| [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Jeu 24 Juin - 8:22 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Suis dispo pour completer une équipe , histoire de mettre la raclée aux autres
Je suis moi aussi sur le "marcato" en tant qu'expert en danse irlandaise à DISNEYLAND (on ne sait jamais, il y aura peut-être une question dessus). J'ai aussi deux noms d'équipes en copyright déposé: les "keep coule" et l'équipe SMS (Solitaires Mais Solidaires), tout nom d'équipe réalisé avec un des gros titres de l'équipe de la semaine derniere étant probablement éliminatoire. N'ayant jamais su me vendre, je serais surement bon "acheté". @sevrynn, ce sont les parkings du centre commercial val d'europe, donc c'est gratuit, comme dit dans le texte de POWHATANS d'ailleurs. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Jeu 24 Juin - 9:02 | |
| - La_Vaness a écrit:
Valentin je vois que tu as bien négocier le départ de Place de Toscane, qui te permettra de faire la grasse mat' lol je t'avoue qu'en voyant ça j'ai eu une joie immense de me dire que c'est la première fois que je mettrais 10 secondes pour aller a un RDV DCP.
Même pas, j'ai découvert ça comme vous lol ! (au grand plaisir de mon sommeil ) |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Jeu 24 Juin - 9:25 | |
| - le_philo a écrit:
- Je voulais savoir pour le matin a quelle moment on peut déposer nos valise à l'hotel ? Et pour l'après-midi on va DLP a pied ou en RER ?
- Powhatans a écrit:
➤ Important : Pour les gens venant en RER, en train ou en bus et qui souhaitent déposer leur valise à l'Adagio, merci de nous contacter par MP. Et pour la deuxième partie de la question , la réponse est oui ... :rire: |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Jeu 24 Juin - 9:53 | |
| - marc vadehors a écrit:
- tout nom d'équipe réalisé avec un des gros titres de l'équipe de la semaine derniere étant probablement éliminatoire.
Equipe VTFEFDP Evidemment c'est pas compréhensible ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Jeu 24 Juin - 9:59 | |
| Bon, je vais tenter de répondre dans l'ordre... - le_philo a écrit:
- Je voulais savoir pour le matin a quelle moment on peut déposer nos valise à l'hotel ?
L'heure n'est pas encore fixée. J'attends d'avoir reçu l'ensemble des demandes pour que l'on puisse s'organiser au mieux. Merci donc à tous ceux qui sont concernés de nous envoyer un MP avec vos demandes (aucune demande formulée ici ne sera traitée car c'est ingérable => MP ). - Citation :
- Et pour l'après-midi on va DLP a pied ou en RER ?
Le moyen de regagner DLP depuis Val d'Europe vous est laissé libre. Certains prendront leur voiture, d'autres iront à pied ou en RER. Evidemment, le plus simple est de privilégier le co-voiturage. - Ytreza a écrit:
- Et la dernières équipe aura un gage ?
Ca serait drôle ça! - La_Vaness a écrit:
- Le repas du midi se fera au même endroit que l'an dernier ?!
Le repas de midi aura lieu sur l'espace vert à proximité de la place de Toscane. - LHDN92 a écrit:
-
- Citation :
- Le Marathon étant un jeu de groupe, les équipes ne pourront pas se séparer pendant les épreuves.
Si pour une raison X ou Y (un genou qui a besoin de repos par exemple) une personne s'arrête quelques minutes ou se sépare du groupe quelques minutes, que se passe t'il ? L'équipe est disqualifiée... Plus sérieusement, les équipes devront se présenter au complet à chaque "checkpoint". En cas de réel problème, les organisateurs trancheront le jour-même. - Citation :
- Y aura t'il des déplacements entre Val d'Europe et DLP de type non motorisés ?
Normalement, aucun déplacement motorisé ne sera nécessaire durant les épreuves. Le seul déplacement motorisé autorisé sera pour le trajet Val d'Europe - Disneyland à midi. - Sevrynn a écrit:
- Est ce que vous auriez les prix par hasard des deux parkings du coin du lieu de rdv du matin ? Merci
Le matin, le plus simple est d'utiliser le parking gratuit du centre commercial. Les rues à proximité sont également gratuites. - Citation :
- et pour le transfert MLV-DLP (matin->aprem) avez vous programmé un type de déplacement ou est ce à notre envie ?
La réponse ne change pas A votre envie mais le moyen le plus rapide sera le mieux et je vous invite donc à privilégier le co-voiturage. Oh la barbe... [right] |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Jeu 24 Juin - 10:05 | |
| Si quelqu'un veut m'acheter, n'hésitez pas à me contacter en MP... Sorry pour le double post mais ça risquait de devenir illisible - Ytreza a écrit:
- Moi je viendrai en roller pour aller plus vite
- G-force a écrit:
- Hmm tu vas aimer les pavés de Val d'Eu !
Note que ça pourrait être une idée d'épreuve assez... "sympathique" - SphinX a écrit:
- marc vadehors a écrit:
- tout nom d'équipe réalisé avec un des gros titres de l'équipe de la semaine derniere étant probablement éliminatoire.
Equipe VTFEFDP Evidemment c'est pas compréhensible ... J'imagine surtout le cri de guerre qui irait avec Au fait, il y a un message caché dans ce message... Liste des gens qui m'ont contacté : ... |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
G-force
| |
| |
mat444
| |
| |
Ytreza
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Jeu 24 Juin - 10:45 | |
| - mat444 a écrit:
- BIX! a écrit:
- Donc, il nous faut un cri de Guerre, si j'ai bien compris!
Bah, c'est pas obligé mais ça fait partie du folklore quand même N'oubliez pas non plus les tenues de team, les pom-pom girls,... Arf, faut que j'arrête Hmmmm Jordan, Stephelle, Bert, Faf, Suich, étant donné qu'on ne joue pas, on s'fait une Team Cheerleaders? ^^ Stouf tu seras chargée de tout ce qui est acrobatique lol |
|
| |
Ytreza
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Jeu 24 Juin - 10:57 | |
| - mat444 a écrit:
-
N'oubliez pas non plus les tenues de team, les pom-pom girls,... Arf, faut que j'arrête Un peu de délation tiens... Je me rappelles il y a quelques temps de cela, une certaine personne sur un site communautaire ou ici même (je ne sais plus) qui avait crié haut et fort faire le meeting en pompom girl cette année... Hein... Tu vois de qui je veux parler Sani-7... Que de la gueule ou pas ? Enfin je ne serais pas là le samedi MAIS je sais que des photos filtreront!!!
Dernière édition par Mel le Jeu 24 Juin - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Sani-7
| |
| |
La_Vaness
| |
| |
Sani-7
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Jeu 24 Juin - 11:14 | |
| - mat444 a écrit:
-
- Citation :
Si pour une raison X ou Y (un genou qui a besoin de repos par exemple) une personne s'arrête quelques minutes ou se sépare du groupe quelques minutes, que se passe t'il ? Plus sérieusement, les équipes devront se présenter au complet à chaque "checkpoint". En cas de réel problème, les organisateurs trancheront le jour-même.
Clair que si on tranche juste au dessus du genou ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Jeu 24 Juin - 11:29 | |
| Bon, sani tu est la seule personne sur terre que je suis arrivée à faire rire deux jours dans ma vie, alors je ne suis pas sur facebook, mais si j'y étais, j'aurais créé le groupe pour que sani-7 fasse la marathon en pom pom girl. Et souviens toi que seule une cheerleader peut sauver le monde, alors un beau geste please sinon on est mal barré.(et la roue en prime)
jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|