Nouvelle expo consacré à Radiator Springs dans le WDI Blue Sky Cellar à voir vers le milieu de cette page: http://micechat.com/5333-radiator-springs-historical-wonderground/
C'est splendide!!!! Le décor des Canyons est à tomber à la renverse, la perspective avec les rochers Cadillac plus clairs que le reste est réussie! Du moins en photos, mais j'imagine qu'en vrai ça rend encore mieux! L'attraction a l'air magnifique aussi, quoique pas révolutionnaire, mais les animatronics des voitures sont bluffant de réalisme!
Radiator Springs Racers vaut à lui seul au moins dix autres attractions plus banales. C'est un investissement plus cher, mais il en vaut franchement la peine ! Ce sont les big attractions comme ça qui font monter en flèche la fréquentation. J'espère faire cette attraction, que se soit un jour futur à Paris ou à Anaheim.
Mais les avent première de Carsland et de la rue buena vista c'etait que le week end dernier et après ce n'est pas ouvert j'usqu'au 15 au matin ?
Il n'y a pas de soft opening pour le moment mais des avant premières pour certains groupes, elles ont commencé le week end du 2-3 juin pour les imagineurs et les équipes du chantier puis toute la semaine dernière il y'avait des avants-premières pour les cast members de Disneyland Resort uniquement et quelques membre de la presse, le land est totalement ouvert de 8h30 à 22h mais on a accès que à 3 tranches horraires: 8h30-12h00 / 13h30-17h00 / 16h30-22h00. On nous donne des bracelets de couleur differente pour chaque tranche horraire et on accède à Cars Land par une ouverture au niveau des palissades à Pacific Wharf.
Une idée du prix de RC racer le E ticket de ce Land ?
Le prix officiel n'est pas connu mais de tous les rapports ont dépasse les 200 millions de $.
Selon des spéculations sur Micechat, le coût de Cars Land "serait" de 600millions de $ dont 350millions uniquement pour Radiator Springs Racer (montant à prendre au conditionnel).
Vrai ou pas, le montant total doit être énorme vu les coûts Imagineering et la proportion hors-norme des décors. Je croit d'ailleurs qu'il s'agit de l'attraction la plus chère jamais construite dans un parc d'attraction.
Pour ceux qui le souhaite, j'ai trouvé une vidéo comprenant, en plus d'un POV, la fille d'attente extérieur (extremement soignée et immersive) ainsi que la sortie.
Au faite, si j'ai bien compris, la journée VIP/press se déroulera dans la nuit de jeudi à vendredi et l'inauguration publique de vendredi à samedi ?
Mais les avent première de Carsland et de la rue buena vista c'etait que le week end dernier et après ce n'est pas ouvert j'usqu'au 15 au matin ?
Il n'y a pas de soft opening pour le moment mais des avant premières pour certains groupes, elles ont commencé le week end du 2-3 juin pour les imagineurs et les équipes du chantier puis toute la semaine dernière il y'avait des avants-premières pour les cast members de Disneyland Resort uniquement et quelques membre de la presse, le land est totalement ouvert de 8h30 à 22h mais on a accès que à 3 tranches horraires: 8h30-12h00 / 13h30-17h00 / 16h30-22h00. On nous donne des bracelets de couleur differente pour chaque tranche horraire et on accède à Cars Land par une ouverture au niveau des palissades à Pacific Wharf.
Il me semble que des avant-premières ont également étés organisées le weekend dernier pour les titulaires d'un pass annuel, les membres DVC (Disney Vacation Club), les membres D23 et les membres du Cub 33.
Il me semble que des avant-premières ont également étés organisées le weekend dernier pour les titulaires d'un pass annuel, les membres DVC (Disney Vacation Club), les membres D23 et les membres du Cub 33.
En effet, et il fallait payer 50$ pour y acceder. C'est depuis ces preview qu' on commence a avoir des images car interdit pendant celle des cast d'en prendre.