AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
shinimegami

shinimegami

Féminin

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 10:14

vouaip kovu a été adopté par scar. nunka(ou nuka je sais plus sorry) le dis à un moment juste avant d'embeter vitani

"kovu kovu kovu kovu, scar n'était même pas son père il n'a fait que l'adopter. Hé vitani tu sais ou est ce termite de kovu, le chouchou?" et après il nous sort son rire bizarre XD

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 22:32

Je viens de regarder la chanson "l'or de virginie" de Pocahontas sur youtube, et je viens d'avoir une drôle de surprise...
Flemme des animateurs? Reprise de la xerox? Manque d'inspiration? Je vous laisse décider...

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Scaled.php?server=571&filename=sanstitreuj

(j'ai entouré les "groupes de jumeaux")

De même durant le "cette terre est ma terre" de la même chanson
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 0:45

Ah pas mal celle là Glywen bien observé je n'avais jamais remarqué!!
Ils ont dû les reproduire plusieurs fois pour gagner du temps, c'est + simple de reproduire que d'en inventer d'autres!!

Sinon dans Peter Pan quand Georges intervient pour chercher ses boutons de manchette et découvre son plastron dessiné Michel s'apprête à ranger un petit chariot rouge dans le coffre à jouets
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Peterp10

et même pas 2mn + tard Georges s'en va, trébuche sur Nana et met le pied sur ce même chariot rouge
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Peterp11

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 11:47

Je n’avais jamais remarqué tout ça ! Franchement bravo à tous pour vos yeux de lynx Wink

Pinpics : Marie's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 12:08

On y remarque par hasard surtout quand on met sur pause.^^
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 12:25

Les personnages qui sont doublés c'est assez fréquent dans les films! surtout quand il faut reproduire une foule,on les duplique généralement Wink
Enfin bon là quand même,ils ont même pas fait l'effort de changer la couleur des cheveux ... Razz

Je sais pas si elle a été dite mais dans Tarzan,quand il se bat avec le léopard,il a une grande griffure sur le torse! Une fois la scéne terminé elle disparait comme par magie! Laughing

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Tsabor10

Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
Terence

Terence

Masculin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 13:35

oui, ça a été dit, c'etait une erreur dans le montage finale si je me souviens bien mais le dessinateur de cette scene (présent sur le forum et dont je ne rappelle le pseudo avait bien dessiné les griffures )

**
http://disney-and-co.blogspot.fr
**
http://dawson-s-creek.blogspot.fr
**

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Sign_e11
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 1:13

Glywen a écrit:
Je viens de regarder la chanson "l'or de virginie" de Pocahontas sur youtube, et je viens d'avoir une drôle de surprise...
Flemme des animateurs? Reprise de la xerox? Manque d'inspiration? Je vous laisse décider...

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Scaled.php?server=571&filename=sanstitreuj

Tiens, elle est pas mal celle-là... Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 53119
J'ai envie de dire que tu as mis pause pile poil au bon moment. Langue

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Signdc10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 10:33

En fait, je regardais dans le fond de l'image, ça m'a interpellée et j'ai mis pause qu'après quand j'y ai remarqué.
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 10:38

J'ai remarquée une erreur dans Leroy et Stitch le film, on peut remarqué lorsque toutes les expériences se réunissent on voit que plusieurs expériences sont en double et surtout Timon et Pumbaa en double aussi Shocked

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 11:39

Dans La Belle et la Bête, la longueur des cheveux de Belle change dans certains passages.
Terence

Terence

Masculin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 4:42

Lady Sackielle a écrit:
J'ai remarquée une erreur dans Leroy et Stitch le film, on peut remarqué lorsque toutes les expériences se réunissent on voit que plusieurs expériences sont en double et surtout Timon et Pumbaa en double aussi Shocked

timon et pumba dans leroy et stitch ?

**
**
**

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 11:56

Oui sa m'a étonné également mais ils y sont bien voilà une vidéo trouvé sur le net on peu flou mais on les distingues bien !

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Terence

Terence

Masculin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 17:11

Merci Lady Sackielle pour cette video Very Happy

J'ai une question dont j'ai du mal à trouver la réponse :

Les saules pleureurs viennent de chine.
ils sont arrivés en Europe via le Japon à la fin du 17eme siècle.
Ils ne seront donc importés en Amérique du nord que bien plus tard.

le paradoxe c'est que l'histoire de Pocahontas se passe au début du 17e siècle ?

