vouaip kovu a été adopté par scar. nunka(ou nuka je sais plus sorry) le dis à un moment juste avant d'embeter vitani
"kovu kovu kovu kovu, scar n'était même pas son père il n'a fait que l'adopter. Hé vitani tu sais ou est ce termite de kovu, le chouchou?" et après il nous sort son rire bizarre XD
Je viens de regarder la chanson "l'or de virginie" de Pocahontas sur youtube, et je viens d'avoir une drôle de surprise... Flemme des animateurs? Reprise de la xerox? Manque d'inspiration? Je vous laisse décider...
(j'ai entouré les "groupes de jumeaux")
De même durant le "cette terre est ma terre" de la même chanson
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Ah pas mal celle là Glywen bien observé je n'avais jamais remarqué!! Ils ont dû les reproduire plusieurs fois pour gagner du temps, c'est + simple de reproduire que d'en inventer d'autres!!
Sinon dans Peter Pan quand Georges intervient pour chercher ses boutons de manchette et découvre son plastron dessiné Michel s'apprête à ranger un petit chariot rouge dans le coffre à jouets
et même pas 2mn + tard Georges s'en va, trébuche sur Nana et met le pied sur ce même chariot rouge
Les personnages qui sont doublés c'est assez fréquent dans les films! surtout quand il faut reproduire une foule,on les duplique généralement Enfin bon là quand même,ils ont même pas fait l'effort de changer la couleur des cheveux ...
Je sais pas si elle a été dite mais dans Tarzan,quand il se bat avec le léopard,il a une grande griffure sur le torse! Une fois la scéne terminé elle disparait comme par magie!
Même si ton coeur à l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
oui, ça a été dit, c'etait une erreur dans le montage finale si je me souviens bien mais le dessinateur de cette scene (présent sur le forum et dont je ne rappelle le pseudo avait bien dessiné les griffures )
Je viens de regarder la chanson "l'or de virginie" de Pocahontas sur youtube, et je viens d'avoir une drôle de surprise... Flemme des animateurs? Reprise de la xerox? Manque d'inspiration? Je vous laisse décider...
Tiens, elle est pas mal celle-là... J'ai envie de dire que tu as mis pause pile poil au bon moment.
J'ai remarquée une erreur dans Leroy et Stitch le film, on peut remarqué lorsque toutes les expériences se réunissent on voit que plusieurs expériences sont en double et surtout Timon et Pumbaa en double aussi
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai remarquée une erreur dans Leroy et Stitch le film, on peut remarqué lorsque toutes les expériences se réunissent on voit que plusieurs expériences sont en double et surtout Timon et Pumbaa en double aussi
Oui sa m'a étonné également mais ils y sont bien voilà une vidéo trouvé sur le net on peu flou mais on les distingues bien !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai une question dont j'ai du mal à trouver la réponse :
Les saules pleureurs viennent de chine. ils sont arrivés en Europe via le Japon à la fin du 17eme siècle. Ils ne seront donc importés en Amérique du nord que bien plus tard.
le paradoxe c'est que l'histoire de Pocahontas se passe au début du 17e siècle ?
N'est ce donc pas une erreur que Grand mère Feuillage soit un saule pleureur ?
Dans Les aventures de Bernard et Bianca, à la toute fin, quand Penny passe à la télévision, le micro du présentateur disparaît tout d'un coup(ça se voit moins bien sur l'image):
Dans la princesse et la grenouille, Naveen doit se faire embrasser par une princesse avant minuit pour redevenir humain, Charlotte l'embrasse mais ça ne marche pas, il est minuit passé. Le lendemain ont lieu les noces de Naveen et Tiana. Les deux s'embrassent et redeviennent humains, parce que Tiana est devenue une princesse. C'est moi ou il y a un petit problème, là ?
Il doit embrasser Charlotte avant minuit parce qu'elle est princesse pour la journée, passé minuit elle n'est plus une princesse donc ca ne marchera plus . Naveen n'a pas de limite de temps pour embrasser une princesse afin de redevenir humain
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Moi un truc qui m'a toujours interpellé c'est que dans la Belle et la Bête, le narrateur précise bien que le sort dure 10 ans, le prince va avoir 21 ans; cela veut donc dire qu'il n'avait que 11 ans quand la fée lui a jeté un sort (en plus orphelin) ?! il a l'air bien plus âgé dans l'introduction...
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Moi un truc qui m'a toujours interpellé c'est que dans la Belle et la Bête, le narrateur précise bien que le sort dure 10 ans, le prince va avoir 21 ans; cela veut donc dire qu'il n'avait que 11 ans quand la fée lui a jeté un sort (en plus orphelin) ?! il a l'air bien plus âgé dans l'introduction...
Je me suis souvent posée la question aussi !
Et puis Lumière chante "10 ans de vraie galère" Là, il a 21 ans donc on dirait bien qu'il a 11 quand la sorcière jette la malédiction ! Comment peut-on avoir le coeur sec à cet age
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dans le Noël magique de La Belle et la Bête, on voit que le prince était capricieux et égoïste mais punir un gamin pourri gâté par un sort comme ça, la fée y est allé un peu fort
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Ah ça la question de l'âge de la bête lors de sa transformation sera toujours une énigme!
Les princes sont parfois amenés à régner très jeunes (cf Louis XIV ou les pharaons) donc il est plausible qu'il soit déjà une vraie teigne à 11 ans comme on peut le voir dans le flash back dans la belle et la bête 2.
D'un autre côté quand on voit son portrait dans le 1 il a l'air d'avoir plus de 11 ans. De ce fait quand Lumière dit 10 ans de vraie galère il veut peut être parler du fait que celà fait 10 ans que le prince règne et donc 10 ans que ses sujets pâtissent de son mauvais caractère et de sa tyrannie et que le sortilège a eu lieu au cours de ces 10 ans
Oui mais si je me souviens bien lors de la chanson c'est la fête voila ce que dis lumière:
"La vie est un supplice, Pour un domestique sans office, Qui ne peut faire le bonheur d'âme qui vive. Ah, le bon vieux temps des jours de labeur, Que la vie a classé aux archives. Dix ans de vraie galère, Ratatinés par la poussière, Sans jamais pouvoir montrer notre savoir-faire, A déambuler autour du château ..."
Donc cela fait bien 10 ans que le sort a été jeté.
Dernière édition par Disneyworld le Lun 17 Sep 2012 - 18:13, édité 1 fois
Ou alors son jeune âge dans le 2 est une erreur (ce qui est une raison très plausible), car comme expliqué plus haut, dans l'introduction et sur le tableau de l'aile ouest, il semble vraiment plus âgé...
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)