| Fans Disney de Tours ou Nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Dim 8 Jan - 20:55 | |
| J'ai visité ce château en classe de 5ème (c'est déjà vieux !), ainsi que la maison de De Vinci juste à côté. C'était sympa |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Dim 8 Jan - 20:57 | |
| - uxantis a écrit:
- J'ai visité ce château en classe de 5ème (c'est déjà vieux !), ainsi que la maison de De Vinci juste à côté. C'était sympa
je sais pas cmb de fois je l'ai visité entre l'école, la famille et les amis Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
uxantis
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Dim 8 Jan - 21:09 | |
| - uxantis a écrit:
- Oui, ça je m'en doute ! ^^
Genre pour toi il devait pas y avoir plus chiant comme remarque à lire mdr non tkt lol mais quand j'ai des amis on y va tjrs, à force je suis habitué, moi on m'emène bien visiter la ville quand j'y vais donc je peux bien faire ça ^^ et puis j'aime l'histoire donc ça me gene pas Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
uxantis
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Dim 8 Jan - 21:20 | |
| Tkt, c'est pareil pour moi à Nantes ! Je pourrais me reconvertir en guide touristique le jour où mes finances iront mal ^^ |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Dim 8 Jan - 21:27 | |
| - uxantis a écrit:
- Tkt, c'est pareil pour moi à Nantes ! Je pourrais me reconvertir en guide touristique le jour où mes finances iront mal ^^
pareil mdr Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
uxantis
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
ptitejoh37
Âge : 43 Messages : 25 Localisation : TOURS Inscription : 01/02/2012
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Mar 7 Fév - 12:58 | |
| - ptitejoh37 a écrit:
- moi aussi je suis de Tours ^^
oh super on habite pas loin alors ^^ Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
ptitejoh37
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Mar 7 Fév - 15:36 | |
| c'est vrai ! d'ailleurs je trouve que l'on est pas très nombreux de TOURS alors que l'on est qu'à 1h30 du parc en TGV ! |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Mar 7 Fév - 16:14 | |
| - ptitejoh37 a écrit:
- c'est vrai !
d'ailleurs je trouve que l'on est pas très nombreux de TOURS alors que l'on est qu'à 1h30 du parc en TGV ! vi ou alors ils se cachent les autres ça serait bien d'y aller ensemble un de ses 4 et tu es d'où exactement ? moi d'amboise donc pas loin de st pierre des pécords Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
ptitejoh37
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
ptitejoh37
| |
| |
MaryPopp' Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 163 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Ven 2 Mar - 19:02 | |
| HAHAHAHA ! Un rapprochement Toursnantais ! ;-)
De Tours également. Enfin berrichonne, mais étudiante sur Tours la plupart du temps. " Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli " [Jules Verne] |
|
| |
evalia3112
Âge : 37 Messages : 4 Localisation : Nantes Inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Dim 15 Juil - 22:28 | |
| Bonjour à tous, j'arrive après la bataille Mais je tente on ne sait jamais? Je cherche à rencontrer des gens qui partagent la même passion que moi ! Et tant qu'à faire qui habitent du côté de Nantes mais bon je ne suis pas contre l'idée de discuter avec tout le monde !!! Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter en mp je serais ravie de discuter enfin avec des personnes qui savent que la magie existe Même l'horloge me donne des ordres ... mais jamais elle ne pourra m'interdire de rêver "Cendrillon" |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Ven 21 Déc - 10:40 | |
| Le sujet date un peu, mais je me présente : J'habite à Tours, enfin pas loin (Monts, vous connaissez ? Non, c'est normal ^^) ! Je suis étudiante, également à Tours. Pourquoi pas un meeting des fans de la région, très sympa pour faire de nouvelles rencontres Je ne mange pas les gens Enfin, plus. A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
Dernière édition par Marie-Lou le Mer 26 Déc - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Daffyduck
| |
| |
Divergente
Âge : 36 Messages : 339 Localisation : Midgard, dans la bibliothèque Inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Ven 28 Déc - 16:13 | |
| Eh bien, que de berrichons dans le coin !
Je suis moi aussi du Berry - à cheval sur la Sologne - et j'ai également fait mes études sur Tours ! J'y suis moins souvent, à présent, mais je peux y monter de temps en temps.
Que diriez-vous d'organiser une rencontre ou d'aller prendre un café, à l'occasion ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Lun 13 Mai - 6:06 | |
| Alors, je découvre ce topic !
Je suis de l'Eure et Loir mais je vais à Tours à chaque vacances et je ferai peut-être mes études là bas ! Donc si vous faites un rassemblement là bas pendant les vacances, prévenez moi !^^ |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Sam 14 Sep - 12:55 | |
| Je suis de nantes Si des gens veulent faire un meeting un jour dites moi if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
allison38
Âge : 36 Messages : 191 Localisation : Angers (49) Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Fans Disney de Tours ou Nantes Sam 14 Sep - 17:53 | |
| Coucou a tous !! Moi je suis ni de Tour, ni de Nantes mais D'angers :-) C'est pas très loin Mon binome J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !! |
|
| |
|