C'est au coeur des célèbres studios d'Abbey Road à Londres que les Gipsy Kings ont enregistré "Hay un amigo en mi". "Dans Toy Story 3, Buzz l’Eclair est accidentellement déréglé et se met à parler en espagnol, ce qui donne lieu à une scène très amusante de danse Paso Doble entre le Buzz espagnol et Jessie", explique le réalisateur Lee Unkrich. "Nous avons eu cette idée un peu folle de demander à un groupe d’enregistrer une version flamenco endiablée de la chanson emblématique de TOY STORY chantée en espagnol, et nous nous sommes dit que les Gipsy Kings seraient parfaits !"
D'après le magazine anglais Empire, le méchant du film serait
Spoiler:
Ken
.
C'est le réalisateur qui explique que malgré son apparence sympa, le personnage n'est pas fiable du tout !
Je m'en doutais pas ! Par contre après les photos de Cobain de la peluche de Lotso... Tout de suite il y a comme un regard de méchant ! Non ?! L'étau se resserre en tout cas sur le casting des méchants du film. Dommage qu'ils sortent tout leur business avant le film, ça gâche les surprises !
Selon la page officielle française du film, l'extrait de la rencontre entre Ken et Barbie a été publié avec son doublage final : C'est donc Benoit Magimel pour double Ken dans le film.
Personnellement, je n'aime pas du tout le résultat. La voix de Magimel ne convient pas.
Merci Cobain, et comme le disait K3vin Benoit Magimel et Frederic Bel vont preter leurs voix à Barbie et Ken, je preferait largement l'ancienne voix de Ken mais bon. Voici un extrait avec donc les voix définitives de Barbie et Ken: https://www.youtube.com/watch?v=RHtwHQ_Phiw
Dernière édition par dlrp le Ven 28 Mai 2010 - 13:21, édité 1 fois
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Merci Cobain, et comme le disait K3vin Benoit Magimel et Frederic Bel vont preter leurs voix à Barbie et Ken, je preferait largement l'ancienne voix mais bon.
Celle de Frederic Bell ne me choque pas du tout, mais en ce qui concerne celle de Magimel pour Ken je préfèrais largement celle dans l'ancien extrait vidéo. Ma fois, on s'y habituera !
Si, elle a été postée une page plus tôt ^^ Sinon, pour les legos, c'est normal vu l'association lego/disney. Mais étant un grand fan de lego, je peut vous dire qu'ils sont bien fait !
Les critiques sont bonne ! Enfin j'ai vu sur Twitter une des chroniqueuse de Studio Ciné Live à balancé que c'était le meilleur de la saga et qu'elle avait hâte d'y retourner avec son fils !
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Les critiques sont bonne ! Enfin j'ai vu sur Twitter une des chroniqueuse de Studio Ciné Live à balancé que c'était le meilleur de la saga et qu'elle avait hâte d'y retourner avec son fils !
Le 2ème reste quand même un poil supérieur, à Studio ils sont toujours trop bon public...
toy-story-fan-45
Âge : 26 Messages : 257 Localisation : chez andy avec woody et buzz Inscription : 08/04/2010
Je suis impatient de voir ce 3 eme Toy Story etant fans des films. Mais j'ai quand même une petite craindre que le film sois moins bon que les precedent. Mais Vivement le 23 juin (en Belgique, ca sort plutot)