mais du coup c'est payant l'entrée ou gratuit (comme c'est une invitation )? question bete mais c la premiere fois que je vais à une avant première....
mais du coup c'est payant l'entrée ou gratuit (comme c'est une invitation )? question bete mais c la premiere fois que je vais à une avant première....
Le parc ferme pour que les guests sortent (même les invités à l'avant-première) et tu dois être devant la grande porte (qui est toujours fermée^^) des studios 30min avant l'ouverture, c'est-à-dire vers 19h30
ça craint d'avoir un PA Fantasy... J'aurai trop aimé y assister, ça aurait été l'évènement Disney de l'année pour moi
C'est sûr le PA Dream est vraiment mieux au niveau des avantages et des offres que le Fantasy et ça en devient presque un investissement!! En tout cas je te souhaites un jour d'en avoir un si c'est ce que tu veux
"A Dream is a Wish Your Heart Makes"Walt Disney
asa27
Âge : 41 Messages : 40 Localisation : à 1h15 de Disney Inscription : 17/11/2007
C'est clair que j'ai des regrets!! ...Je m'imagine à cinémagique en train de regarder Toy Story 3... Alalala, J'éspère que ceux qui y assisteront nous ferons part de leurs impressions!!
Dernière édition par asa27 le Ven 11 Juin 2010 - 1:05, édité 1 fois
Pas de problème!! C'est vrai que c'est sympa de voir un film à Cinémagique car pour y accéder généralement on passe d'abord par les coulisses et puis l'ambiance est cool, on est sur de voir le film avec des fans Disney! Le seul problème c'est que c'est des petits sièges à Cinémagique et donc peu de place et les gens sont tous préssés de rentrer dans la salle et bouscule etc... Mais bon ça reste quand même cool! Dis toi que peu etre la prochaine projection privée tu pourra y participer car tu aura un PA Dream
"A Dream is a Wish Your Heart Makes"Walt Disney
asa27
Âge : 41 Messages : 40 Localisation : à 1h15 de Disney Inscription : 17/11/2007
Ouep, mon PA Fantasy finit en octobre! Mais bon Toy Story c'est quand même le Disney Pixar que j'ai le plus aimé! Je me souviens du 1er j'avais 13ans quand je l'ai vu, c'était magique... Je suis vraiment dégouté... lol ba tant pis, j'irai le voir au Disney Village!
Ouep, mon PA Fantasy finit en octobre! Mais bon Toy Story c'est quand même le Disney Pixar que j'ai le plus aimé! Je me souviens du 1er j'avais 13ans quand je l'ai vu, c'était magique... Je suis vraiment dégouté... lol ba tant pis, j'irai le voir au Disney Village!
Tu peux toujours te faire inviter par quelqu'un qui à un PA Dream . C'est le moment de se faire des amis.
Petite question parce que je flippe vu la vitesse à laquelle les places ont l'air de partir... Mon frère va upgrader son PA Fantasy dimanche matin, vous pensez qu'il y aura encore des places pour une des avant-premières de juillet ?
Petite question parce que je flippe vu la vitesse à laquelle les places ont l'air de partir... Mon frère va upgrader son PA Fantasy dimanche matin, vous pensez qu'il y aura encore des places pour une des avant-premières de juillet ?
Si c'est le cas, je passe mon tour et laisse une chance aux autres en ne réservant pas de place. Je veux absolument le voir en 3D ! (et j'habite à 2 heures de transports...)
Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'obtenir mon numéro de passeport annuel, car je suis en vacances et je ne l'ai pas ici!! De toute façon, vous savez s'il y a encore de places?