sa veut dire que je les prend des consigne , je prend les navettes puis je poinconnes mon billet et je monte dans le train avec mes bagage que je range dans un compartiment.
je suppose que pour le depart c'est pareille ^^
alala sa m'angoisse j'ai peur de ne pas savoir faire ou te me tromper et des rester avec mes bagages dans le parc
Oui tu as tout compris bha moi je resterai ac mes bagages dans le parcs loool
nan panique pas pour le départ c'est pareil et puis si tu n'es pas rassuré il y a toujours l'accueil dans les gares. tu leur dis où tu vas et ils te renseigneront
un petit conseil tout bête : prévois d'arrivée plus tot en gare histoire d'avoir le temps de t'y retrouver comme ça ça t'enlèveras un stress
dans le train il y a de suffisement de toilette pour ce qui est du trajet , vi ça va aller vite et tu ne t'en rendras pas compte. Je trouve le train reposant mais je comprends que l'on puisse avoir peur
pour la chambre oui tu as une salle de bain perso ac toilettes . il y des serviettes de toilette des savons des gobelets en plastique du papier toilette et un petit flacon de gel douche.
ha bas c'est super sa merci vraiment beaucoup pour tout ses renseignement je vais resever se week end avec mon copain du coup c'est mieux pour moi que la vente se termine le dimanche
J'ai reçu l'offre par mail mais étant de Belgique est ce possible de faire la résa parce que quand je fais la simulation il met comme pays la france Si je fais la résa par telephone est ce que ça ira? (J'ai a chaque fois réservé par internet donc je ne sais pas comment ça marche par téléphone)
ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas reçu de mail pour la vente flash de la belgique mais celle ci bien et si je reserve via internet mais avec une adresse francaise ca ne change rien vu qu'on recoit tout par mail?
merci macqueen comment je fait pour avoir le disney express je le dit lors de ma réservation que je prendrai le tgv a par mais que je veux le disney express car j'ai vu qu'on pouvais l'avoir pour 16 euros/personne au faite c'est pour l'aller retour ou faut repayer
réservation faite pour le 20 septembre jusqu'au 22 septembre hotel sequoia lodge
je suis tres contente et impatiente d'y etre , j'espere que mon séjour se passera bien
je n'ai pris aucune assurance (j'espere que sa ira) et pas non plus le disney express car il y a une bagagerie a l'hotel gratuite (sinon les consigne pour info c'est 4 euros par bagage )
Clem2102, Pourrais-je juste te demander quel numéro tu as appelé? Car quand nous on a essayé, on nous a dit que ce n'était pas possible pour la Belgique ! Un tout grand merci d'avance!!
Non, je ne pense pas, c'était le numéro de réservation classique... Ils nous ont répondu que c'était uniquement pour la France (fallait une adresse Française) et valable qu'en chambre classique (alors que dans l'annonce, j'ai cru voir que c'était possible en AF et chambre Montana...)
j'ai telephoné hier j'ai dit que j'avais recu le mail avec les 50% et que je voulais réserver. Le monsieur au téléphone a pris ma réservation et c'est lorsque j'ai donné mon adresse que j'ai dit que j'étais de Belgique et il n'a rien dit sur ce fait la. J'ai réservé une chambre standard donc pour le type de chambre je ne sais. J'espere pour toi que ta reservation va marchée