| Cars Land [Disney California Adventure - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Jeu 7 Juin 2012 - 17:19 | |
| Le ride est juste magnifique ! Mais je ne comprend pas : comment se fait-il que les véhicules de RSR passent devant la boutique de souvenirs ? Une deuxième ville est placée dans le ride ? J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Jeu 7 Juin 2012 - 17:30 | |
| Oui il y'a la ville que tu visites a pied dans le land, et une autre dans la partie Dark Ride que tu visite a bord de ton véhicule et ou il se passe plein de petites choses comme dans tout bon dark ride et ou tu rencontres la pluspart des personnages de Radiator Spring qui bougent et parlent avec énormément de réalisme (surtout quand ils ont des vraies bouches car quand c'est en projection ca passe mais ca se vois). Ensuite vient la partie course en exterieur et enfin une dernière scène intérieur avant le débarquement. |
|
| |
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Jeu 7 Juin 2012 - 18:35 | |
| Wow ! L'attraction de fou ! 8O Mais ils ont un budget dingue à dépenser eux ! Nous on galère pour un dark-ride Ratatouille et eux ils ont tout un land avec de superbes attractions et le Buena Vista Street. -- J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais... |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Jeu 7 Juin 2012 - 21:12 | |
| Toutes les photos de Cars Land publiées aujourd'hui par le service de presse de Disneyland sont en haute-res sur Disney and more ici - et les scènes situées dans la partie "intérieur" du ride sont dans l'article dans l'ordre ou les scènes apparaissent durant l'attraction! : http://disneyandmore.blogspot.com/2012/06/cars-land-and-radiator-springs-racer.html PS: Oui, il y a une deuxième ville de Radiator Springs à l'intérieur du ride! |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5430 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Normand50
| |
| |
cmj51
Messages : 224 Localisation : Disneyland !!!! Inscription : 20/08/2010
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Dim 10 Juin 2012 - 11:33 | |
| OH MON DIEU!! ( Janice) Radiator Springs Racers semble tout simplement énorme! Sans nul doute la plus belle création de WDI depuis TDS. Après des années de construction (que j'ai suivi grâce à J.Thaddeus Toad et Micechat) voici enfin le bête révélée! Et au vue des vidéos, la qualité et le souci du détail semble avoir été la priorité pour cette attraction. Moi qui était septique à l'idée qu'un land puisse relancer tout un parc, maintenant, je n'en doute plus. La partie Dark-Ride est plus longue et élaborée que ce à quoi je m'attendais et les animatronics sont bluffants de réalisme et présent en nombre. Petit déception peu-être sur la course qui semble un peu courte. Quant aux deux autres attractions du land, je pense que l'immersion fera le tout car, dans le fond, elles sont assez banales. J'ai hâte de découvrir les futurs photos des différents restos et boutique de ce land qui, pour sur, vient de positionner encore plus haut le Disneyland Resort. Au fait, connaissons-nous le coût de RSR seulement ? Et merci GuiGui pour ces liens que je n'attendais pas avant l'inauguration officielle! |
|
| |
zelko
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
Maximilian M
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 11 Juin 2012 - 0:10 | |
| Franchement quand on voit les audio-animatronics, même en vidéo, on fait le tour de sa chaise en restant assis tellement c'est réaliste et puis l'accélération ça doit être génial, un décor vraiment grandiose, on s'y croit tellement, c'est ce genre de choses qui font un parc, c'est l'Attraction la plus géniale que j'ai jamais vue, qui franchement mériterait d'arriver dans tous les resorts ! |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 11 Juin 2012 - 12:45 | |
| merci en grande partie à J. Thaddeus TOAD pour nous avoir tenu au courant de l'avancement des travaux (merci également à ceux qui auront compléter le topic avec d'autres photos, infos et vidéos). Ce land est magnifique (le bémol est l'attraction des pneus sur coussin d'air). L'immersion est poussé à son maximum. Les audio-animatronics sont bluffant de réalisme. |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 11 Juin 2012 - 13:03 | |
| C'est juste DINNNGGGGUUUE !!!!! j'ai regardé une petite partie des vidéos !!!!! In-Croy-able !!!!
Les animatronics sont tellement vrai et le décor est vraiment ULTIME !! la plus belle création de WDI !!!! |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 11 Juin 2012 - 13:10 | |
| wahhhhh c'est impressiant on a vraiment l'impression que c réel tellement c'est bien fait. ca fait réver. séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6541 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 11 Juin 2012 - 14:10 | |
| OMG, je viens de voir les dernières vidéos, c'est du délire cette attraction, le rêve, moi qui adore cars en plus. Les décors sont de la pure folie, c'est beau, techniquement ça doit être un des ride les plus complexes à gérer. Je suis prêt à faire 1h30 d'attente pour le faire un jour celui-là quand je retournerai aux states !!! Une merveille !!! |
|
| |
Maximilian M
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 11 Juin 2012 - 14:17 | |
| - Fgth a écrit:
- OMG, je viens de voir les dernières vidéos, c'est du délire cette attraction, le rêve, moi qui adore cars en plus. Les décors sont de la pure folie, c'est beau, techniquement ça doit être un des ride les plus complexes à gérer. Je suis prêt à faire 1h30 d'attente pour le faire un jour celui-là quand je retournerai aux states !!! Une merveille !!!
Ce sera plutôt 3 ou 4 h d'attente la première année |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 11 Juin 2012 - 15:36 | |
| Facilement je pense car il y'avait 80 minutes en moyenne lors des preview pour les Cast Members (sans les FP donc la file sera plus longue), ce qui représentait la file fixe remplie (a peu pres 60 minutes mais plein de choses à voir, une des plus belles files d'attente Disney donc on voit pas trop le temps passer) plus une partie d'un labyrinthe de corde et en plus de tout ca comme ils prévoient beaucoup de monde la route entre l'attraction et Pacifc Wharf est coupée en deux dans presque toutes sa longueur pour servir d'ultime rallonge pour la file d'attente.
La single rider lors des preview était d'environ 45 minutes. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 11 Juin 2012 - 15:40 | |
| Pour ceux qui ont l'habitude de faire Nemo à Paris, c'est un temps raisonnable pour une durée de ride qui parait tout de meme bien plus longue... Que le choix est dur pour partir en Septembre....Cars Land ou Halloween Night à Univesal Floride ?! |
|
| |
DynastyGo
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 11 Juin 2012 - 16:00 | |
| Le Food Court, Cozy Cone Motel est vraiment excellent et l'ensemble des plats proposés sont servis dans des cones ce qui est vraiment sympa.
De l'autre coté de Filmore's Taste-In se trouve l'entrée avec un rideau de perle qui grace à un éclairage change de couleur la nuit On ne peut pas rentré dans le batiment mais celà fait une super photolocation.
A savoir également que les personnages Martin et Flash sortent régulièrement, parlent aux visiteurs et posent pour des photos devant le lobby de Cozy Cone Motel. |
|
| |
|