| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 5 Fév 2012 - 19:53 | |
| Le site cadeau city est fiable c est la que j en ai commandé! il y a aussi thepresentshop et la jai commandé sur candyfairy et j attends... Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
chocolat70
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 8 Fév 2012 - 22:23 | |
| Je viens de voir sur la page facebook de Jim Shore qu'une Disney Tradition à l'effigie de Raiponce est en projet, voici la première esquisse: Personnellement, j'aime beaucoup, j'espère que le croquis va se confirmer pour la future Jim Shore! Par contre, je sens qu'elle va faire fureur, ça va être encore la galère pour la trouver! (je commence à avoir l'habitude avec les produits sur Raiponce) |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 9 Fév 2012 - 0:32 | |
| Je n'adore pas les princesses avec une scène caractéristique du film sur leur robe (sauf Tiana !!!!), mais la première Disney Tradition Raiponce, je veux voir ça !J'ai hâte !! (j'espère juste que le visage sera plus réussi que sur ce croquis). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 9 Fév 2012 - 8:59 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Je n'adore pas les princesses avec une scène caractéristique du film sur leur robe (sauf Tiana !!!!), mais la première Disney Tradition Raiponce, je veux voir ça !J'ai hâte !! (j'espère juste que le visage sera plus réussi que sur ce croquis).
Pareil pour le visage, mais comme c'est un croquis, je me dis que ce sera beaucoup plus travaillé en "vrai". En tout cas, Jim Shore a précisé que si le modèle était gardé, elle sortirait dans l'année. Entre ça, la poupée en édition limitée et la WDCC, mon budget va exploser! |
|
| |
sabrina-57
Âge : 37 Messages : 189 Localisation : Thionville Inscription : 29/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 9 Fév 2012 - 19:18 | |
| Oh oui ca c sur!et toujours pas de nouvelles concernant les autres figurines qui devaient sortir en fevrier? Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 9 Fév 2012 - 19:20 | |
| Waou j'adore ce croquis !
Comme MadEye, je ne suis pas fan des scènes sur les robes mais là j'adore !
Mais c'est ptêtre parce que je ne suis pas objective avec Raiponce !
Encore des dépenses Raiponce à l'horizon lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 9 Fév 2012 - 19:28 | |
| Moi aussi je suis mitigée pour ce croquis. C'est vrai qu'une figurine Raiponce ça serait top mais comme MadEye et Livia33 je suis pas trop trop fan des robes avec les scènes. Sinon arwenaelle tes figurines du carrousel sont magnifiques ! |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 10 Fév 2012 - 7:40 | |
| Merci lucifer!de nouvelles figurines viendront s ajouter mardi! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 10 Fév 2012 - 9:57 | |
| - Anton Ego a écrit:
- Merci de nous avoir mis au courant de l'info aloha2262 .
Je suis sûr que ça intéressera beaucoup de monde! De rien, j'ai tout de suite pensé au forum en voyant ça! (et à mon compte en banque ) Je suis allée sur le site de Jim Shore et j'ai vu que l'on pouvait aussi commander les Disney Traditions dessus, est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Des frais de douane? La Tiana "A soulful Spirit" me tente depuis longtemps mais je la trouve assez chère en France. EDIT: les frais de port sur le site de Jim Shore étaient plus chers que la figurine! Je suis allée voir sur The present shop et elle était en réduction, ce site est une petite merveille, du coup, j'ai craqué et je l'ai commandée. C'est seulement ma seconde Disney Traditions après Ariel Splash of fun, j'ai hâte de la recevoir! |
|
| |
FANNY6120
Âge : 36 Messages : 28 Localisation : hainaut belgique Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 10 Fév 2012 - 23:26 | |
| bonjour ,je suis de belgique dans le hainaut ,je vien de craquer pour les princesses disney de jim shore sur le socle voila j aimerai savoir si vous pouviez m indique quelque bonne adresse ou il vende ces figurine ,en belgique dans le hainaut si possible merci |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 11 Fév 2012 - 11:36 | |
| FANNY6120 je ne connais pas d'adresses en Belgique par contre je connais un site belge ou tu trouves pas mal de figurines . C'est ce site : http://www.maisonhocq.be/ Je penses qu'ils ont une boutique mais à vérifier. Je n'ai jamais commandé parce que les frais de ports pour la france sont élevés mais toi venant de Belgique ça sera plus raisonnable .
Sinon regardes sur les sites comme ebay on trouves pas mal de bonnes affaires parfois.
EDIT: Je viens d'aller faire un tour sur le site et les princesses que tu veux n'ont pas l'air d'y être; Désolée. |
|
| |
sparco23
Âge : 35 Messages : 15 Localisation : Mons (Belgique) Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 11 Fév 2012 - 12:21 | |
| Bonjour FANNY6120, dans la grand rue à Mons, il y a une petite boutique "La Comète" où ils vendent des Jim Shore et j'ai souvent vu des princesses sur leur socles. Je te conseille d'aller faire un tour |
|
| |
FANNY6120
Âge : 36 Messages : 28 Localisation : hainaut belgique Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 12 Fév 2012 - 21:45 | |
| MERCI je me suis rendue a la maison hocq j ai acheter jasmine , belle et la petit sirene offert part mon conjoint pour la st valentin et comme la serie s arrette le directeur du magasin bien gentil me reserve les trois autre superbe collection . De plus chaques princesse a sa chansons quand t on la change on entend la chansons du fims super je vais bientot mettre les photos de ma vitrines merci pour vos reponse |
|
| |
cynthia
Âge : 38 Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lucifer
| |
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Fév 2012 - 18:45 | |
| moi aussi j'ai eu des figurines pour la saint valentin!!!!! La citrouille s'allume ça donne un super effet!!! Il était trop craquant!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
| |
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Fév 2012 - 19:31 | |
| Oui c'est bien celle là ! Je l'adore ! Peut-être ce w-e pour la photo parce que là je suis dans mon appartement étudiant et j'ai pas d'appareil photo sous la main =/
C'est vrai que Bambi est trop craquant . Il est vraiment bien détaillé. Stich est trop mignon aussi. Malheureusement je ne l'ai jamais vu en vrai mais ça doit vraiment bien donner quand il est allumé . |
|
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Fév 2012 - 19:53 | |
| Je ne suis pas la seule à avoir recu une figurine pour la St valentin =) j'ai recu pour ma part Belle sur son cheval de carrousel (princesse of knowlege) Ma premiere Jim Shore j'en suis fan Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Fév 2012 - 20:38 | |
| Ok lucifer, mais ne t'inquiète pas pour la photo, je l'ai vu sur les sites où je commande, ùais c'était juste pour la voir de + près! Seiko62, ta collection commence bien!!!je la trouve aussi magnifique! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
|