des chaleurs pas tendres..; j'aimerais pas forcement être à leur place... Faut le vivre avant de pouvoir le juger.. Et après pour les enfants...est ce qu'ils auraient vraiment vu et compris la situation ? on est pas dans leur tete non plus Pour la photo, crois moi, cela fait plus facilement réagir DLRP. Lors du soucis que je décris en page 1 à propos de l'attente d'une parade, la CM à City Hall me croyait à moitié, après lui avoir montré la photo, elle a pris le problème en note. Pas pour engueuler les CM bien sûr, juste pour éviter que les guests qui attendent la parade ne vois Mickey et Minnie enfiler leur costume en live... Ensuite pour la chaleur je le comprends bien, mais les pauses des characters se prennent en breakroom (c'est d'ailleurs plus confortable pour eux) et ces breakrooms sont quand même proches des accès backstage, faut pas déconner. Il y a quelques exception comme Sully qui doit marcher un peu, mais aucun point de vue possible des guests sur cet endroit. Bref personne n'a incendié les CM sur ce topic, on se détent (d'ailleurs, fun fact : à partir d'une certaines température, les characters ne restent pas 30 mais 20 minutes on stage) Quant aux soucis que soulève Pooh : 1 - si on commence à relever tout ça on n'a pas fini 2 - vue la sensibilité de certains CM du forum, ça va mal se terminer " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Mer 30 Juin 2010 - 1:22 | |
| Mon frère a "incarné" entre autres, Dingo, et jamais il n'aurait enlevé sa tête sans être certain qu'on ne le voit pas. Il s'agit plus d'un souci de vision (dernier étage du parking Vinci avec vue directe sur les coulisses du parc) que d'un réel manquement aux règles... Non ? |
|
| |
LouLeo
Âge : 50 Messages : 185 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Mer 30 Juin 2010 - 9:31 | |
| et bien pour moi les faits sont similaires à ceux de mickey, le nombre de fois ou mon frère à pu prendre en photo mickey sans tête à cet endroit |
|
| |
julien59
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Mer 30 Juin 2010 - 9:59 | |
| monoxyde, faut pas croire tout ce que te dit ton frere, au debut, peut-etre qu'il a bien suivie toute les regles que l'on lui a indiquer lors de sa formation, mais au final, tout le monde, et lui y compris, fait comme tout le monde, pas pour fair genre,non, ,juste parce que c'est plus simple |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: les characters sans tete visibles ? Mer 30 Juin 2010 - 15:51 | |
| - Dash a écrit:
- Difficile d'admettre qu'il y a parfois quelques personnes qui ne cherchent pas la simplicité avant tout mais d'abord à bien faire son boulot ?
Ça me fait penser que ça fait quatre ans qu'on me dit que bientôt je ferai comme tout le monde et je finirai par détester les Espagnols, par consulter mon téléphone portable sur scène, par ne pas garder mon chapeau sur la tête quelque soit la température, etc. J'attends toujours ce jour. Bien dit... C'est peut-être parceque ces personnes sont rares que l'on croit qu'elles n'existent pas/plus ! Mais il faut tout de même noter que les personnes faisant bien leur boulot ne le crient pas sur tous les toits ( mais elles le devraient !) alors que celles qui ne le font pas, vont s'amuser de cette situation ( peut-être pour se reconforter...qui sait ?) |
|
| |
|