Les Feux Magiques de Mickey ont été tirés ce soir a 20h30 "pétantes" sans jeu de mots".
Une petite animation est disponible sur Disneyweb Media Tunes, enregistrée à partir de la Panoramagique, webcam officielle de Disney Village, la ou tu trouveras la date et l'heure.
Pour plus d'infos, je t'invites à te rendre sur le facebook de Disneyland Resort Paris:
https://www.facebook.com/disneylandparis
la ou les informations sont les plus fraiches.
tu viens donc de rater la dernière date des Feux Magiques De Mickey.
Les Feux Magiques de Mickey ont été tirés ce soir a 20h30 "pétantes" sans jeu de mots".
Une petite animation est disponible sur Disneyweb, enregistrée à partir de la Panoramagique, webcam officielle de Disney Village, la ou tu trouveras la date et l'heure.
Pour plus d'infos, je t'invites a te rendre sur le facebook de Disneyland:
https://www.facebook.com/disneylandparis
la ou les informations sont les plus fraiches.
tu viens donc de rater la dernière date des Feux Magiques De Mickey.
rendez-vous l'année prochaine.
Bye
Euh dis, pourrais-tu t'adresser aux gens un peu plus poliment quand même?
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Je confirme en effet que la dernière des Feux Magiques (encore un nom ridicule compte tenu des circonstances comme seul le marketing dégoulinant de Disneyland Paris sait le faire... hum...) avait bien lieu hier soir.
Je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit ici même, à savoir que la présence de Mickey en Apprenti Sorcier au début du show est très appréciable. Malheureusement, elle amène aussi à une séquence qui s'étend en longueur et qui ne présente que peu d'intérêt.
On m'a dit que certains effets ne marchaient pas pour cette dernière représentation, peut-être parce qu'une partie du matériel a été endommagé par les caprices de la météo de ce weekend, et la musique de Fantasmic (que j'adore!) ne suffisait pas à remplir les vides.La suite du show en met plein les oreilles avec sa musique rock et ses grosses explosions. C'est parfait pour ceux qui veulent un vrai feu d'artifice comme moi, mais moins sympa pour les enfants qui voulaient quelque chose très disneyien. Je suppose que pour cela, il faut privilégier un feu dans le parc.
Voici en tout cas quelques clichés, publiés par ailleurs sur www.travelpics.fr :
le problème encore une fois c'est que l'on ne peut pas appeler ca "Les Feux Magiques de Mickey" et tirer des feux d'artifice sur du rock qui n'a rien à voir avec Mickey... même si Mickey à fait son tour de barque pendant 15 minutes avant.
Un nom comme celui de cette année aurait trés bien collé au BonFire de l'année dernière mais pas à celui de cette année, j'espere vraiment que l'année prochaine ils vont tout remettre à plat et refaire les chose bien sans les nombreux vide de cette année...
Quand même faut bien l'avouer, l'intro avec Mickey dans la barque (à part voir le character de Mickey Sorcier qu'on voit pas tous les jours) elle sert un peu à rien. C'était plus ennuyeux qu'autre chose! Avec mon homme on s'est demandé si ce n'était pas une blague, et que si ça allait être comme ça tout le long du show on allait vite repartir...
Au final le fait que la deuxième partie du show ne soit pas sur une bande son Disney, ça me plait carrément! On a eu droit à tous les styles musicaux, en passant du rock à la techno et aux jolies ballades (comme le passage "stars" avec la chanson de Loreena McKennitt ). Mes photos viendront plus tard
Alex, tes photos sont divines, comme d'habitude
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
comme tout le monde, sentiment un peu mitigé...annulation lundi soir alors que la météo s'était calmée ; show maintenu mardi soir alors qu'il a plu toute la journée...bizarre J'ai moi aussi trouvé la première partie inintéressante malgré la balade de Mickey ; la partie feu d'artifice était par contre assez réussie avec 2 ou 3 tableaux qui en mettent plein la vue (et les oreilles !). Certes, les puristes disneyens se demanderont pourquoi Disney cautionne ce type de spectacle qui n'a pratiquement aucune référence à son univers (à part "Mickey fait du pédalo" et la musique de Fantasmic).
Alors show annulé lundi car casse sur du matériel et impossible de faire les mises en place. Le nom exact était "les feux magiques de Mickey et Bonfire" d'ou les deux parties qui n'avais rien a voir ensemble. Et il faut savoir que les bonfire ne sont pas là pour faire référence a Disney mais à célébrer guy fawkes, donc pas obliger d'avoir des références tout le long du show
"..." Et il faut savoir que les bonfire ne sont pas là pour faire référence a Disney mais à célébrer guy fawkes, donc pas obliger d'avoir des références tout le long du show
Yep, et il faut aussi signaler que dans bonfire il y a un feu de bucher, ce qui ne fût pas le cas cette année.
"..." Et il faut savoir que les bonfire ne sont pas là pour faire référence a Disney mais à célébrer guy fawkes, donc pas obliger d'avoir des références tout le long du show
Yep, et il faut aussi signaler que dans bonfire il y a un feu de bucher, ce qui ne fût pas le cas cette année.
Le bûcher était symbolisé par le moment ou la structure en alu prenait feu devant et d'ou partait des flammèches... je sais c'est très conceptuel mais bon peu être que l'année prochaine il reviendras.
Le bûcher était symbolisé par le moment ou la structure en alu prenait feu devant et d'ou partait des flammèches... je sais c'est très conceptuel mais bon peu être que l'année prochaine il reviendras.
en tout cas pour avoir discuté avec pas mal de personne, la version de cette année n'a vraiment pas plus. Et le bucher ba ca va dans la package c'est à dire vraiment bof...
Alex, tes photos sont superbes. Merci de les avoir partagées!!
Pour ceux qui n'ont pas vu le show, ou qui aimeraient le revoir en vidéo, MrDisney81 a posté 2 clips sur youtube:
PS: Finalement, j'aime bien l'idée du bûcher conceptuel. Je pense que si initialement j'avais regretté l'absence de gros bûcher, c'était que je pensais à la chaleur que ça aurait pu ajouter
Show tres chouette en 2 eme partie Par contre cela se voit que les moyens manquent dommage Rien qu'a voir les feux cela tourne beaucoup dans le semi aerien,avec quelques bombes de temps en temps (1er calibre) Et la 1er partie ,mettez moi des projections d'eau Bordel!!!! avec cette musique,ou bien mettez autre chose...Et Mickey,faite lui au moins un chorégraphie parce que des coucous tout le temps le pauvre...(bon c'est vrai les gens le voit ok),cela se voit que la mentalité d'ici ne veut pas trop se fouler avec les personnages.....
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
Bonjour, dans le catalogue uk il est mentionné ces feux les 2,4 et 7 novembre 2011 : est-ce confirmé? Pour ceux qui les ont déjà vus sont-ils visibles depuis une chambre côté lac au NPBC? Nous hésitons à y aller le 7 novembre, avec le démarrage de la saison de noël... Merci pour vos réponse.
Quant à la visibilité du NPBC, si tu prends une chambre avec vue sur le lac, il me semble que c'est possible vu la zone de tir se trouvant sur la berge à côté du chapiteau Event & Business (à confirmer)