N'est ce donc pas une erreur que Grand mère Feuillage soit un saule pleureur ?

**
**
**

charmedlp

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:57

Dans Les aventures de Bernard et Bianca, à la toute fin, quand Penny passe à la télévision, le micro du présentateur disparaît tout d'un coup(ça se voit moins bien sur l'image):

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Erreur10
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Sunsilver

Sunsilver

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:33

Dans la princesse et la grenouille, Naveen doit se faire embrasser par une princesse avant minuit pour redevenir humain, Charlotte l'embrasse mais ça ne marche pas, il est minuit passé.
Le lendemain ont lieu les noces de Naveen et Tiana. Les deux s'embrassent et redeviennent humains, parce que Tiana est devenue une princesse.
C'est moi ou il y a un petit problème, là ? Wink
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:37

Il doit embrasser Charlotte avant minuit parce qu'elle est princesse pour la journée, passé minuit elle n'est plus une princesse donc ca ne marchera plus . Naveen n'a pas de limite de temps pour embrasser une princesse afin de redevenir humain Wink

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 16:45

Moi un truc qui m'a toujours interpellé c'est que dans la Belle et la Bête, le narrateur précise bien que le sort dure 10 ans, le prince va avoir 21 ans; cela veut donc dire qu'il n'avait que 11 ans quand la fée lui a jeté un sort (en plus orphelin) ?! il a l'air bien plus âgé dans l'introduction...
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 17:11

Disneyworld a écrit:
Moi un truc qui m'a toujours interpellé c'est que dans la Belle et la Bête, le narrateur précise bien que le sort dure 10 ans, le prince va avoir 21 ans; cela veut donc dire qu'il n'avait que 11 ans quand la fée lui a jeté un sort (en plus orphelin) ?! il a l'air bien plus âgé dans l'introduction...

Je me suis souvent posée la question aussi ! drunken

Et puis Lumière chante "10 ans de vraie galère" Là, il a 21 ans donc on dirait bien qu'il a 11 quand la sorcière jette la malédiction ! Comment peut-on avoir le coeur sec à cet age confused

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 19:05

Dans le Noël magique de La Belle et la Bête, on voit que le prince était capricieux et égoïste mais punir un gamin pourri gâté par un sort comme ça, la fée y est allé un peu fort Laughing
Terence

Terence

Masculin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 4:42

Moi je trouve pas. Certains gamin sont très arrogants à cet âge là surtout quand ils sont pourris gâté ! et un prince a forcement tout ce qu'il veut .

Je n'ai pas dit que tous les princes devenaient pourri gâtés, mais celui là oui.

**
**
**

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:39

Ah ça la question de l'âge de la bête lors de sa transformation sera toujours une énigme!

Les princes sont parfois amenés à régner très jeunes (cf Louis XIV ou les pharaons) donc il est plausible qu'il soit déjà une vraie teigne à 11 ans comme on peut le voir dans le flash back dans la belle et la bête 2.

D'un autre côté quand on voit son portrait dans le 1 il a l'air d'avoir plus de 11 ans.
De ce fait quand Lumière dit 10 ans de vraie galère il veut peut être parler du fait que celà fait 10 ans que le prince règne et donc 10 ans que ses sujets pâtissent de son mauvais caractère et de sa tyrannie et que le sortilège a eu lieu au cours de ces 10 ans

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:02

Oui mais si je me souviens bien lors de la chanson c'est la fête voila ce que dis lumière:

"La vie est un supplice,
Pour un domestique sans office,
Qui ne peut faire le bonheur d'âme qui vive.
Ah, le bon vieux temps des jours de labeur,
Que la vie a classé aux archives.

Dix ans de vraie galère,
Ratatinés par la poussière,
Sans jamais pouvoir montrer notre savoir-faire,

A déambuler autour du château ..."

Donc cela fait bien 10 ans que le sort a été jeté. Wink

Dernière édition par Disneyworld le Lun 17 Sep 2012 - 18:13, édité 1 fois
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:12

Certains disent aussi que "10 ans de vraie galère" n'est qu'une expression, simplement.

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 9 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:31

On ne saura jamais le fin mot de l'histoire Laughing

Ou alors son jeune âge dans le 2 est une erreur (ce qui est une raison très plausible), car comme expliqué plus haut, dans l'introduction et sur le tableau de l'aile ouest, il semble vraiment plus âgé...

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant