Accueilles erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:35

Dites, ça vous dirait pas de trouver des défauts aux autres héroïnes/princesses ?
Genre Tiana ou Jasmine par exemple ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:39

Bah Gothel les vole tout simplement ces produits, ni vu ni connu!!

Ah désolée Disneyworld les autres princesses n'ont pas de défauts!!! ^^

Si en fait Jasmine ne connaît même pas le sens des mots acheter et payer!!

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:42

Tiana, elle... a une addiction très forte au café.

Je sais pas, elle a manifestement besoin que de quelques minutes de sommeil ? On la voit cumuler les boulots et ne s'allonger que quelques minutes sur son lit. Sachant qu'elle est censé faire ça tout les jours quasiment, elle carbure au café ? Je vois pas d'autre explication Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:44

Moi, Tiana c'est celle auquel j'accroche le moins: du début à la fin elle ne pense qu'à son restaurant ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:49

Je l'adore Tiana moi silent Je la trouve géniale ! Elle ne pense pas qu'à ça, bien au contraire. D'ailleurs, c'était son rêve et celui de son père. Son père mort, elle s'accroche à ce rêve, et on sens bien qu'elle veut aussi réaliser le rêve qu'il n'a jamais eu la chance de pouvoir faire en partant trop tôt.

On voit aussi qu'elle se donne à fond dedans. Elle ne fais pas que demander à cette fameuse étoile, elle y met toute son énergie sans trop attendre des autres. Et elle se rend évidemment compte que son rêve ne vaut rien sans son prince qu'elle a finis par apprécier. Elle a une superbe fin je trouve. Elle a réalisé son rêve avec sa propre sueur, et en plus elle a trouvé l'amour.

Faudrait qu'on me dise ce qu'on lui reproche à Tiana, honnêtement scratch
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:49

Et oui Disneyworld, ça s'appelle avoir un rêve réaliste...

Il faut savoir qu'à cette époque Masterchef et Topchef n'existaient pas encore !

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
MissNessa

MissNessa

Féminin

Disneywrold : +1 !

Allez, on s'active les filles, on cherche des défauts sur Tiana, on balance, on balance, hop hop hop Langue

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:50

Bah moi en fait c'est pas spécialement Tiana que je n'aime pas, mais le DA dans lequel elle apparait tout entier !

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Sans_t12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:51

Euh au fait, y a pas un sujet genre pot-pourri dans cette section, pour parler de tout et de rien sur les personnages ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:53

Oui c'est un rêve réaliste mais je sais pas, on dirait que la "morale" de Mama odie ne lui a rien apprit du tout... (Non en fait je crois même pas qu'il y ait une vraie morale dans ce film )

Pixel: Bah tu vois, moi je sais pas ce qu'on peut reprocher à Ariel ou même à Belle Wink

Dernière édition par Disneyworld le Lun 12 Nov 2012 - 20:55, édité 2 fois
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:54

Disneyworld : A force je vais finir par croire que tu es ma jumelle cachée c'est pas possible, on a les mêmes avis sur tout c'est incroyable xD I love you

Pixel : A toi de le créer Very Happy

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:55

Si tu ne sais pas, alors Wendy et moi nous pouvons te refaire un "court" exposé à propos !

Bon sinon les filles, y'a mon énigme dans le jeu du "Qui est-ce" qui traîne, si l'une de vous pouvais passer par là et me donner la réponse Razz

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:57

Il faut réfléchir ? Parce que si oui c'est même pas la peine pour moi

Sinon personne a trouvé des erreurs dans la princesse et la grenouille ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:59

Si ! À un moment, les boucles d'oreilles de Tiana disparaissent pour réapparaître au plan suivant ! C'est lors de la scène de bal avec Charlotte déguisée en poupée barbie !

Spoiler:

Dernière édition par Disneyworld le Lun 12 Nov 2012 - 21:02, édité 1 fois
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:01

Ah voilà une remarque intéressante Very Happy

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:02

Je trouve ça un peu gros que mama Odie par on en sait quelle bénédiction ait le pouvoir sacré de pouvoir célébrer des unions (elle est curé à ses heures perdues?)

Nan c'est vrai Tiana au début j'accrochais pas trop non plus je la trouvais un peu trop attirée par l'argent mais en fin de compte ça fait pas de mal une princesse terre à terre, qui se donne tous les moyens pour bosser et réussir sa vie et qui ne se repose pas sur la fortune de son prince ou de son père (et qui suprême pouvoir arrive à convaincre un prince de laisser tomber sa tour de marbre blanc luxueuse pour venir travailler comme le commun des mortels)

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:03

MissNessa a écrit:
Pixel : A toi de le créer Very Happy

Ok. C'est fait.
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 1:21

Wendy, le vaudou est une religion, et mama Odie est une prêtresse donc je pense que ça marche pareil que pour la religion chrétienne.

J'adore Tiana, ça fait plaisir de voir une bosseuse pour une fois.

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Eevee14les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Espeon14les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Glaceo13les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Jolteo12les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Umbreo12les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 17:34

Moi, j'ai vu une erreur dans La Belle et le Clochard. Au tout début du film, quand Lady est encore un chiot et qu'elle doit dormir dans son petit lit, Jim dépose un journal près de ce même lit. Or, le plan tout de suite après, le journal disparait pour ne plus jamais revenir...

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
MackyK

MackyK

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 21:51

Dans le Roi Lion 2 quand Simba part en "guerre" contre Zira, il y a plein de lionnes, dans les deux clan, dans certains passage de cette scène, on peu compté les lions sur les 10 doigts de la main. Rolling Eyes

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 100_3611
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 22:49

Dans la même lignée que Pocahontas: Tarzan a vécut une vingtaine d'année avec les singes. Il rencontre Jane, et BIM il sait parler le langage humain!

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 5aa52c10 les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Tropha10
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:11

Tarzan m'a moins choqué que Pocahontas tout de même ; pour moi il y avait un certain laps de temps où Jane lui enseignait pas mal de choses. Alors qu'à l'inverse, il n'y a aucune transition pour Pocahontas, c'est vraiment "d'un coup".
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:22

Comme toi Pixel je considère qu'un certain laps de temps s'écoule dans Tarzan.

Pour Pocahontas c'est tout simplement l'esprit de sa mère qui lui donne le pouvoir de comprendre Smith !

Vous avez dit "facile" ? Very Happy

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:43

Tarzan au début se contente de répéter les mots qu'il entend prononcer et par après on voit une scène où Jane lui apprend le vocabulaire et la lecture et comme Jane est un excellent professeur les progrès s'en ressentent et de plus elle lui apprend sa langue.

Pocahontas elle ne parle pas la même langue que John et d'un coup paf oh bah merci l'esprit du vent et de maman comme par miracle je deviens bilingue en 5s!!

Spoiler:
Disneyfan91

Masculin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 15 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:50

Surtout que dans Pocahontas, juste après la rencontre, nous avons droit à la chanson L'AIR DU VENT, au vocabulaire assez élaboré : malveillance, sycomore... Pas des mots appris en première année d'anglais du moins !

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant