Je confirme je viens de recevoir le mail vente flash a partir de midi aujourd'hui sur les séjour -50% mais quelle periode je sais pas faut attendre ce midi. Ou ça va etre comme pr la belgique des réservations jusqu'au 24 25 juillet ou ya de la nouveauté mais pr aout je sais pas comme dise les membres du forum aout c blindés + ouverture playland je pense pas qu'ils font des -50% mais bon on c jamais. Pas besoin de PA allez juste sur le site disney à midi.
Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Dites, dans le cas où l'offre avec les ventes flash serait plus interessante que la reservation que j'ai fait hier ( via la centrale de reservation et en prennant l'assurance annulation tous risques ), est ce que je pourrait la faire modifier sans frais?
nous avons déjà effectuer une reservation pour septembre à dlp avec assurance tous risques et j'aimerai savoir si je peux l'annuler sachant que la reservation remonte au moi d'avril :s
et ensite lorsque je vais sur le site de disney vente flash , je ne peux avoir que des dates pour juillet et une seule nuit alors que sur le message il est bien ecrit que c'est valable pour des arrivées du 9 juillet au 31 août et du 18 au 30 septembre 2010
(sauf le 24 septembre 2010).
et sur des forfait de 1 ou 2 ou 3 nuits ....
si quelqu'un peu m'eclairer merci beaucoup
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Ca c'est une offre des plus intéressante ! Mais le site est saturé, les dates pour août ne sont déjà plus dispos pour presque tous les hôtel sauf Disneyland et New York ! Ca part comme des petits pains !
dans l'offre c'était préciser qu'en aout il n'y a que le disneyland hotel et le new york de concerner par la vente flash donc c'est normal , par contre j'arrive pas à y aller moi
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
dans l'offre c'était préciser qu'en aout il n'y a que le disneyland hotel et le new york de concerner par la vente flash donc c'est normal , par contre j'arrive pas à y aller moi
Ah d'accord ! Je devrais toujours lire ce qui est en tout petit ! Le site de réservation est toujours indisponible !
La galère également... J'ai eu deux prix différents pour le newport à la même date... Je pense que ça bug un peu, j'essaie depuis un bon bout de temps également, j'espère que d'autres auront eu plus de chance que nous
hello bha moi ce qui m'interessait ce serait pour septembre parcontre en tout petit il est dis que l'on peut appeler pour avoir de plus apmle renseignements sur les dates et les hotels dispo. demain j'appelle on verra bien , car là le site il veut rien savoir :s
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum que je lis depuis un bon moment déjà (oui, je sais, ils disent tous ça ) et j'ai une petite question: Est-ce normal que lorsque l'on a téléphoné tout à l'heure pour voir si l'on pouvait changer notre séjour (prévu en septembre), réservé le 16 juin (il y a donc moins de 30 jours), on nous a répondu que ce n'était valable que pour la France (nous sommes en Belgique) et non valable en AF au NPBC (alors que c'est marqué que si dans l'offre) ?
Un tout grand merci d'avance !
[Vente Flash du 6 au 9 juillet 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris