Je trouve cela nostalgique mais pas très raisonnable de ressusciter cette attraction qui, déjà à l'époque, était un vrai fiasco! Elle était très chère d'entretien et ne marchait qu'une fois sur deux pour un pilotage pas vraiment fun. Elle fût fermé dès 1967...
Là, il n'est carrément plus question de pilotage! En effet, on peut voir sur les vidéos ce qu'avait indiqué Al Lutz il y a quelques temps: les joysticks de commande ont été retiré des "pneus" tellement ceux-ci sont peu maniables...
Al Ventureland a écrit:
Le fait qu'il ai rajouté des ballons à la dernière minute dans cette version pour tenter de la rendre amusante en dit long sur la qualité du ride...
Et bien dites donc, cette attraction à l'air d'être nazissime quand même !
C'est tout le paradoxe de ce land: il contient à la fois l'une des plus extraordinaire et l'une des plus naze attractions au monde!
Sinon je suis en admiration devant la beauté de l'ensemble, et très très agréablement surpris par ce qu'ils ont fait sur Radiator Springs Racers, qui a vraiment l'air hyper fun, alors que je ne suis pas vraiment fan du ride system de test track. Mais dans un écrin pareil, et avec des animatronics hallucinants, ça le fait!
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
Si la file a été aussi longue, c'est aussi à cause des nombreuses pannes ! L'effet Crush à nouveau. Ou, pire, l'effet Rocket Rods. C'est assez hallicinant que sur Transformers à Univetsal, qui techniquement doit être tout aussi sophistiqué, il n'y a visiblement quasi aucune panne, alors que RSR tombe en panne sans arrêt visiblement. espérons que l'attraction fasse juste ses maladies de jeunesse et que ça s'améliore, mais c'est quand même inquiétant !
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Lors des preview RSR n'avait pas l'air d'avoir de problrmes et tournait en continue ce qui était loin d'etre le cas de flying tires. Je pense plutot a une maladie de jeunesse plutot qu'un probleme a la Crush, le ride a ouvert hier au public aussi laissons lui un peu le temps c'est peut etre une mauvaise journée pour le ride comme ca arrive de temps en temps ( Toy Story Mania etait en panne la moitié d'une journée la sermaine derniere de meme pour Grizzly River Run )
En tout cas depuis que mon petit de 4 ans a vu les vidéos de CARSLAND sur youtube, il nous tanne pour qu'on l'emène là bas, surtout que CARS c'est son film préféré.
séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
D'après Al Lutz, le CD des musiques de Cars Land et le gobelet en forme de cone (stock prévu pour tout l'été vendu en une semaine) sont épuisés!! Le chapeau en forme de pneu de Luigi et le seau à popcorn Lightning McQueen seront bientôt épuisés également... Le problème c'est que tout est "Made in China" et que la prochaine livraison sera pour fin juillet/début août! Vive la mondialisation!!
Citation :
The cone themed drink cups at the Cozy Cone Motel are now sold out, after they went through what was supposed to be an entire summer's worth of stock in one week. The Cars Land soundtrack CD is also sold out, the Luigi's tire hats will be gone by the end of this weekend, and the Lightning McQueen popcorn bucket isn't far behind. New stock of all these land-specific items won't be shipped from China until late July or August. - Al Lutz
Pour les intéressés : Source audio de l'attraction Radiator Springs Racers (Luigi's Casa Della Tires version) http://www.mediafire.com/?rdkmej7nxrwn9og
MagicDream
Messages : 135 Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon Inscription : 22/01/2012
Quelques rapides impressions sur Cars land après l'avoir visité le weekend dernier: - zone magnifique et très détaillé, on prend un réel plaisir à juste se balader dans le land et observer tous les décors, encore plus la nuit avec tous les néons allumés.
- la montagne de RSR est absolument immense et superbe, le plus grand décor que j'ai jamais vu dans un parc disney. RSR en lui même est une attraction très sympa et bien faite mais au vu de la gigantesque montagne et de la file d'attente de plusieurs heures on est presque tenter d'en attendre plus. Je veux dire par là que l'attraction est très fun à rider mais il n'y a pas de "wooh" en sortant comme on peut en avoir en descendant de Indy Adventure ou Harry Potter pour la première fois par exemple. Bref, j'ai été plus impressionné par le décor en lui même que par le ride. Un conseil: choisissez la file single rider car attendre 3h ou plus en plein soleil californien c'est franchement trop même si la file est jolie. Un bel E-ticket néanmoins et une attraction qui a le mérite de plaire à toute la famille.
- Pas fait Flying Tires par faute de temps et d'attente trop longue mais d'extérieur ça a l'air sympa même si ça ne vaut clairement pas 90 minutes d'attente. - Junkyard Jamboree est super fun à rider. Le ride en lui même est tout bête mais efficace et la musique est super.
