| La Parade des Rêves Disney (2007-2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
FishMan
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Sam 17 Sep 2011 - 22:23 | |
| J'ai trouvé la parade tristement vide aujourd'hui Mais bon la personne avec qui j’étais et qui la voyait pour la première fois était tout de même émerveillé c'est le principal Merci aux artistes - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pooh-Honey
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Dim 18 Sep 2011 - 10:24 | |
| - FishMan a écrit:
- Concernant la post parade il n'y en a pas cette année
Il y a un show sur le castle stage Pas de post-parade? On n'y verra donc plus Jack et Sally? (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Dream&Believe
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Chartres Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Dim 18 Sep 2011 - 18:30 | |
| "- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée. -Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ? - Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte." Peter Pan _ James M. BARRIE
"If you can DREAM it, you can Do it " Walt Disney |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Dream&Believe
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Dim 18 Sep 2011 - 19:16 | |
| Non ce n'est pa la scene a tentacule, c'est la scene a droite du chateau, vers it's a small world . "- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée. -Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ? - Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte." Peter Pan _ James M. BARRIE
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Dim 18 Sep 2011 - 19:17 | |
| Il a de moins en moins de monde sur cette parade. La dernière fois que je l'ai vu. je l'ai aussi trouvée assez vide. Mais ou sont passée tout les personnages? |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Dim 18 Sep 2011 - 19:22 | |
| - Makino a écrit:
- FishMan a écrit:
- Concernant la post parade il n'y en a pas cette année
Il y a un show sur le castle stage Pas de post-parade? On n'y verra donc plus Jack et Sally? c'est ca, la parade n'aura pas de modif pour halloween |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Dim 18 Sep 2011 - 20:32 | |
| - gulmore a écrit:
- Il a de moins en moins de monde sur cette parade. La dernière fois que je l'ai vu. je l'ai aussi trouvée assez vide. Mais ou sont passée tout les personnages?
Surtout de moins en moins de performers... Suffit de voir les danseurs aux flammes devant "Rêves de pouvoir" qui ont disparu. On pourrait tellement avoir une belle parade mais alors ces deux ou trois danseurs à chaque fois devant ou derrière un char, ça fait plus ridicule qu'autre chose. Imaginez s'ils étaient au moins six à chaque fois, ça en jetterai à fond ! |
|
| |
Dream&Believe
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Dim 18 Sep 2011 - 20:46 | |
| Ou juste au moins quatre , les flammes rendent bien mais les 2 danseurs de Marry Poppin's donnent l'impression d'etre la juste pour avoir quelque chose a faire et ne donnent pas vraiment de volume ... "- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée. -Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ? - Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte." Peter Pan _ James M. BARRIE
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Lun 19 Sep 2011 - 10:12 | |
| Je ne suis pas non plus fan de cette parade, et ce, depuis le début, encore que, au moins, à cette époque, il y avait des choses à voir et elle semblait un peu plus "fournie".
Aujourd'hui, selon l'endroit ou on se place, on a l'impression d'attendre une éternité avant le 1er char, les arrêts sont interminables et cette parade me semble définitivement vide.
Je l'ai vue "pour les enfants" mais autant j'aimais l'ancienne parade avec sa musique entrainante et je n'avais pas besoin de l'excuse des enfants pour m'arrêter devant, autant celle-ci je m'en passe sans problème.
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Lun 19 Sep 2011 - 17:38 | |
| - jul a écrit:
- Makino a écrit:
Pas de post-parade? On n'y verra donc plus Jack et Sally? c'est ca, la parade n'aura pas de modif pour halloween D'accord, merci pour la réponse. C'est vraiment dommage, surtout après avoir créé un nouveau char exprès pour halloween lors de la saison dernière... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Lun 19 Sep 2011 - 18:28 | |
| @ FishMan et jul : Quelles sont vos sources ? Ce serait bien la première fois qu'il n'y aura pas de modification, même infime, sur la parade à l'occasion d'Halloween. Si en plus ils nous suppriment encore des décors, la cavalcade... Halloween deviendrait alors vraiment minable comme saison. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mousefan
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
memories
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Sam 5 Nov 2011 - 21:52 | |
| - Dewey a écrit:
- Le Char Dreams of Power n'est plus sur la parade à partir d'aujourd'hui, et ce, durant toute la période de Noël apparemment.
Ce char ne devrait plus être sur la parade à partir de mars 2012 de toute façon, donc il ne faut pas écarter un départ définitif anticipé... Celà permet d'avoir davantage de positions sur l'unité de Noël Pas de show stop en periode de Noël |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Dim 6 Nov 2011 - 0:15 | |
| - memories a écrit:
- Dewey a écrit:
- Le Char Dreams of Power n'est plus sur la parade à partir d'aujourd'hui, et ce, durant toute la période de Noël apparemment.
Ce char ne devrait plus être sur la parade à partir de mars 2012 de toute façon, donc il ne faut pas écarter un départ définitif anticipé... C'est même toute la parade qui sera différente en mars 2012 non ? Enfin si j'ai bien compris différents messages lus sur DCP "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
memories
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Dim 6 Nov 2011 - 0:36 | |
| - DynastyGo a écrit:
- On parlera de nouvelle parade (nouveau nom, nouvelle musique...) mais seul deux chars seront modifiés si j'ai bien compris.
C'est l'idée, effectivement, mais... pas mal de transformations (niveaux personnages surtout) et pas mal de changements quand meme (organisation de chars, des ajouts...) ...Pour faire simple, aujourd'hui c'est mieux de dire que "la nouvelle parade utilisera la majorité des chars de l'actuelle"... |
|
| |
|