| Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Visual
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 11:24 | |
| On a pas finit de spéculer la dessus. En tout cas c'est vraiment bien, et assez stressant... Mais tout est calculé, donc.. ? Alors pub ? Délire ? Ahah...
Oh et la vidéo s'arrête sur le 30.10.10 |
|
| |
VAL•E
Âge : 36 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 11:46 | |
| Je viens de voir le 30.10.10...c'est peut être un pré pub d'un show Halloweenesque...ils créent petit à petit le buzz en donnant de plus en plus d'info via de nouvelles vidéo...En meme temps les rats sont aussi évoqués... En tout cas la main n'est pas une mains en plastique, le coté étrange de ce dernière et du à la lumière de la caméra qui surexpose la main... |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 12:02 | |
| Pour moi, la thèse d'Halloween serait assez bancale, parce que si c'était en prévision de la campagne Halloween 2010, pourquoi auraient-ils choisi de ne filmer que les Walt Disney Studios alors que la majeure partie de l'ambiance Halloween se retrouve dans le Parc Disneyland ? de toute façon, ça fait bien plusieurs années que je n'ai pasm is les pieds à Disneyland Paris en période d'Halloween, je ne sais même pas si les Walt Disney Studios subissent des changements pendant ces semaines d'octobre... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 12:08 | |
| - spoin a écrit:
- Encore une fois, quel est l'intérêt de lancer une vidéo "virale" mi-juin pour un événement fin octobre ?
Ouais, c'est bizarre. Vous êtes sûrs que ce n'est pas une vieille vidéo qui aurait été republiée récemment par ce blogueur? On aperçoit la bâche de Studio 1 et celle-ci est présente depuis juillet 2008. Je n'arrive pas à distinguer si ce sont des bannières Fête Magique de Mickey ou Année Nouvelle Génération. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 12:16 | |
| - Coeurs Oranges a écrit:
- Pour moi, la thèse d'Halloween serait assez bancale, parce que si c'était en prévision de la campagne Halloween 2010, pourquoi auraient-ils choisi de ne filmer que les Walt Disney Studios alors que la majeure partie de l'ambiance Halloween se retrouve dans le Parc Disneyland ?
Peut être justement un report d'une partie plus adulte d'Halloween sur les WDS ... mais il est vrai que c'est quand même fort tôt ... quoique d'un autre côté , il y déjà un topic Halloween 2010 ici donc pourquoi pas vu que c'est , peut importe la source , destiné aux fans ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 12:17 | |
| Mouetto quand tu fais un arrêt sur image au tout dernier plan, tu peux voir qu'il n'y a pas la déco de la Nouvelle Génération sur la devanture de la boutique Walt Disney Studio Store. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 12:30 | |
| C'est sur que c'est du pro, en regardant la transition TOT-RnRC, on voit qu'il y a du travail derrière pour la porte. J'ajouterais aussi que les chaises me font plus que penser à la cité de la peur avec la chaise seule au milieu d'un énorme couloir, et que le héros saute par dessus au lieu de les contourner Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 12:47 | |
| Mais le 00:30:10 10 à la fin de la vidéo reste quand même très troublant (d'autant qu'une fois le cadre devenu rouge, les chiffres ne bougent plus). Mais si on chipote, on dira que Halloween a lieu le 31.10.10, pas le 30.... |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 12:49 | |
| A mon avis il s'agit de "ca ne tourne plus: plus de batterie", mais vu qu'il y a marqué Play en haut a droite, c'est bizarre...
(quoi on chipote? comment ca on chipote?) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 15:11 | |
| pour moi c'est plus une vidéo de pub parce que à mon humble avis il doit y avoir du monde en train de travailler (maintenance...) pis la grille ouverte,qui la déjà vue ouverte?(qu'il me contacte ça m'interresse ) après çe n'est qu'une hypothèse,donc pas taper si je me trompe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 15:24 | |
| - EVE a écrit:
- Mouetto quand tu fais un arrêt sur image au tout dernier plan, tu peux voir qu'il n'y a pas la déco de la Nouvelle Génération sur la devanture de la boutique Walt Disney Studio Store.
