J'y avais pensé aussi, je suis sur que sa va être pour le générique de fin. Mais je me demande un truc, chez nous, buzz va être transformé en espagnol, mais pour le film en version espagnol, sa va rien changer....
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
J'y avais pensé aussi, je suis sur que sa va être pour le générique de fin. Mais je me demande un truc, chez nous, buzz va être transformé en espagnol, mais pour le film en version espagnol, sa va rien changer....
Ils lui trouveront une autre nationalité...
Partout Louis le cuisinier de La petite sirène est français et en France il est italien par exemple
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 418 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
cette vidéo est une pub pour Aflac ça avait deja été fait avec UP!
d'ailleurs voici une autre pub mettant en scène les persos de Toy Story: https://www.youtube.com/watch?v=VbVa0cPAJ1g
sinon concernant la chanson elle ne sera pas pour le générique car pour ceux qui ont regardé la featurette: Toy Story :Meets dancing with the star on sait que la chanson va pour : ATTENTION SPOILER!!! ça révèle un passage du film!!
Spoiler:
une scène de danse entre Jesse et Buzz Version Espagnole
super ces 2 affiches !!! par contre la première , c'est fait exprès le coté ancien? (pour faire dans le style du 1) ou elle n'est pas en bonne qualité???
Bizarre ces affiches, fake ou pas? (sur la première le découpage autour de Jessie n'est pas top du tout !! et son chapeau......on voit bien un vide quand même). Pour la seconde, trop vide et les positions des personnages sont les mêmes que sur une autre affiche ou photos je ne sais plus...
Hier j'ai eu la chance d'assister à la toute première projo presse, mais impossible de communiquer sur le film, on doit tenir notre langue jusque mi-juin...
Tout ce que je peux dire, c'est que le court-métrage diffusé avant est excellent, à la fois malin et inventif, et que la bande-annonce de Raiponce (bourrée cette fois de vraies images) dépote bien, avec un petit côté Route d'El Dorado.