Mention spéciale également pour la nourriture sur l'ensemble du Resort. Pour 10-15$ on peut manger quelque chose de bon, sain, qui a du goût et qui varie à chaque localisation. Pour moi on est à des années lumières de DLP et même d'Orlando, un exemple à suivre! Egalement World of Color que je voyais pour la 1re fois est un spectacle fantastique, meilleur que fantasmic selon moi (même s'il est toujours bon). Je n'ai pas vu Dreams encore donc je ne peux pas me prononcer.
Le land est magnifique, de nuit encore plus. Le détail des décors est vraiment bien réalisé. Une très belle immersion.
RSR est bien foutu au niveau décor. Les animatronics sont impressionnants. Le côté dark ride est plutôt pas mal. Toutefois, je reste sur ma fin. C'est lent par rapport à Test Track. Je me serai attendu à plus. Ca reste toutefois un ride à faire (je l'ai fait 3 fois pour ma part), mais j'aurai jamais attendu plus de 30mn pour ça !
Passer devant Flying Tires, l'attraction donne vraiment l'impression d'être ennuyeuse. Le gros point noir de ce land.
Quels sont les temps d'attente en ce moment pour RSR ?
Est ce que l'on est encore proche des 240 min le jour de l'ouverture ?
J'envisage peut être d'aller 3 jours à Disneyland en Septembre et en semaine. Dois je m''attendre encore à des temps d'attente astronomique ?
Oui, dès la fin de matinée les temps d'attente sont encore proches de 4 heures. Il faut dire que le parc ouvre à 7h pour les Magic Mornings des résidents des hôtels Disney et les passeports annuels qui ont réservé et que ces derniers se précipitent immédiatement à Radiador Springs Racers. A 8h, lorsque DCA ouvre au public, l'attente est déjà importante (dans les 2 heures) ; à cela s'ajoute le fait qu'il n'est pas rare que l'attraction ouvre avec du retard à cause de problèmes techniques, ce qui n'arrange pas la longueur de la file d'attente. Enfin, tous les fastpass sont en général distribués dès 9 heures sans compter que pour y accéder il y a aussi beaucoup d'attente. Mon conseil est donc de résider dans un des hôtels Disney pour arriver au parc dès 7 heures, et ce pour la période des 6 mois à venir. Après, je pense que cela va se calmer.
Alors pour ce vendredi qui vient de passer.... On logeait au GC...on est descendu à 6h30 à l'entrée de l'hôtel pour le parc..déjà une grande file d'attente...on a filé direct à l'ouverture à Carsland et on a eu 25mn d'attente (on a pas pris de FP ce jour-là car on avait déjà fait RSR 2 fois avec FP reçus grâce à Adventures by Disney)... En sortant il était 7h40 et il y avait déjà 80 minutes d'attente...et l'heure d'EMH n'était donc pas finie...Le reste de la journée c'était toujours plus de 2h30... ://
J'y vais fin juillet, j'espère que ça ira mieux. Je pense que les passeports sont en partie bloqués durant juillet/août ?
Je pense que même avec les blackouts pour les passholders ça va être chaud (normal en juillet ). Il faut savoir que les hôtels sont complets pour les deux mois à venir et que la majorité des passeports sont premium donc pas bloqués Si tu ne résides pas dans un hôtel Disney, je te conseille d'arriver avant 8h et de foncer faire la queue au Fastpass s'il en reste dès l'ouverture du parc.
C'est lent par rapport à Test Track. Je me serai attendu à plus.
Déjà que je n'ai absolument pas été impressionné par Test Track...
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je sais, je sais, je ne faisais allusion qu'à la partie "sensations".
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Honnêtement je ne suis pas aussi alarmiste que vous. J'y suis allé un vendredi (soit une semaine après l'ouverture), APs blackout sauf premium, et j'ai été agréablement surpris de voir que le parc restait dans son ensemble agréable et la foule était tout à fait surmontable. Finalement la seule grosse difficulté est RSR avec son débit pourri pour une nouveauté de cette taille (Flying tires aussi si on veut, mais on peux le faire le soir celui-là... ou pas du tout!) . Le jour de ma visite les fastpasses étaient tous partis à 9h40 et la file standby oscillait entre 2h30 et presque 4h pour la journée. C'est pour ça que je recommande chaudement la file single rider (fait vers 16h, 60min d'attente réelles contre presque 3h en standby). Etre séparé de son groupe pour 4min de ride n'est vraiment pas insurmontable et vous pouvez gagné des heures d'attente à faire autre chose (et on ne manque pas grand chose de la file d'attente non plus). Si vous avez un FP prévoyez aussi facile 30-40min d'attente quand même, et n'attendez pas non plus trop tard en espérant que l'attente diminue le soir, c'est même plutôt l'inverse qui se produit.
Le reste du parc était lui tout à fait gérable, même Cars land qui était dense mais sans excès. Dans le désordre il y avait environ 60min pour la TOT, 30 pour California Screamin, 60 pour TSM, 25 pour Soarin, 70 pour Grizzly Run (dans l'aprem) et FP encore dispo à 17h pour WOC. Bref c'est chargé mais loin d'être l'horreur et le parc ferme tard cet été.