Je la vois, moi ... On peut même voir une déco avec un parachute sur la gauche du magasin. |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 15:38 | |
| - p'tite fée clochette a écrit:
- pour moi c'est plus une vidéo de pub parce que à mon humble avis il doit y avoir du monde en train de travailler (maintenance...) pis la grille ouverte,qui la déjà vue ouverte?(qu'il me contacte ça m'interresse ) après çe n'est qu'une hypothèse,donc pas taper si je me trompe
elle est ouverte pour les soirer spéciale je crois. Et moi je suis sûr d'une terrorific night et cette fois c'est pas une privatisation.Pour l'ouverture de la TOT il y a eu une pub dans le même style donc pourquoi pas un pour un event?? |
|
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 15:41 | |
| - pauls a écrit:
- p'tite fée clochette a écrit:
- pour moi c'est plus une vidéo de pub parce que à mon humble avis il doit y avoir du monde en train de travailler (maintenance...) pis la grille ouverte,qui la déjà vue ouverte?(qu'il me contacte ça m'interresse ) après çe n'est qu'une hypothèse,donc pas taper si je me trompe
elle est ouverte pour les soirer spéciale je crois. Et moi je suis sûr d'une terrorific night et cette fois c'est pas une privatisation.Pour l'ouverture de la TOT il y a eu une pub dans le même style donc pourquoi pas un pour un event?? si c'est pour un event,les places seront déjà réservées .enfin je ne crois pas,plutot un délire de la part de cast ou d'autres personnes allez savoir |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 16:01 | |
| La grille est ouverte lorsqu'on sort de ces soirées, ou après les avants premières. Mais en tout cas, c'est sur que c'est un fake, il n'y a pas a chercher de ce coté, la vrai question est... pourquoi? Je trouve ca drole dans le sens ou nous sommes obligés de chercher ce que signifie cette vidéo... Personellement, sans me faire peur elle ne me donne pas envie d'aller à DLP (encore faut il savoir que c'est DLP!), cela ne promouvoit rien, alors a moins d'être un jeu de piste pour les fans Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Lookin'Down
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 20:40 | |
| - spoin a écrit:
- Mais le 00:30:10 10 à la fin de la vidéo reste quand même très troublant (d'autant qu'une fois le cadre devenu rouge, les chiffres ne bougent plus).
Mais si on chipote, on dira que Halloween a lieu le 31.10.10, pas le 30.... Trop fort ! Je viens d'aller voir, c'est énorme ça ! En effet ca doit pas être un hasard, ce serait quand même une étrange coïncidence !!! Parce que le 30.10.10 tombe un samedi... Ce serait pile poil !!! |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 20:45 | |
| Personnellement je trouve la vidéo ridicule et l'effet totalement raté. J'imagine que la vidéo est censée donner une petite dose de "frissons", elle m'a plutôt donné envie de rire... Enfin le ridicule ne tue pas! |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Lun 21 Juin - 21:40 | |
| Pour compléter, j'ai déjà vu la grille ouverte lors de la soirée privée actionnaire en l'honneur de la TOT. Et dans une moindre mesure, puisqu'elle n'était pas ouverte en entier, la grille servait pendant un temps à laisser entrer des guests avec des billets bien spécifiques (les premiers e-billets ?) ou les CM y faisaient alors un contrôle, créant ainsi une nouvelle porte d'entrée. Bref, tout ça pour dire que oui, elle s'ouvre ! |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
elodie136
Âge : 30 Messages : 3 Localisation : La Ciotat Inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Mar 22 Juin - 21:50 | |
| moi je penche plutôt pour la thèse d'halloween même si c'est un peu tôt car sur les chaines du groupe Disney ils font déjà la promotion pour des films qui sortirons en Septembre. visites à DLP : 15 prochaine visite : 31/10 au 02/11 |
|
| |
newton77
Âge : 48 Messages : 18 Localisation : Roissy en Brie Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Mar 22 Juin - 22:12 | |
| Oui la grille st ouverte pour les soirée smpéciale, mais dans ce cas, plusieurs centaines de personnes sont présentes dans les studios, et avec eux, un paquet de CM destinés à la sécuritée. De plus, quand les attractions ne sont pas ouvertes au public ou occupées par la maintenance, elles sont fermes... Donc cette vidéo à forcément été autorisée par DLP. Pourquoi? Wait and see.... |
|
| |
elodie136
Âge : 30 Messages : 3 Localisation : La Ciotat Inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Mar 22 Juin - 22:20 | |
| [quote="newton77"]Oui la grille st ouverte pour les soirée smpéciale, mais dans ce cas, plusieurs centaines de personnes sont présentes dans les studios, et avec eux, un paquet de CM destinés à la sécuritée. De plus, quand les attractions ne sont pas ouvertes au public ou occupées par la maintenance, elles sont fermes... Donc cette vidéo à forcément été autorisée par DLP. Pourquoi? Wait and see...." je suis d'accord la nuit le parc est jamais vide ! visites à DLP : 15 prochaine visite : 31/10 au 02/11 |
|
| |
|